Chapitre 5

396 17 6
                                    

Je suis dans la voiture avec Harry. Il ne dit rien si ce n'est me demander le chemin pour aller jusqu'à chez moi.
C'est en arrivant qu'il me regarde et ouvre la bouche.

Harry: Louis t'aime beaucoup tu sais.
Maureen: Je sais. Moi aussi je l'aime beaucoup.
Harry: Pas de la même façon n'est ce pas?
Maureen : Pourquoi vous voulez tous que je me mette avec Louis? C'est mon meilleur ami ! Je ne me vois pas du tout avec lui.
Harry: De toute façon tu as le choix toi.
Maureen : Pourquoi tu dis ça ?
Harry: Bah je dirais que Jake, Bradley et Louis t'aime beaucoup.
Maureen: Tu dis n'importe quoi. (Sortant de la voiture énervée)
Harry: (rigolant) A plus Maureen.
Maureen: A jamais tu veux dire (fermant la porte)

Je monte chez moi. Emily m'a laissé un petit mot pour me dire qu'elle est partie faire un tour de Londres by Night.
Je me met donc en pyjama quand on toque à ma porte.

Maureen: C'est qui encore?
Harry: C'est pas très sympa d'avoir claqué la belle portière de ma voiture.
Maureen: Oh mais c'est que t'es collant Styles!

Il se met à rire et ce rire si mignon me fait rire à mon tour. C'est là que Louis fait son apparition.

Louis: Qu'est ce que tu fou la Haz?
Harry: J'ai ramené Maureen chez elle.
Louis: Ouais bah c'est fait. Tu peux disposer.
Harry: Oh mais détend toi! Je vais pas te l'a piquer. Elle est pas du tout mon genre.
Maureen: A bah sympa.
Harry: Bah quoi?

Je vous avoue que ce que vient de dire Harry m'a un peu blessé

Louis: Je voulais juste te dire Maureen que demain je t'emmène voir Simon. Il a vu tes vidéos et tu l'intéresse.
Maureen: Quoi?!
Louis: A demain princesse.
Harry: A plus princesse.
Louis: C'est moi qui l'appelle comme ça Haz.
Harry: Oui chef.

Ils m'ont laissé sous le choque. Je vais peut être réaliser mon rêve de devenir chanteuse !

Emily est rentrée tard et nous ne nous sommes pas croisées.

Ce matin, je stresse et Emily, à ma grande surprise est déjà réveillée et prête. Elle boit son café et la bouche encore pleine, elle me sourit.

Emily: Dépêche toi on va être en retard !
Maureen: Tu étais au courant espèce de traître!
Emily: Bien vu Sherlock !
Maureen : Je te déteste Watson!
Louis: (entrant dans mon appartement) Et moi je suis qui?
Maureen/Emily: Gladstone?
Louis: Super la comparaison avec un chien mort et puis ramené à la vie...

On se met à éclater de rire et vu sa tête, Louis rigole un peu moins.

Nous arrivons au studio. Je suis toute stressée. Simon est déjà à l'intérieur et nous attend de pied ferme. Mais si je n'y arrivais pas? Et si jamais il aimait pas vraiment ?
J'avoue que je suis terrorisée.

Simon: Ah Louis! Entre me montrer ta vedette!
Louis: Simon! Tu vas bien? Tu vas voir, tu vas l'adorer! Elle signera avant de sortir tu verras.
Maureen: Signer quoi?!
Louis: Un contrat.

Je pâli un peu et me tourne vers Emily.

Emily: C'est pas le moment de me faire un malaise alors tu rentre là dedans et tu chante!

A peine arrivée, je suis entrée dans le studio et j'ai chanté. C'était vraiment sympa. Puis Louis est venu chanter avec moi et ça c'était encore plus sympa.

Vous savez quoi? J'AI SIGNÉ.
Louis m'a invité au restaurant pour fêter ça.

Le soir venu, Louis est venu me chercher vêtu d'un beau costume noir. Nous sommes allés dans un restaurant chic, nous avons bien manger et c'est lors de notre balade dans Hyde Park que tout a basculé.

Louis était de plus en plus près de moi et une fois au bord de l'eau, il a posé ses lèvres sur les miennes.
Je l'ai repoussé gentillement.

Maureen : Loulou, désolée mais je ne peux pas faire ça...
Louis : Pourquoi ?
Maureen: Tu sais bien que je t'aime, mais pas comme ça...
Louis: C'est Harry?
Maureen: Non rien a voir avec Harry.
Louis: Jake?
Maureen: Non!
Louis : Bradley alors?
Maureen: Mais non!
Louis: C'est moi alors?
Maureen: Louis arrêt tes bêtises ! c'est juste que tu es mon meilleur ami et que je ne me vois pas en couple avec toi. Je ne ressens pas ce genre de sentiment pour toi...
Louis: Ok..

De là, Louis m'a ramené chez moi sans rien dire et s'est en allé. Il me fait la tête j'en suis sûr. Emily m'attend sur le canapé.

Emily: Alors cette soirée ?
Maureen: Il ne me parle plus...

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant