Chapitre 40

218 9 11
                                    

Je suis au studio aujourd'hui pour me défouler avec Jake. Et oui femme enceinte ne veut pas dire dans l'impossibilité de danser. C'est Harry qui m'a amené à contrecoeur mais il l'a fait.

Jake: Tu m'impressionneras toujours autant ! T'es aussi grosse qu'une baleine et tu danse encore
Maureen: Je prend ça pour un compliment.

Harry se met à rire.

Maureen: Toi par contre je t'emmerde chéri (souriant) C'est ta faute si je suis comme ça.
Harry: Mais non! T'es magnifique mon amour.

J'avoue, j'ai beaucoup perdu parce qu'au bout d'un heure, le bébé n'est pas content du tout et bouge dans tous les sens.

Maureen: Ok j'arrête.
Jake: T'en peux déjà plus?

Je soulève mon tee-shirt et on peut voir bébé bouger.

Harry: Il veut faire comme sa maman.
Jake: Ça fait flipper ! Et ça fait mal?
Maureen: Un peu mais c'est supportable.
Gemma: Bébé styles ! Jake lève tes pattes ! C'est mon neveu!

Gemma embrasse mon ventre, une vrai tarée.

Gemma: Maman nous attend.
Harry: Quoi?! Mais elle est pas retournée à Holmes Chapel ?
Gemma : Elle devait mais elle a décidé de rester jusqu'à l'accouchement de Maureen.
Maureen: C'est plutôt une bonne nouvelle.
Harry: On y va du coup ?
Maureen : (essayant de ramasser mes affaires) Oui.
Harry: (les ramassant) Tiens.
Maureen: Merci chéri.
Harry: A plus Jake.
Jake: A plus! Vous m'appelez quand le petit sera né.
Harry: Se sera fait.

Maintenant mon grand défi, monter dans la voiture. Harry m'aide à nouveau, qu'est ce que je deviendrai sans lui?

Gemma: Vous me suivez?
Harry: Ouais.

Gemma a roulé doucement. Et la.... BOUM! Une voiture n'a pas respecté la priorité donnée à Gemma et lui a foncé dessus. Je me met à hurler, Harry ne bouge pas à côté de moi. J'ouvre ma portière et cours vers la voiture. J'arrive tant bien que mal à ouvrir la porte de Gemma. Je prends son poul... Non!!! Allé Maureen, rappelle toi t'es cours de médecine!!! Ok, je prend le risque. Je sors Gemma de la voiture tant bien que mal. Je l'allonge sur le sol. Harry arrive derrière moi.

Harry: T'as déjà fait ça?
Maureen: J'ai fait 2 ans en médecine...
Harry: Tu me l'as jamais dit !
Maureen: (criant) Tu crois que c'est le moment là Harry ?!
Harry: (s'agenouillant à côté de moi) Tu vas y arriver.

Mes mains tremblent et je commence le massage cardiaque.

Maureen: (me mettant à pleurer) Aller Gem !! Je t'en supplie !!

Au bout de 10 minutes , les pompiers arrivent. Ils prennent le relais. Ils la réaniment enfin. Je prends Harry dans mes bras qui pleure et nous partons direction l'hôpital. J'ai les yeux qui me brûle et Harry est assis sur une chaise la tête entre les mains. Il pleure encore et encore. Je le savais que ça allait arriver, les contractions... Je me plie en deux et me rattrape à la barrière à côté de moi. Harry relève la tête vers moi et se lève très vite pour venir vers moi.

Harry: Qu'est ce qui a?! Qu'est ce qui a ?!
Maureen: Il arrive!
Harry: Quoi?! Mais c'est beaucoup trop tôt !!

Il m'aide à m'asseoir et cours appeler un médecin. Je suis transportée dans une autre chambre. On me met le monitoring pour écouter les battements du coeur du bébé et vérifier les contractions. Pauvre Harry il est devenu livide. Moi j'ai vraiment très mal. Je tiens fermement la main d'Harry qui ne sait plus où donner de la tête entre moi et sa soeur.
Le médecin entre et demande à le voir.

Harry: Non! Ma femme va peut-être accoucher !
Médecin : Mr Styles s'il vous plaît !
Maureen: Chéri vas y ça va aller.
Anne: (entrant) Je vais rester avec elle.

Anne vient me prendre la main et Harry m'embrasse sur le front avant de partir. Ouf, au bout d'une heure, les contractions se sont arrêtés. Fausse alerte et tant mieux sinon le bébé aurait été un grand prématuré. Le médecin m'aide à me lever et nous rejoignons Harry.

Harry : Toujours pas de bébé en vu?
Maureen: Fausse alerte.
Anne: Et Gemma ?! Comment va ta soeur Harry?
Harry: Bien! Bien grâce à Maureen !
Maureen: Moi?
Harry : Si tu n'avais pas fait de massage cardiaque, elle n'aurait pas survécu.

Ellipse d'un mois

Gemma est sortie de l'hôpital, elle va beaucoup mieux. Bébé est toujours à sa place et j'attaque mon 6eme mois de grossesse. Harry m'interdit de prendre la voiture sauf en cas d'extrême urgence. La belle Mercedes de Gemma est partie à la casse. Aujourd'hui c'est journée câlin sur le canapé.

Harry: Et pourquoi pas Calum.
Maureen: C'est moche ! Moi je pensais à Connor.
Harry: J'aime pas... Justin?
Maureen: Non. Joshua ?
Harry: C'est horrible !!
Maureen: J'abandonne...
Harry: Et pourquoi pas Aaron?
Maureen: Aaron Styles... J'adore.
Harry: C'est vrai?
Maureen: Ouais.
Harry: Alors va pour Aaron. (Se retournant) On a pas sonné ?
Maureen: J'ai rien entendu.
Harry: (se levant) Je vais voir.
Lucy: Toton!!
Harry: Coucou princesse !

Harry attrape Lucy dans ses bras. Elle va bientôt avec 1 an. Dans 1 mois et quelques jours.

Emily : (venant me rejoindre sur le canapé) Bae!!!
Maureen: Bae!!! Ça va?
Emily: Super et toi?
Maureen: Je de plus en plus de mal à marcher et monter les escaliers mais ça va.
Niall: Vous avez fini la chambre du petit.
Maureen: C'est Harry qui a tout fait. Moi j'ai juste donné des idées.
Harry: Vous voulez la voir?
Emily: Carrément !

Harry m'aide à me lever et monter les escaliers. Ensuite il ouvre la porte de la chambre.

Emily: Oh merde Haz, c'est magnifique !!Niall: Il peut venir maintenant, vous êtes prêt là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emily: Oh merde Haz, c'est magnifique !!
Niall: Il peut venir maintenant, vous êtes prêt là.
Maureen: S'il pouvait attendre 2 mois de plus de serai cool.
Emily: Et le prénom ?
Maureen: C'est Harry qui a choisi.
Harry: Tu as donné ton accord.
Maureen: C'est vrai.
Harry: Aaron.
Emily: J'adore!!!
Lucy: (applaudissant) Bavo!!!
Niall: Bravo ma chérie !

Lucy se met à rire et se jette dans les bras de son père.

Emily: Elle est chiante quand elle fait ça!
Maureen : J'avoue que si tu t'y attends pas c'est flippant.

Le soir, ils ont mangé à la maison et j'avoue que ça fait vraiment du bien. C'est ma famille.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant