Chapitre 49

200 8 6
                                    

Aujourd'hui je suis au studio. Jake me manquait un peu et moi je manquais à mon chorégraphe et à Jake. Ils avaient une autre fille mais d'après Bill mon chorégraphe c'est une catastrophe.

Bill: Maureen!!
Maureen: On m'a demandé de venir. Je suis là !!
Jake: Oh yes!! Vous avez réussi à la convaincre.
Bill: Exacte ! Aller au boulot.

Ça fait maintenant 2 heures que nous dansons sur Never be like you de Flume. Aaron et Harry sont arrivés en cours de route.

Aaron: Elle danse bien maman hein?
Harry: Ouais t'as vu.
Aaron: J'aimerais bien danser comme elle.
Harry: Tu lui demanderas de t'apprendre.
Aaron: (regardant Jake) Qu'est ce qu'il fait lui?! Pourquoi il lui touche la cuisse?!
Harry: Ta mère a dire de rien dire.
Aaron: Et Jake! Lève tes sales pattes de ma mère! T'es pas mon père donc tu l'as touche pas.
Harry: (riant) Chut arrête ! Ta mère va t'engueuler.
Aaron: Il est malade lui!  Et toi tu dis rien?
Harry: (riant) Arrête. Assis toi.
Jake: Tel père tel fils?
Maureen: Exactement.

J'ai fini par apprendre quelques pas à Aaron et il a fini par s'inscrire à la danse. Il fallait bien qu'il ait un peu de mon côté.

Anniversaire d'Harry

Ça y est, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri d'amour! Il dort encore et avec Aaron, on a préparé un gâteau. Aaron est le seul à savoir le cadeau pour son papa.

Aaron: on peut aller le réveiller ?
Maureen: Il va gueuler.
Aaron: On s'en fou. On saute partout en criant.
Maureen: Ok.

Nous sommes montés dans faire de bruit dans la chambre. J'ai ouvert la chambre tout doucement, Harry est encore endormie.

Aaron: GO!!!

Nous voilà en train de sauter sur le lit en chantant joyeux anniversaire papa. Harry se lève d'un bond et nous regarde. Il a un regard de quelqu'un qui veut tuer quelqu'un d'autre. Et puis il se met à crier et nous prend dans ses bras en nous faisant plein de bisous. Une bonne journée qui s'annonce. A 11h c'est Gemma qui est venu sauter sur son frère. Vers 19h les garçons sont venus le chercher, Aaron et moi avons emballé son cadeau, nous nous sommes tapé dans les mains et nous nous sommes préparé. Aaron a mis une chemise, un nœud papillon et un jean quand à moi, une robe dorée et des talons avec de petites anglaises. Nous sommes arrivés à la salle et tous le monde étaient en place.

Louis: (amenant Harry les yeux bandés) Ta gueule Haz!
Harry: (riant) Bah quoi c'est vrai!
Louis: Bon bro' ta intérêt de remercier ta femme pour cette surprise.
Harry: Pourquoi?
Louis: Ferme la et assis toi.

La musique se met en marche et Harry retire son bandeau.

Tous: BON ANNIVERSAIRE !!

Harry sourit de toutes ses dents.

Harry: T'es complètement folle.
Maureen: Bon anniversaire chéri!
Harry: Je t'aime!
Aaron: Moi aussi!
Harry: Toi aussi (riant)

La soirée se passe super bien. Nous dansons, nous chantons et nous nous amusons.

Aaron: Le gâteau, le gâteau, le gâteau !

Nous avons changé pour l'anniversaire d'Harry, il a soufflé ses bougies et distribution des cadeaux. Sa mère a opté pour une chemise, sa sœur des baskets, Emily et Niall un sweat, Louis des capotes.

Harry: Sérieusement Louis?
Louis: Bah ouais.
Harry: Tu sais que j'en ai pas utilisé depuis 6 ans au moins.
Aaron: C'est quoi?
Maureen: Des ballons chéri.
Aaron: Je peux les gonfler ?
Harry: Non non c'est pas pour les enfants.

Nous partons dans un fou rire. Et Aaron part chercher notre cadeau.

Aaron: Avant que tu l'ouvre papa, je voulais te dire que ton cadeau je le sais depuis 1 mois et j'ai rien dit. Petite information, c'est le plus beau de tout les cadeaux.
Harry: ok. Je peux l'ouvrir c'est bon?
Aaron: Maman c'est bon?
Maureen: C'est toi qui décide.
Aaron: vas y c'est bon.

Harry ouvre doucement en me regardant du coin de l'oeil.

Harry: c'est quoi?
Maureen: Ouvre, tu verras bien.

Il arrache enfin l'emballage et ouvre le boîte. Il a un moment de blocage et relève la tête vers moi.

Harry: Tu déconne ?
Maureen: Aaron tu réponds ?

Harry regarde Aaron qui enlève sa chemise avec écrit " je suis le plus beau de tout les grand frère".

Aaron: Maman attend un bébé!

Harry se jette sur moi et m'embrasse. Dans la boîte de trouve, le test de grossesse, la première échographie où mon fils m'a accompagné et des chaussons rose. Et oui c'est une fille. Gemma, Anne et Emily se mettent à crier en même temps et Harry est toujours en train de m'embrasser.

Maureen: C'est une fille!
Harry: (A Aaron) Et toi tu le savais ?!
Aaron: Ouais! J'ai même vu le bébé à la télé !
Anne: Je suis tellement contente !!
Emily: Et tu m'as rien dit!
Gemma : A moi non plus!!
Maureen: C'était pour garder la surprise !
Louis: Alors t'es content?
Harry: Le plus heureux !!

Harry m'embrasse à nouveau.

Harry: Je t'aime! Je t'aime tellement !
Maureen: Moi aussi chéri !!

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant