Chapitre 4

413 18 5
                                    

Ce matin c'est Louis qui vient me réveiller avec l'aide de ma meilleure amie.

Il s'est passé 10 jours depuis l'arrivée d'Emily et aujourd'hui je danse avec The Vamps bébé !

Louis et Emily sont plus excités que moi.

Louis: Debout princesse ! Tu vas devoir danser comme jamais aujourd'hui !!
Maureen: Je te rappelle que tu es nominé dans 3 catégories avec les garçons !
Louis: Ouais mais moi j'ai l'habitude de monter sur scène (souriant)
Emily : Il marque 1 point.

Je me prépare donc pour une journée chargée de répétitions être préparations.

Nous avons jonglés entre le studio et l'O2. Bradley est tout stressé, ils sont nommés dans une catégorie. Pour une fois il ne me fait pas rire et on fait l'enchaînement sans aucunes interruptions.

Emily: Elle est stressée.
Louis: Je l'ai vu danser une centaine de fois et elle n'a jamais tremblé comme ça.
Emily: Ça va le faire. Je suis sûr qu'elle va être géniale.
Louis: comme d'habitude.

Le styliste est venu, puis se fut le tour de la coiffeuse, le maquillage et je suis fin prête. Brad me tient la main et me demande de l'accompagner sur le tapis rouge. J'ai accepté évidemment.

L'heure fatidique arrive. J'ai une jolie robe de soirée et Bradley m'attend avec les autres garçons pour partir.

Louis: On se retrouve là bas princesse !
Maureen: Oui (souriant)
Louis: Et n'oublie pas, dès que tu descends de la voiture tu souris immédiatement.
Maureen: C'est noté !
Louis: Je t'aime!
Maureen: Moi aussi mon loulou!

C'est partie! Bradley ouvre la porte et je suis aveuglée. Il me prend par le bras et me sourit. On avance et on prend la pose.

Bradley : Merci de m'avoir accompagné.
Maureen : Merci à toi de me l'avoir proposé!

Nous avons avancé et les questions fusent déjà.

Journaliste : Bradley, c'est votre copine? Bradley comment s'appelle t-elle ?

Brad n'a rien dit et nous avons continué notre chemin. Une fois à l'intérieur, Emily nous a rejoint et m'a prévenue que les garçons arrivaient. Nous nous sommes installés et Louis a fait son apparition suivit de Liam et Niall. Puis Harry. Oh mon dieu Harry. J'ai mon cœur qui s'arrête quand je le vois. Il fait signe de la main à la foule et sourit. Son sourire ! ) T'as un peu de bave là !)
Louis arrive vers moi et me fait signe de venir vers lui.

Emily: Debout!
Maureen: J'ai dit que j'étais pas prête à les rencontrer!
Emily : BOUGE!

Je me suis donc levée et j'ai rejoint Louis.

Louis: (me prenant par la taille) Les gars je vous présente Maureen. Vous savez ma meilleure amie. Je vous en avez parlé.
Liam: Enchanté !
Niall: Moi c'est Niall (me faisant la bise)
Louis: Je vais te présenter Harry aussi. Haz!
Harry: (se retournant vers nous) Ouais.

Nos regards se croisent et je rougis immédiatement. Il se met à me sourire et je crois qu'il rougit aussi.

Louis: Je te présente Maureen. Ma meilleure amie. Maureen je te présente Harry mon meilleur ami.
Harry: (se raclant la gorge) Ravi de te rencontrer.
Maureen: De même.

On ne se lâche pas du regard pendant quelques minutes. J'ai chaud, j'étouffe. Mon cœur palpite tellement fort, je suis sûr que je fais une attaque. Harry ne me lâche pas du regard. Ce regard si oppressant, si mystérieux et tellement profond.
Je me racle la gorge, lui souris à nouveau et tourne les talons pour retourner m'asseoir près d'Emily.

Emily me regarde les yeux grands ouverts. Elle a tout vu.

Emily: T'as un peu de bave là !
Maureen: Je t'emmerde.

Les garçons sont assis près de nous et j'avoue qu'un jeu de regard s'est installé entre Harry et moi même. Nous faisons que nous sourire jusqu'à ce que Bradley me sorte de ma rêverie.

Bradley: C'est à nous!
Maureen: (me levant) Je le sens pas..
Bradley : (me prenant la main) Ça va bien se passer. T'es super douée!

Harry nous observe avec un air interrogateur et se retourne vers Emily.

Harry: Elle sort avec Bradley Simpson ?
Emily: Non pourquoi ?
Harry: Ils se tiennent la main.
Emily : T'es jaloux ?
Harry: Non c'est juste une question. Pourquoi serais-je jaloux pour quelqu'un que je connais à peine?
Emily: Non juste une question (lui souriant)

En passant devant Harry, je m'enttrave et tombe sur ses genoux.

Harry: (rougissant) Ça va?
Maureen: Désolée... Désolée c'est le stresse. J'ai jamais dansé devant autant de gens.
Harry: Ça va bien se passer. Louis arrête pas de dire que tu es une super danseuse. Imagine juste que tu es en répétition.
Maureen : (lui souriant) Merci.

Bradley m'aide à me relever et nous partons dans les coulisses. J'enfile ma deuxième tenu et la musique démarre. Bradley est super concentré mais tranquille dans la chorégraphie. Il me sourit et je danse. Jake arrive et notre chorégraphie se met vite en place. J'avoue que les visage ne sont pas visibles sauf quand nous allons devoir descendre de scène pour danser au milieu des gens.
D'ailleurs on y est. Il fallait que ça tombe là où toute la petite tribu se trouve. Je danse en évitant le regard d'Harry pour éviter d'être déconcentré.

Emily: T'ES LA PLUS FORTE!

Cette abrutis me fait rire et Jake me rejoint.

Jake: A nous! Notre passage.
Maureen: T'es prêt ?
Jake: Toujours ! (Me faisant faire un salto)
Harry: (à Louis) C'est qui lui?
Louis: Son partenaire de danse.
Harry: Ok.

Ok c'était énorme de danser devant autant de personnes. Je suis fatiguée mais ça le vaut bien.
Je rejoins les autres et Emily et Louis me sautent dessus.

Emily: C'était énorme!
Louis: (me faisant tourner) T'as était parfaite princesse.
Harry: Bravo.
Liam: Très belle chorégraphie.
Maureen: Merci.

Les garçons ont tous remporté. Pas étonnant ce sont les meilleurs pour moi. A la fin, nous avons dû a nouveau poser avec Bradley. Et avant de rentrer dans la voiture quelqu'un vient me tirer par la main et j'atteri dans les bras d'Harry.

Harry: On peut parler?
Maureen : Hum... (Regardant Bradley) Oui.
Harry: Je la ramènerai chez elle t'inquiètes pas.
Bradley : Préviens Louis alors.
Harry: Ce sera fait.

Il me prend par la main et m'emmène vers une Audi R8.

Harry: Monte.
Maureen: Tu crois quand même pas que je vais monter avec quelqu'un que je ne connais pas?

Harry se met à rire et me regarde bizarrement.

Harry: Tu monte où je te fais monter?
Maureen: Je monte.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant