Et voilà. Bradley est partie et j'avoue qu'il me manque énormément.. Depuis notre dispute, Émily vit avec Niall et apparemment, elle ne compte pas revenir vivre avec moi. Je suis super heureuse pour elle.
Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire. J'ai un concert ce soir à Wembley mais en attendant, je fais un peu de ménage dans mon appartement la musique à fond. Je porte seulement la chemise d'Harry sur les épaules et une culotte toute dentelé. Je me dandine en passant le balais. Quand je me retourne Harry me regarde le sourire aux lèvres.Maureen: (criant) HAZ! Sérieux tu m'as fait peur ! Et comment t'es rentré déjà ?!
Harry: (riant) Et bien il me semble que je suis ton copain et que j'ai les clé de ton appart parce que tu me les as donné mon amour. Mais continue, fais comme si j'étais pas là.
Maureen: (le poussant gentiment) Arrête de me mater là !
Harry: (me serrant dans ses bras) Au faite.
Maureen: Quoi?
Harry: Bon anniversaire mon amour.
Maureen: Tu t'en souviens ?
Harry: Bien-sûr. Faut que tu ailles t'habiller, j'ai une petite surprise.
Maureen : Oh... J'y vais.La surprise première surprise fut immédiate. Une fois prête, nous sommes descendus. Devant mon appartement, un nombre incalculable de fan chantait pour moi. J'avoue, j'avoue, j'ai pleuré. La seconde, un restaurant en amoureux pour midi. La troisième un petit bracelet ou plutôt une gourmette en or blanc avec écrit H&M. La quatrième, encore une énigme mais c'est la préféré d'Harry apparemment.
Maureen: Encore des surprises Haz?
Harry: Et ouais.
Maureen: Donne moi un indice au moins.
Harry: Même pas en rêve.
Maureen: T'es pas drôle.
Harry: Arrête de bouder. (Posant sa main sur ma cuisse) On est arrivé.
Maureen: (regardant par la fenêtre) On est à Wembley.
Harry: Ouais. Il me semble que t'as un concert ce soir.
Maureen: Ah oui c'est vrai.Nous entrons dans le bâtiment et avançons jusqu'à ma loge. Le technicien m'explique tout comme d'habitude et m'emmène sur la scène.
Ma tribu: BON ANNIVERSAIRE !!!
Emily, Liam, Niall, Louis, Gemma, Jake et Anne sont là.
Je me retourne et regarde Harry.Harry: Quoi? C'est pas ma surprise à moi. J'y suis pour rien. Je le savais même pas.
Anne: Oh ma chérie! Bon anniversaire !!
Gemma : Bon anniversaire Belle soeur.
Emily : Bon anniversaire Bae!!
Maureen: Merci!!
Anne: J'espère qu'il a été gentil avec toi aujourd'hui.
Maureen: Oui! Il a été exceptionnel comme d'habitude et en plus il m'a fait un super cadeau (montrant mon poigné)
Gemma: Wouha Haz! Il est magnifique !!
Harry: Ouais je sais.L'heure de monter sur scène approche. Comme à chaque fois, je sautille sur place. C'est partie ! Les cris des fans, le feu d'artifice, la musique, tout est parfait. Harry est avec les autres en bas et chante les paroles en même temps que moi. J'avance sur le devant de la scène et la musique s'arrête. Les fans se mettent à crier et la voix d'Harry. Je me retourne et sur l'écran géant Harry parle, je me retourne vers lui et il sourit seulement.
Harry: Salut tous le monde, désolé d'arrêter le concert en plein milieu mais j'ai une dernière petite surprise pour ma chérie qui fête ses 21 ans aujourd'hui.
C'est là qu'une série de photos de nous deux défile. Des vidéos, des chansons, des rires à vrai dire tout les petits moments qu'on a partagé et quelques photos d'un shooting qu'on avait fait. La fin de la vidéo et Harry apparaît sur scène, il salut la foule qui s'emflamme. Il s'approche de moi et me prend la main.
Harry: Je t'aime.
Maureen: Moi aussi.Les fans crient à nouveau.
Harry: Je peux avoir un peu de silence ?
Gemma: Il va la demandé en mariage !!!
Harry: Gem! Ta gueule. Où j'en étais. Mon amour, j'ai une dernière surprise pour toi. En faite c'est plutôt une question qui nous concerne tous les deux. Je t'aime tu sais ?
Maureen: Haz tu me fais peur.
Harry: (sortant une boîte de sa poche) Voilà tiens.J'ouvre la boîte et dedans... Une clé.
Maureen: C'est quoi?
Harry: Je... Accepterai tu de venir vivre avec moi?Je m'arrête de respirer une seconde et regarde Harry qui devient bizarrement très pâle. Mes yeux se posent sur la clé de chez lui et à nouveau sur lui.
Maureen: Oui! Oui et mille fois oui!!!
Harry: Oh super !!!Tous le monde se met à crier et Harry me prend dans ses bras pour me faire virevolter. Il m'embrasse passionnément et me repose au sol.
Harry: C'est bon je vous laisse profiter du concert!
Harry descend de scène et je reste quelques minutes sans rien dire.
Maureen: Ok. Laissez moi reprendre mes esprits.
Le public se met à rire et me voilà reparti.
À la fin du concert, je cours me jeter dans les bras d'Harry qui attend avec les autres dans les coulisses.Harry: (m'attrapant en plein vol) Ça va?
Maureen: Je t'aime c'est tout.
Emily : T'as fait une heureuse Haz.
Harry: (souriant) C'était le but.
Gemma : C'est pas tout mais nous on a une soirée qui nous attend ! on t'a préparé un petit truc belle sœur.
Maureen: J'avais dit pas de fête.
Anne: C'est moi qui est insisté.
Harry: Elle déteste les fêtes en son honneur.
Louis : T'as étudié avant de venir Haz?
Harry: Je t'emmerde.Nous sommes partie chez Anne. Et ce fut le moment d'ouvrir les cadeaux.
Louis : Moi d'abord ! Moi d'abord !
Maureen: (prennant son cadeau) Merci Louis. (Prenant le collier avec une note de musique en pendentif) Louis!!!
Louis: Quoi ? T'aime pas?
Maureen: Il est magnifique t'aurais jamais dû !!
Gemma: Tiens!
Maureen: C'est quoi?
Gemma: Ouvre!Voilà comment j'ai fini avec un tablier avec le corps d'Harry imprimé dessus.
Emily: A moi!
J'attrape le paquet d'Emily, elle recule vers Niall et son sourire s'efface d'un coup. Je lâche le cadeau et rattrape Emily avant qu'elle ne s'écroule complètement.
Maureen: (la giflant) Réveille toi Em!! Aller!!! Haz appelle les pompiers !!
Harry: J'y vais!
Niall: Mon coeur réveille toi !!! Je t'en supplie !!
Maureen: Aller!
Harry: Ils arrivent !
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...