Chapitre 46

187 8 7
                                    

Avant de monter, j'ouvre la porte à l'individu qui toque. Josh et Ben. Je ferme directement la porte mais ils mettent leur pied. Je monte dans la chambre d'Aaron et ferme la porte.

Maureen: Aaron met toi sous le lit!
Aaron: Quoi?!
Maureen: Cache toi!!!

Nous sommes là depuis 20 minutes.

Aaron: Tu sais maman, papa m'a jamais touché.
Maureen: Quoi?
Aaron: Il m'a demandé de mentir. Yavais un méchant monsieur qui venait à la maison. Il frappait papa, il me frappait. Il a demandé à papa de choisir, soit il nous tuait soit il ne devait plus jamais nous voir.
Maureen : Pourquoi tu me le dis que maintenant ?!
Aaron: Papa a dit de te le dire que quand nous seront en danger... C'est le méchant monsieur pas vrai.
Maureen: Chut!

La porte se brise contre le mur. Aaron se met à hurler. Je pose mon téléphone à côté de lui sors de ma cachette seulement pour le protéger lui.

Josh: Et bah alors? Il est où le papa?!
Ben: Tu te souviens de moi?
Josh: Je te présente mon frère !
Maureen: Quoi?! Qu'est ce que vous faites ici?!

Sans rien dire, ils m'attrape tous les deux et me balance dans les escaliers. Je me relève, ils me frappent encore et encore et encore. Aaron arrive devant les escaliers et hurle.

Maureen: Vas t'en ! Vas t'en Aaron! Tout de suite!!!

Ben monte les escaliers et je me jete sur lui. J'arrive à lui mettre 2 droites  et il se retourne pour me mettre un coup de boule.

Maureen: Pas lui! Je vous en supplie !! Tuez moi mais pas mon fils!!

A partir de la se fut un déluge de coup qui s'est abattue sur moi. J'essaie de me défendre mais qu'est ce qu'une petite femme comme moi peut faire contre 2 gros baraques... Josh m'étrangle pendant que ben me martèle le ventre à coup de pied. Je suis à deux doigts de lâcher prise. La maison est sans dessus dessous. Mes yeux se ferment à plusieurs reprises et Josh me frappe à coup de poing pour me réveiller. J'entends des sirènes, Harry est là. Je me relève par je ne sais quel miracle et me précipite vers ma chambre, j'attrape Aaron et le descend. Harry l'attrape et le sort de la maison pour le mettre dans la voiture. Quand à moi, un policier me pose des questions, Harry reviens et je m'effondre.

Quand je  me réveille Aaron est en train de raconter à Harry et Emily comment je l'ai défendu.

Harry : (me regardant) Aaron!
Aaron: (se retournant) Maman!!
Emily: Bae!! Ça va!

Pour réponse je lève le pouce. Je n'arrive pas à parler. J'ai beaucoup trop mal à la gorge.

Aaron: T'as été trop fortes !!
Harry: Je peux lui parler seul à seul?
Emily : Aaron, viens on va chercher un truc à manger pour ta maman.
Aaron: Ok.

Harry avance la chaise et prends ma main.

Harry: Je sais que tu peux pas parler mais écoute moi seulement. Je... Je suis tellement désolé qu'ils s'en soient prit à toi... Ils ont été arrêtés. Quand à moi, j'aurai pas dû céder à leur chantage mais j'avais tellement peur qu'ils vous fassent du mal. Tu as été brillante d'après Aaron. Aaron m'a dit qu'il t'avait tout expliqué et c'est vrai. J'ai dû faire semblant de te détester, de frapper mon fils, de vous quitter... Pour vous sauver...
Maureen: Je sais....
Harry: Parle pas! Je t'aime tu le sais et j'ai pas envie qu'on divorce, j'ai envie de continuer ma vie à t'es côté...
Maureen: Ok...
Harry: On en parlera quand tu seras remise sur pieds.

J'avoue, la remise en forme a été longue mais j'y suis arrivée. Harry vit encore chez Louis et pour l'instant ça me va même si j'ai vraiment envie de lui pardonner. Aaron chante depuis 1 heure et le pire c'est qu'il chante bien!

Aaron: Maman?
Maureen : Quoi chéri ?
Aaron: Je crois que j'ai envie de me couper les cheveux.

Mon coeur fait un arrêt ! Non pas des beaux cheveux longs !!

Maureen: Quoi?!
Aaron: Ouais. J'en ai marre d'avoir les cheveux long.
Maureen: Tu demanderas à ton père.
Aaron: Il va venir aujourd'hui ?
Maureen: Oui. Il va arriver d'une minute à l'autre.

Aaron a attendu son père devant la porte pendant 10 minutes.

Harry: Qu'est ce que tu fais la?
Maureen: Il t'attendait.
Aaron: Ouais.
Maureen: Ton fils a un truc à te demander.
Harry: (prenant Aaron dans ses bras) Dis moi.
Aaron: Je veux couper mes cheveux.
Harry: Quoi?! (Me regardant) c'est une blague ?!
Maureen: Non.
Aaron: Mais oui, je serais beau comme ça. Et puis toi aussi t'as coupé tes cheveux.
Harry : Écoute Aaron t'es pas obligé de tout faire comme moi. Il faut que tu devienne ce que toi tu veux devenir et pas me copier parce que je suis ton père.
Aaron: Je sais papa. Je veux vraiment me couper les cheveux. Je ressemble à une fille comme ça. Aller, s'il vous plaît.
Maureen: Ok. Ok on y va.

Nous arrivons chez le coiffeur, Aaron est surexcité et moi je tire la gueule. Heureusement Aaron opté pour une coupe pas trop courte. La coiffeuse opté pour la même coupe que son père. Et crac... La première mèche coupée. J'avoue, je pleure. Harry me prend dans ses bras et rigole.

Harry: Tu veux les ramasser?
Maureen: Oui! Oh non ses cheveux !!
Aaron: Ça repousse maman! (A la coiffeuse) Elle est trop protectrice ma mère.

La coiffeuse se met à rire et Harry aussi.

Harry: Ça tu l'as pas dit. Mais c'est parce qu'elle t'aime.
Aaron: Ça je sais! Des fois elle de jete sur moi et elle me fait pleins pleins de bisous ! Quand elle fait ça à papa il dit que c'est trop d'amour d'un coup.
Maureen: Je t'en ferai plus des bisous (lui tirant la langue)
Aaron: Mais je les aimes tes bisous maman! Et je t'aime toi! (Me prenant la main) Oh pourquoi t'as plus la bague de papa.

Je me tourne vers Harry et ouvre sa chemise. Il l'a toujours autour du cou.

Maureen: Si si regarde chéri, c'est papa qui l'a. Tu me la rends?
Harry: Sérieusement ?
Maureen: Oui.
Harry: (chuchotant) Ça veut dire que je peux revenir à la maison?
Maureen: Oui.

Il me sourit, m'embrasse et détache sa chaîne pour me rendre mon alliance.

Harry: Tu m'as manqué !
Maureen: Toi aussi!

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant