J'ouvre enfin les yeux au bout de 2 jours. Gemma et Emily sont à côté de moi.
Emily: Hey Bae!! Ça va?
Maureen: Je.. je suis où ?
Gemma: On est à l'hôpital. Vous avez eu un accident avec Aaron. Mais ne t'inquiètes pas, il va bien. Harry est avec lui.
Maureen: Ok..Point de vue d'Harry
Aaron s'est fait opérer. Il est branché à tout un tas de machines et je le regarde pendant des heures en espérant qu'il ouvre enfin les yeux. Je n'arrête pas de pleurer...
Harry: Aller bonhomme, tiens le coup.
Aaron: Pa..pa...
Harry: (me levant) Aaron?!
Aaron: Papa.. (souriant)Il ouvre légèrement les yeux et les referme.
Aaron: J'ai mal à la tête...
Harry : Ca va aller t'inquiètes pas.
Aaron: Elle est où maman?
Harry: Dans la chambre à côté.
Aaron: Je l'ai sauvé..
Harry: Quoi?
Aaron: Je ... Je me suis.. détaché pour... La protéger...
Harry: T'es sérieux ?
Aaron: Tu m'as toujours dit de prendre... De prendre soin de maman (souriant) je l'ai fait.Je me mets à rire et pleurer en même temps.
Aaron: Je peux te poser une question ?
Harry: Tout ce que tu veux.
Aaron: Pourquoi vous vous êtes... Séparés avec maman?
Harry: Oh... Comment tu sais ça?
Aaron: Elle m'en a parlé dans ... La voiture. Mais elle... Elle voulait que ce soit toi.. toi qui me le dise.
Harry: Je l'ai trompé.
Aaron: C'est pas sympa ça. Tu... Tu nous apprend à prendre soin d'elle... Et tu.. tu l'as pas fait.
Harry: Je sais.
Gemma: (entrant) Maureen vient de se réveiller Haz. Elle t'appelle.
Aaron: Coucou tata.
Gemma: (pleurant) Oh mon chéri !!Aaron sourit et Gemma le prend dans ses bras.
Aaron: Doucement, tu me fais mal.
Gemma : Pardon, pardon!Point de vue de Maureen
Je discute avec ma meilleure amie jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre.
Gemma: Il va arriver.
Maureen: Merci Gem.Le médecin vient examiner les yeux et la tête.
Médecin : Votre mari va arriver.
Je lui sourit en me demandant comment il sait ça. Et puis la porte s'ouvre et Aaron apparaît dans son lit avec Harry derrière lui. Je me mets à pleurer.
Aaron: Coucou maman!
Harry : Coucou chérie.
Maureen: (attrapant la main d'Aaron) Oh mon bébé!!De l'autre côté, j'attrape la main d'Harry et il m'embrasse tendrement.
Nous avons expliqué l'accident et au bout de quelques jours, nous avons pu sortir. Maintenant, l'accident est assez loin. Aaron est à la douche et nous attendons tous après lui.
Harry: Qu'est ce qu'il est long de gamin.
Maureen: Je vais voir ce qu'il fait.J'arrive au niveau de la salle de bain et entend des bruits suspect. J'entrouve la porte, Aaron est très occupé. Je referme doucement et descend toute choquée. Je m'assoie à côté d'Harry, la bouche ouverte.
Harry: Ça va chérie ?
Maureen: C'est Aaron... Il... Oh mon dieu...
Harry: (riant) Ok j'ai compris. Je vais le voir.Harry se marre en montant les escaliers et on entend Aaron crié puis son père lui demander d'arrêter de se toucher la nouille et que les autres veulent se doucher.
Aaron descend rouge de honte et évite mon regard. Harry est toujours mort de rire.Harry: C'est réglé.
Maureen: C'est pas drôle Haz.
Aaron: Elle a raison. C'est pas drôle.
Maureen: Et toi avise toi de refaire ça sans fermer la porte (lui envoyant un coussin)
Aaron: Hey mais t'es violente!
Maureen: Si je te retrouve encore en train de faire ça sans fermer la porte je te jure que je te montrerai à quel point je peux être violente Aaron Louis Styles !
Harry: Ta mère a raison Aaron. Ferme la porte quand tu... Tu t'amuses ok? C'est ta mère qui t'as vu mais imagine que se soit ta sœur.
Darcy: Voir quoi?
Harry: Occupe toi de ta lecture.
Aaron: Ok. Promis je fermerais la prochaine fois.Je suis en train de donner le biberon à Aïdan et Harry à Ellie quand Emily m'appelle. Je décroche et mets sur haut parleur.
Maureen: Coucou Bae!
Emily : T'es occupé là ?!
Maureen: Hum... Ouais.
Harry: Mission biberon !
Emily: Harry est là, ça tombe bien.
Maureen: Qu'est ce qui t'arrive ?
Emily : Lucy est puni de téléphone.
Harry: Et alors?
Emily: Aaron lui envoie des photos de son sexe!!
Maureen: Quoi?!Harry se retourne vers Aaron qui vient de monter dans sa chambre en courant.
Emily: Je te jure que je vais le tuer ton fils!!
Maureen: Ouais bah moi aussi. Je m'en occupe.
Emily: Merci. Bisous.Harry fini de donner le biberon à Ellie et monte dans la chambre d'Aaron.
Harry: Non mais tu te fou de ma gueule Aaron ?!
Aaron: Ça va ! C'était juste une photo !
Harry: Mais j'en ai rien à foutre!!! Tu envoies pas ce genre de photos !!
Aaron: Comme si tu l'avais pas fait quand tu étais jeune! J'ai aucune leçon à recevoir de toi!
Harry: Pardon?!
Aaron: Et ouais! Lucy aussi m'en a envoyé une! Et puis je suis sûr que tu t'es déjà branlé devant une photo de maman !BAM! C'est tout ce qu'on entend.
Harry: Ton téléphone dépêche toi! La danse, tu n'y vas plus jusqu'à ce que je le décide. Je vais t'apprendre à le parler comme ça et imaginer des trucs aussi dégueulasse sur ta mère! Petit con va! Couche toi et surtout tu ferme ta gueule. C'est clair ?!
Aaron: Oui papa.Harry descend, enlève la carte sim du téléphone de son fils et le range dans le tiroir.
Maureen: Tu lui as mis une gifle ?
Harry: Quoi? Fallait pas?
Maureen: Je lui aurait mis depuis longtemps. T'es beaucoup trop patient.
Harry: T'as entendu ce qu'il a dit ce petit con?!
Maureen: Chéri calme toi. Tu as très bien réagi.Harry s'installe sur le canapé en soufflant.
Harry: Il va finir par me tuer ce gamin...
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...