Une fois la lettre jeté, je suis sortie, j'ai pris quelques photos avec mes fans et je suis montée dans ma voiture. Je n'ai pas croisé Harry et tant mieux. Demain se passe les british Award et je suis nominée dans une catégorie. J'espère vraiment que ça va bien se passer. Demain je vais devoir faire face à Harry et toute la petite bande. J'angoisse tellement. Je vais devoir être forte et lui faire croire que tout va bien et que son absence ne m'atteint pas. Je sais d'avance que ça va être dur mais je suis sûr que je vais y arriver.
Il est 11h du matin quand je me réveille. Je déjeune assez rapidement et me prépare à partir chez ma coiffeuse pour y retrouver ma styliste et me préparer pour ce soir. Pour l'occasion, je porte une robe rouge dentelé magnifique.
Gemma est géniale en tant que styliste. Pour la coiffure, nous avons fait très simple, une queue de cheval et des anglaises. Une harmonie parfaite.
L'heure du spectacle a sonné. Je suis dans la voiture et j'attend de pouvoir sortir. La foule hurle et les photographes sont en ébullition. Ma voiture s'ouvre et je souris de toutes mes dents. James Cordon est là et me prend par la main. Je suis ébloui les premiers instants et me fait petit à petit à la lumière des flashs. Mes yeux se retrouve dans ceux d'Harry qui se trouve être devant moi. Mon cœur se brise quand je le vois pourtant, je brise se contact visuel et me tourne vers James avec un large sourire collé sur mon visage.
Point de vue d'Harry
Je suis arrivé il y a quelques minutes avec les garçons. Je suis excité comme à chaque nomination. Et j'ai hâte de pouvoir chanter.
Émily : Tu te sens prêt Harry?
Harry: A quoi?
Emily : Tu sais que Maureen sera là ce soir?
Harry: Quoi?
Louis: Elle est nominée..
Emily: J'ai tellement peur de la voir...
Louis: Moi j'ai peur de m'effondrer devant elle..
Harry: Je... Je savais pas...Mon cœur bat la chamade. Elle va être présente... Comment vais-je réagir en la voyant ?
Liam: Elle est là !
Mon cœur s'arrête quand je la vois. Elle est merveilleuse, magnifique, époustouflante dans cette robe. Elle me fixe mais se retourne précipitamment en affichant un large sourire. Est elle heureuse sans moi? Non, Gemma m'a dit qu'elle n'était pas bien. M'aurait elle menti? Un jeune homme s'approche d'elle et l'embrasse sur la joue. Il l'a tiens par la taille et semble heureux de l'avoir dans ses bras. Quel con!
Point de vue de Maureen
Je suis enfin dans la salle, assise à côté de Jace, un jeune chanteur avec qui j'ai fait un featuring. Nous discutons quand quelqu'un vient me taper doucement le bras.
Liam: Salut Maureen, tu vas bien?
Maureen: (me levant) Oh Liam, ça va super et toi?
Liam: (me prenant dans ses bras) Super! Tu nous manque beaucoup tu sais.
Maureen: Ohh.. toi aussi tu me manques beaucoup.
Louis: Salut.Oh merde Louis .. mon soit disant meilleur ami...
Gemma: (chuchotant) Aller, pardonne leur. Je te demande pas de pardonner Harry mais Louis et Emily oui.
Maureen: Salut Louis. Emily (souriant)
Emily: Salut (gênée)
Liam: Tu savais que Niall et Emily se sont mis ensemble ?
Maureen: Je suis contente pour vous!
Niall: Merci ma belle.
Louis: On peut parler?
Maureen: Hum... Oui...En suivant Louis, je m'entrave et me retrouve à tomber dans les bras d'Harry qui me rattrape de justesse.
Maureen: Désolée... Pardon...
Harry: C'est... C'est pas grave...
Maureen: Ok..
Louis: On y va?
Maureen: Oui. (Partant)
Harry: (me rattrapant par la main) Au faite Maureen?!
Maureen: Quoi?
Harry: Tu es ravissante..
Maureen : Ohh... Merci...
Emily: (chuchotant) Bien joué Harry.Nous avons longuement parler avec Louis. Il s'est excusé des millions de fois et Emily aussi. Ils ont pleurer et j'ai moi même pleuré avec eux. Ils m'ont manqué, énormément.
Maureen: Je vous pardonne.
Louis : C'est vrai?!
Maureen: Oui.
Emily: (me sautant dans les bras) Oh bae!!! Merci merci beaucoup !!!Nous avons ensuite rejoint nos place et j'ai chanté.
James: Dans la catégorie Chanson de l'année le gagnant est.... (Après une éternité) Mon cher ami Harry Styles !
Harry se lève, salut la foule, me jete un coup d'œil et monte sur scène.
Harry: Merci! Merci à tous! Je voulais vous dire que je ne m'y attendais pas du tout. Mais principalement, je voulais m'exprimer un petit peu sur un sujet important alors je vais vous demander votre attention quelques instants. (Se raclant la grogne) Ok...
Je voudrais Dre quelques mots à mon amour de toujours Maureen. (Sortant une lettre de sa poche)
Mon amour, aucune fleur ne pourra te prouver l'intensité de mon amour. Aucun geste ne te montrera à quel point je tiens à toi. Aucun mot ne pourra te dire combien je suis désolé. Je me suis égaré sur une route qui n'était pas la mienne. Je t'ai oublié et du plus profond de mon cœur, je te demande pardon. Je n'étais plus moi-même, je n'étais plus celui que tu aimais. Mon passé m'a rattrapé et je me suis perdu dans un brouillard épais, dans des souvenirs noirs qui m'ont hanté. Jamais je n'aurais pensé que mes erreurs d'avant, mes souffrances passées et mes peines enfouies remonteraient à la surface. Je pensais les avoir enterrés pour toujours en commençant cette nouvelle vie avec toi. Jamais je n'aurais pensé te faire autant de mal. Tu étais et tu resteras la lumière de la vie, ma lumière pour le reste de ma vie. Tu es ce qu'il y a de plus beau. Personne ne m'avait donné autant d'amour auparavant. Avec toi, j'ai appris le sens du mot "bonheur", tu m'as appris à être heureux, tu m'as apporté le goût de vivre sur j'avais perdu depuis longtemps et que je ne me souviens même plus avoir ressenti un jour. Je n'avais pas le droit d'être injuste avec toi, je n'avais aucun droit. Personne ne mérite l'égoïsme et l'ignorance, surtout pas toi. Tu m'as apporté la confiance et l'amour, je t'ai rendu la souffrance et les blessures. Tes larmes me l'ont criés. Je ne voulais pas les voir, je ne voulais pas les entendre. Sans comprendre ce qu'il s'était passé, je me suis réveillé de ce cauchemar. Qu'ai je fait? Pourquoi suis-je devenu aussi sombre ? Pourquoi suis-je devenu aussi con? Pourquoi me suis-je noyé dans les vestiges d'un passé malheureux?
Tu as pourtant tout fait pour que notre vie soit belle et heureuse. C'est à moi seul de trouver les réponses à ces questions. J'espère ne pas avoir déjà tout gâché.
Mon amour, (levant les yeux vers moi) si tu veux bien me laisser une seconde chance, je te promets de faire fuir ces nuages noirs qui m'ont rendu aveugle. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'apporter joie, soleil et tendresse. Je ferai tout pour te donner ce que tu mérites.
Je suis tellement désolé. Je t'aime.Un silence lourd se fait ressentir dans toute la salle. J'ai les yeux qui me brulent de larmes. Harry me fixe et pourtant je suis comme tétanisée. Je pleure à chaud de larme, j'ai le cœur qui me serre et la gorge nouée. Ces mots me brisent, ces me font mal, mais ces mots me réconforte. Il m'aime c'est une évidence. Pourtant suis-je assez forte pour le pardonner. Les yeux sont maintenant tournés sur moi. La panique me prend et me voilà en train de courir vers les coulisses en larmes et complètement paniquée.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...