En arrivant chez moi, je me sens complètement vide. Rien ne vas dans ma vie et ça depuis les premiers instant de ma vie misérable vie... Que faut-il pour être heureux? Harry vient de me détruire et, à vrai dire, je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre. Je suis effondrée sur mon canapé à pleurer encore et encore.
Louis: (entrant dans mon appartement) Princesse? Tu es là?
Emily: Entre Louis! Tu l'entend pas pleurer!
Louis: (s'approchant de moi) Princesse, je suis tellement désolé...
Maureen: T'y est pour rien Louis...
Emily: Si justement...
Louis: Non Em! Pas maintenant!
Maureen: (me redressant) Quoi? Quoi pas maintenant?
Louis: (soufflant) On était au courant qu'Harry te tromper...
Maureen: Dites moi que c'est un blague?!
Emily: Non... Il me l'a dit le jour où nous nous sommes engueulés sur le parking...
Maureen: Mais vous vous foutez de ma gueule tous là!
Louis: T'énerve pas... C'est Harry qui nous a demandé de garder le secret...
Maureen: (giflant Emily et Louis) Barrez vous! BARREZ VOUS! JE VEUX PLUS VOUS VOIR! NI VOUS NI CE CONNARD DE FILS DE PUTE D'HARRY! DEGAGEZ DE MA VIE!
Emily: (pleurant) Mais Bae...
Maureen: Ferme la! Surtout ferme la si tu veux pas que je m'énerve plus que ce que je suis actuellement!
Louis: On s'en va... On s'en va c'est bon!
Une fois la porte fermé, je me met à hurler de toutes mes forces. Je sors de chez moi et me retrouve devant chez Harry. Il est sur le canapé avec Emily et Louis à côté de lui. Il relève la tête, il pleure. Nos regards se croisent. Il se lève et s'avance vers la porte d'entrée.
Harry: Maureen... Je..
Maureen: Ta gueule! Tu me dégoute tellement. Et vous aussi (parlant à Emily et Louis qui sont derrière Harry) Je viens juste donner les affaires à Emily.
Emily: Quoi?!
Maureen: J'étais très sérieuse quand j'ai dit que je ne voulais plus vous voir.
Je sors la valise d'Emily de mon coffre et commence à entrer dans ma voiture.
Harry: (m'attrapant par le bras) Attend!
Maureen: Lâche moi immédiatement Harry!
Harry: (enlevant sa main) Je...
Je me jete dans les bras d'Harry, l'embrasse d'un long baisé tendre et plein d'amour. Je me recule et le regard, les yeux pleins de larmes.
Maureen: Adieu Harry.
Harry: (se mettant à genou devant moi et pleurant) Je t'en supplie Maureen... (comme un murmure) Reste...
Je ne l'écoute pas, ferme la portière de ma voiture et m'en vais en trombe.
Il est tard quand je m'arrête de conduire. Je suis sur le Tower Bridge. Je descend de ma voiture en larmes, une bouteille de vodka à la main.
Maureen: (jetant la bouteille) MERDE!
Je m'avance et grimpe sur le rebord.
...: Tu ne devrais pas faire ça.
Maureen: En quoi ça te regarde?! Tu ne connais pas ma vie!
...: Maureen... Je suis sûr que tu ne veux pas faire ça... Descend s'il te plaît.
Maureen: Comment tu... Bradley?
Bradley: Viens avec moi s'il te plaît. Je te jure que je t'écouterai.
Maureen: J'en ai juste marre Brad... J'en peux plus de cette vie...
Bradley: Je tiens à toi moi... Viens avec moi. Descend, tu vas finir par tomber.
Bradley me tend la main. Je pleure encore et encore mais attrape sa main et descend du rebord. Il m'attrape immédiatement contre lui et me serre fort.
Maureen: Il m'a trompé. Ils m'ont menti!
Bradley: Qui ça?
Maureen: Emily, Louis et Harry...
J'explique toute l'histoire à Bradley qui reste étonnement très attentif. Après une heure de discussion, il me ramène chez moi et s'en va en me promettant de passer demain.
Bradley: Pas de bêtises d'accord?
Maureen: Promis.
Bradley: Super. A demain princesse.
Maureen: A demain Brad.
Je crois que cette nuit là fut la plus difficile de toute ma vie. Elle a été bercé de larmes, de larmes et encore des larmes. La vrai question: Vais-je un jour m'en remettre?
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...