Chapitre 50

194 8 7
                                    

Les mois passent à une allure folle. Harry est parti le mois dernier en tournée européenne. Il nous appelle tous les soirs mais il me manque beaucoup même si j'ai mon fils avec moi. Il n'a pas pu assister à l'échographie des 5 mois mais nous avons pris soin de prendre en photo la petite styles en route. Aaron continue la danse et devient vraiment bon. A 6 ans, il me fait penser à moi plus jeune . Il a bien grandit et s'occupe de sa maman quand son papa est pas là parce qu'à ce moment là c'est lui l'homme de la maison. J'entre dans mon 6eme mois de grossesse et Aaron a décidé d'être plus que chiant aujourd'hui. Entre les gueulante pour qu'il range sa chambre et celles pour qu'il s'habille, je suis épuisée. Nous sommes en train de faire les courses. Harry devrait rentrer demain. Aaron ne tient pas en place.

Maureen: Aaron vient ici!
Aaron: Je peux avoir ça? Ou ça?
Maureen: Non!

Aaron se met à hurler dans tous le magasin. De colère, je l'attrape par le bras et sors du magasin en laissant le chariot au milieu. Les paparazzis n'en perdent pas une miettes et voilà que Aaron se jette à terre en tapant des pieds. Je vais le tuer. Je le relève d'un coup sec et le porte. Arrivé à la maison, il part directement dans sa chambre. Quand j'arrive en haut, Aaron a dessiné sur les murs de sa chambre. S'en est trop. Je l'attrape et lui met une fessée. Il me regarde étonné vu que je ne lui en ai jamais mis.

Aaron: Je vais le dire à papa.
Maureen: A ouais?! Tu veux que je l'appelle moi ton père?!

Je sors mon téléphone. En parlant du loup, le voilà en train de m'appeler.

Maureen: Allô ?
Harry: Passe moi Aaron.
Maureen: Pourquoi?
Harry: Mets sur haut parleur et passe moi Aaron s'il te plaît chérie.
Maureen: Tiens, c'est ton père.
Aaron: (prenant le téléphone) Allô papa?
Harry: T'as de la chance sur je sois pas à la maison Aaron !! C'est quoi ce caprice que tu as fait au magasin ?!
Aaron: Mais maman voulait pas...
Harry: (le coupant) J'en ai rien à foutre Aaron! Des caprices comme ça j'en veux plus! Est-ce que je suis clair?!
Aaron: Oui papa... Mais tu sais maman elle m'a mis une fessée.
Harry: Et pourquoi ?
Maureen: Vas y Aaron dis à ton père pourquoi je t'ai mis une fessée !
Aaron: J'ai colorié sur les murs de ma chambre.
Harry: T'as fait quoi?! Non mais c'est pas vrai Aaron!! Tu les accumules les conneries en ce moment !! Elle a eu raison ta mère ! Et tu sais quoi, je veux plus te voir jouer à la play c'est clair?
Aaron: Mais papa...
Harry: Tu la ferme! Je veux plus t'entendre ! Maintenant passe moi ta mère.

Je reprends le téléphone et discute un peu avec mon chéri. Il me manque tellement. En même temps, je ramène un seau et des produits pour qu'Aaron nettoie sa bêtises. En descendant les escaliers, je suis concentré sur ce que me dit Harry et pas sur le fait que j'ai renversé de l'eau. Et me voilà en train de dévaler les escaliers. J'entends Harry crier de l'autre côté du téléphone mais j'ai trop mal au ventre pour bouger. Aaron arrive en courant à côté de moi. Il ramasse le téléphone et explique à son père que je viens de tomber dans les escaliers. Juste le temps de sentir le droit, le mouillé au niveau de mon entrejambe. Je fais signe à Aaron de me passer le téléphone.

Aaron: Je te passe maman.
Maureen: Haz! Haz!
Harry: Quoi?! Quoi?! Qu'est ce qui a?!
Maureen: Elle arrive!! (Pleurant) Elle arrive!!
Harry: Tu te fou de ma gueule?!

Je l'entends gueuler à son manager qu'il doit immédiatement rentrer à Londres et il raccroche.

Maureen: Appelle tata Gem Aaron!

10 minutes plus tard Gemma arrive.

Gemma: Oh merde!! Je viens d'avoir Harry au téléphone. Ils ont prit le premier avion pour revenir. Aller ça va aller.

Nous sommes partis en direction de la maternité. J'ai super mal et j'avoue, je cris un peu. Aaron me tient la main en pleurant. D'après lui, me tenir la main me permettrait d'avoir moins mal. Quand nous sommes arrivés à l'hôpital, une infirmière a prit Aaron pour s'en occuper et j'ai demandé à Gemma de rester avec moi. Oui je sais, c'est beaucoup trop tôt pour accoucher mais la petite est là, prête à arriver. J'ai perdu totalement les eaux et le col est ouvert à 8, même pas le temps pour une péridurale. Mon accouchement n'a pas durée bien longtemps : 30 minutes pour être exacte. Ma fille est née. Elle pèse seulement 1 kg et pleure à peine. Je ne l'ai pas vu desuite. Quand je suis arrivée dans la chambre, Anne était là et je pleurais comme une enfant. A vrai dire, je m'en veux tellement d'avoir eu ma fille maintenant... Je n'arrête pas de pleurer et Anne essai de me réconforter.

Anne: Ça va aller ma chérie. Elle va s'en sortir. Arrête de pleurer. (A Gemma) Tu as eu ton frère ?
Gemma: Non. Ya une heure, il m'a envoyé qu'il décollait d'Allemagne.
Anne: Il sera bientôt là.

Deux heures plus tard, je m'endors enfin. Je suis épuisée d'avoir tant pleuré. De toute façon je n'aurai pas de nouvelles de ma fille pour le moment. Je sais juste qu'elle est en soin intensif avec une machine pour l'aidait à respirer. J'entends un gros boum. La porte s'ouvre mais je reste endormie.

Harry: Elles sont où ?!
Anne: Chut! Elle vient juste de s'endormir.
Gemma : Ça fait 2 heures qu'elle pleure.
Harry: Et la petite ?
Gemma: Elle est en soin intensif... On en sait pas mieux pour l'instant.
Harry: Et Aaron, il est où ?
Gemma : Avec l'infirmière pour laisser Maureen se reposer.
Harry: Ok... Ok... Elle a pas été toute seule hein?
Gemma: Non j'étais avec elle.
Harry: Merci!
Gemma: C'est normal Haz.
Harry : Je regrette tellement d'être partie en tournée...
Anne: On aurait pas pu le prévoir Harry.
Harry: J'aurai dû être là !
Anne: Arrête de regretter ça sert à rien.

Harry m'embrasse sur le front et me prend la main. Ça me réconforte tellement de le sentir prêt de moi.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant