Comme si c'était fait exprès, maintenant que je sais que je suis enceinte, j'ai toute la joie des nausées et vomissements. Cette nuit je me suis levée 2 fois et là, je bouge toute les deux minutes pour trouver la position qui ne me donnera pas la nausée.
Harry: Arrête de bouger!
Comme un rien me vexe, je me lève, attrape un pull à Harry et descend me coucher sur le canapé.
Harry: (arrivant dans le salon) Qu'est ce que tu fais.
Maureen: Tu pourras dormir tranquille.
Harry: Aller, dis pas de conneries ! Je dors mal quand t'es pas à côté de moi.
Maureen: Ok, j'arrive.Ellipse de la nuit
Ce matin, j'ai envie de casser mon réveil pour dormir encore un peu. Quand j'ouvre les yeux, Harry n'est pas là. Je descends, il est en train de bosser sur la table de la cuisine.
Harry: (relevant la tête) Bien dormi ?
Maureen: Fin de la nuit oui et toi?
Harry: Ouais. J'ai amené les petits à l'école et j'ai changer l'heure de ton réveil.
Maureen: Il est quelle heure ?
Harry: (regardant son téléphone) 10h30.
Maureen: A ouais...
Harry: T'as rendez vous à quelle heure ?
Maureen: 14 heures.
Harry: J'aurai fini.
Maureen: Tu fais quoi?
Harry: J'écris une nouvelle chanson.
Maureen: Je peux lire?
Harry: Non.. c'est une surprise.
Maureen: Ok.
Harry: Mais j'aurai besoin de toi pour la mélodie. Je veux que tu joues du piano.
Maureen: Ok.14 heures. Nous sommes chez mon gynécologue.
Gynécologue : Madame Styles ! Ça faisait longtemps ! Je suppose que si vous venez me voir ce n'est pas pour rien.
Maureen: Vous avez raison (riant)
Harry: Elle est enceinte.
Gynécologue : Je sais. Je l'ai su dès que je vous ai vu.
Harry: (chuchotant) Ouais c'est ça.
Maureen: Haz!
Gynécologue : Je vais vous dire pourquoi. Venez là Monsieur Styles. Regardez votre femme.
Harry: Elle est belle hein?
Gynécologue : Aillez un regard plus sexuel pour elle. Regardez sa poitrine.
Harry: Vous êtes en train de me dire que vous avez eu un regard sexuel envers ma femme là ? (Se tournant vers le médecin)
Gynécologue : Il est pénible hein?
Maureen: (riant) Vous avez pas idée.
Gynécologue : Bon regardez sa poitrine.
Harry : T'as grossi.
Maureen : Sympa chéri.
Gynécologue : Je vous laisse vous installer.Je commence donc en me mettre en sous vêtements.
Harry: Ok... Arrête... Arrête de te déshabiller. Vous vous êtes un gros pervers en faite!!
Maureen: Harry arrête tes conneries !
Harry: (me regardant ) T'as déjà fait ça ?
Maureen: Oui. Pour Aaron et Darcy.
Harry: Ok... Ok... Vas y.Je m'installe sur la table de consultation. Harry s'installe à côté de moi. Le médecin touche mon ventre et fait des bruits du genre: Mmmm, moui, d'accord. Harry se retient de rire.
Gynécologue : Vous pouvez enlever votre culotte.
J'exécute sa demande et le gynécologue insère ses doigts.
Harry: Ok là je me sens pas bien... Il est vraiment en train de mettre ses doigts en toi là ?!
Maureen: Assis toi Harry.
Harry: Elle veut que je me calme en plus!! Je sais pas ce qui me retient de vous refaire le portrait.
Gynécologue : (riant) On va passer une échographie. Vous pouvez vous rhabiller, sauf le haut.J'enfile mon jean et m'installe dans la salle à côté.
Harry: On fait quoi là ?
Maureen: Une échographie Harry. Tu en as déjà vu plein.
Harry: Ouais.
Gynécologue : Bon ça va être un peu froid.Je tiens la main d'Harry. Le gynécologue fait quelques réglages et me regarde.
Maureen : Quoi?
Gynécologue : Je m'en doutais.
Harry: Quoi? Ya un problème ?
Gynécologue : Ça c'est à vous de voir (tournant l'écran)
Maureen: Oh merde (riant nerveusement)
Harry: Quoi?! Je comprends rien moi!
Maureen: Ils sont deux!
Harry: Des jumeaux ?!
Gynécologue : Exactement.
Harry: C'est pas possible j'en ai pas dans ma famille.
Maureen: Mais moi si.
Harry : 2 bébés ?! Vous êtes sûr ?
Gynécologue : Oui certain!Harry lâche ma main, recule d'un pas et tombe dans les pommes.
Maureen: Oh non Haz (riant)
Je me relève, essuie mon ventre et m'agenouille près de lui.
Maureen: (le frappant) Haz! Haz! Aller, réveille toi! Vous avez pas un peu d'eau.
Le gynécologue m'apporte un verre d'eau. Je trempe mes doigts dedans et caresse le visage d'Harry. Il ouvre les yeux et me regarde.
Harry: Me dis pas que je me suis évanoui.
Maureen: (riant) Si.
Harry : C'est vraiment pas vaillant ça... Je passe pour une vrai tapette...Le soir venu, Harry à Darcy et Aaron de venir.
Harry: Bon... On a quelque chose à vous dire.
Aaron: Vous allez vous marier encore une fois?
Harry: Non.
Darcy: On va partir en vacances en France ?
Harry: Non.
Maureen: Laissez le parler.
Harry: Merci chérie. Alors voilà... Vous allez être grand frère et grande sœur.
Aaron: (regardant) T'es enceinte ?!
Maureen: (souriant) Oui.
Darcy: Un petit bébé?!
Harry: En faite.. yen a deux.
Aaron: Deux bébés?! Comment vous avez fait ça ?
Harry: Ça, ça te regarde pas.
Darcy: (collant sa tête sur mon ventre) Moi je suis contente !! J'espère que tu sera une petite fille et une petite fille.
Aaron : A non s'il vous plaît !! Faites moi au moins 1 frère.
Harry: je vais appeler ma mère. Vous aidez votre mère à mettre la table. Tata Gem, tata Émily et tout les tontons viennent manger ce soir.
Darcy: Je mets les couverts!Je regarde Harry qui cherche sa mère dans ses contacts. Il lève les yeux vers moi et me sourit. Je lui rend ce sourire et l'embrasse.
Maureen: Je t'aime !
Harry: Moi aussi.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...