Chapitre 13

274 10 1
                                    

J'ai passé ma journée à danser aujourd'hui. Emily et Louis m'ont accompagnés. La dispute entre Emily et Harry me trotte toujours en tête mais Emily me promet que ce n'est rien de grave alors je la crois. Ce soir je vais manger et rencontrer la maman. J'ai tellement hâte mais tellement peur.

Louis: T'inquiètes pas, Anne est super gentille et elle tellement hâte de te rencontrer.
Emily: Et puis on ne peut que t'aimer Bae!
Louis: Harry n'a que ton nom à la bouche.
Maureen: Si tu le dis...
Louis: Vous passez à la maison boire un café ?
Emily: Ce sera plutôt un thé mais oui.
Maureen: Oui avec plaisir.

Nous avons chacun prit nos voitures et sommes partis en direction de chez les garçons.

Maureen: Harry est là ?
Louis: Normalement non. Il est partie avec sa sœur je sais plus pour quoi.
Maureen: Ya sa voiture.
Louis: Il a dû rentrer plus tôt.

Nous sommes entrés et je crois que ce fut le pire jour de toute ma vie. On entend des cris, une fille joui et la voix d'Harry se fait entendre à son tour.
Je m'immobilise à l'entrée de la maison et reste sous le choque.

Emily: Oh Maureen!
Louis: Je... Je vais voir.
Maureen: Non ! Non Louis, je vais y aller.

Je monte donc les escaliers en direction de la chambre d'Harry. Louis et Emily me suivent de près. Une fois en haut, j'entends Harry parler. J'ouvre la porte et...

Harry: (se retournant) Mon cœur?!
Maureen: Espèce d' enculé!

Je me jete sur Harry et le tire de sur cette fille. Je le prend par la gorge et lui envoi deux droites en plein visage avant de me retourner vers la fille et de la sortir nu de la chambre d'Harry. Je la pousse dans les escaliers en les dévalant juste après pour la pousser en dehors de cette maison. Une fois dehors, je la frappe de toutes mes forces encore et encore et encore jusqu'à ce que Louis vienne m'arrêter.

Louis: Arrête ! Arrête ! Maureen arrête !!!

La fille ramasse ses vêtements qu'Emily a prit soin de lui envoyer en pleine figure et s'en va.
Louis me fait entrer et Harry descend 2 minutes après le départ de sa pouffe.

Harry: Maureen je...
Maureen: (le giflant) Tu ferme ta gueule ou je te jure que plus jamais de ta vie tu ne vas pouvoir utiliser ta petite bite de fils de pute! Je suis assez clair la?!
Harry: Oui...
Maureen: Louis... (Me mettant à paniquer et mal respirer) Louis... Faut que je sorte d'ici... Je vais lui faire du mal si je le vois à côté de moi. Faut que....
Emily: Calme toi Bae, respire ça va aller.
Maureen: NON CA VA PAS ALLER! PUTAINS DE MERDE! (sortant en larmes)
Louis: T'es content Haz?! C'est ce que tu voulais?
Harry: Pas du tout !
Louis : Je sais pas ce qui me retient de t'éclater la gueule ! Je sais pas si c'est le fait que tu sois mon meilleur ami ou le fait que j'attende que ce soit Maureen qui le fasse parce que j'espère que t'es conscient que tu l'as perdu à jamais bro'!
Emily: Louis! LOUIS BORDEL VIENS !
Louis: Quoi?!
Emily: Elle est entrain de détruire la voiture d'Harry !
Harry: Quoi?!

J'avoue que je ne contrôle pas grand chose et la colère ne me fait pas ressentir immédiatement la douleur. Je frappe de toutes mes forces dans les vitres de son Audi. J'ai les mains en sang mais j'avoue que je m'en fiche.

Harry: (me prenant dans ses bras) Mon amour arrête ! Arrête je t'en supplie ! Tu te fais du mal!

Je reste quelques minutes dans ses bras à pleurer. Son odeur, ses bras... Je l'aime, je l'aime tellement et il a tout détruit.
Je me dois de le repousser et le regarde.
De colère je le frappe à nouveau à plusieurs reprises, il ne dis rien et se laisse faire.
Je m'arrête et le regarde à nouveau.

Maureen : Regarde moi bien Haz parce que tu ne me verra plus jamais ! Je t'aimais tellement ! Tu étais tout pour moi!! Je t'aimais Haz! Et maintenant je te déteste ! Appelle ta mère et dis lui que tu ne me presenteras pas parce que tu es célibataire. Et surtout explique y pourquoi ! Je vais tellement te le faire regretter Haz ! Mais tu sais quoi, nous deux c'est fini Harry. C'est fini.

Harry se met à pleurer et moi je rentre chez moi. Comment a t il pu?

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant