Chapitre 42

213 10 7
                                    

Quand j'ouvre enfin les yeux, Harry tient Aaron contre son torse et, tous les deux dorment. Ils sont tellement beaux! J'attrape mon téléphone pour les prendre en photo. On entend un bon vieux Clic dans la chambre et Harry ouvre un oeil.

Harry: Je te permet pas de nous prendre en photo contre notre accord (riant)
Maureen: Vous êtes beaux (lui souriant)
Harry: Pas trop fatiguée mon ange?
Maureen: Ça va. Et toi?
Harry: Il est seulement 3h du matin (riant) Ma mère passera demain. Emily te fait de gros bisous et ma soeur a dit "je suis amoureuse de mon neveu" Voilà les nouvelles.

Harry couche Aaron dans le berceau et l'emmène à côté de moi. Nous nous installons face à lui et nous voilà en admiration. Nous rigolons en nous imaginant notre attitude avec le petit et nous discutons de l'avenir.

Harry: Au faite, tu veux vraiment que je t'epouse une deuxième fois?
Maureen: Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça (riant)
Harry: Tu étais tellement belle! Je t'admire.

Je me blottie contre lui et nous voilà partis pour une bon gros dodo. Le lendemain c'est Aaron qui nous réveille.

Harry: (prenant Aaron) Qu'est ce qu'il a?!
Sage femme : (entrant) Il a faim. Vous voulez l'allaiter ou lui donner le biberon ?
Harry: C'est toi qui choisis chérie.
Maureen: Je veux l'allaiter.
Harry: Ouf, je suis content que tu es choisi ça.
Sage femme : Pourquoi ça?
Harry: C'est du bio là ! C'est pas vos truc en boîte dégueulasse.
Maureen: Haz!
Harry: Bah quoi? C'est vrai!
Sage femme : Vous avez raison. (Prenant Aaron pour me le donner) Je vais vous aider pour la première tété.

Elle place Aaron qui a déjà la bouche grande ouverte. Harry fait des blagues de cul bien-sûr et voila, Aaron a fini. Harry me le prend et le berce dans la chambre. On entend toquer, la porte s'ouvre et Anne passe sa tête. Elle s'arrête devant Harry et se met à pleurer.

Anne: Je peux?
Harry: Bien-sûr maman !

Il pose Aaron dans les bras de sa grand mère. Je n'ai jamais vu Anne avec un aussi beau sourire. Après ça se fut la queue pour venir nous voir. Quand nous avons pu sortir de la maternité avec Aaron, les paparazzis étaient présents et nous empêchaient de passer. Harry s'est vraiment énervé et a menacé de les foutre au tribunal.

Ellipse de 4 ans

Aaron a bien grandit. Il n'est plus le petit bébé avec lequel nous sommes sortis de l'hôpital. Il marche, parle cris et joue même quelques morceaux au piano. Il est pleins de bêtises, d'ailleurs il est en train de se faire engueuler par son père. Il vient de découper les files de la play. Harry est dans une colère noir.

Harry: Tu es puni!
Aaron: Non!
Harry: Je te dis que si!
Aaron: Non! Non!
Harry: J'appelle ta mère?
Aaron: MAMAAAAAN!
Maureen: Quoi?
Aaron: Papa veut me punir!
Maureen: (m'agenouillant devant lui) Qu'est ce que tu as fait?
Aaron: Du découpage.
Maureen: Tu crois vraiment que les files de la play de papa c'est cool à découper? Comment il fait papa pour jouer maintenant ? Tu y as pensé ?
Aaron: Oh...
Maureen: Donc moi je suis d'accord avec papa. Tu es puni quelques temps et dès que tu auras compris ta bêtise tu viendras t'excuser à papa.
Aaron: D'accord.

Il va s'asseoir sur la chaise à punition et regarde Harry les larmes aux yeux.

Aaron: Pardon papa... J'ai pas fait exprès... C'est les ciseaux, ils m'ont forcé.

Harry se retourne vers moi pour éviter de rire devant lui et moi je repars dans la cuisine pour ne pas rigoler devant Aaron.
Au bout d'une heure, nous n'entendons plus aucun bruit.

Harry: C'est trop calme là !

Nous nous précipitons dans le salon, Aaron s'est endormi sur sa chaise. Harry le prend dans ses bras et le monte dans sa chambre. Au d'une heure de plus, Aaron, toujours dans sa chambre en train de dormir se met à hurler. Nous voilà en train de courir jusqu'à lui. En entrant dans sa chambre Aaron a le kiki coincé dans le tiroir de sa commode. Ok, c'est hilarant mais Aaron rigole beaucoup moins. Harry ouvre le tiroir et Aaron se tient le kiki en sautillant sur place.

Harry: Mais qu'est ce que tu as fait ?!
Aaron: Je voulais voir si ça fait mal.
Harry: Conclusion ?
Aaron: Ça fait mal!! Il va pas tomber hein papa?

Harry explose de rire mais Aaron a l'air très sérieux.

Aaron: Papa! C'est pas drôle ! Il va pas tomber?
Harry: Mais non il va pas tomber.
Aaron: Tu l'as toujours toi?
Harry: Tu serais pas là si je l'avais pas.
Aaron: C'est avec ça qu'on fait les graines ?
Harry: Les graines ?
Aaron: Oui c'est tata Gem qui me l'a dit.
Maureen: Je vais la tuer ta soeur Harry.
Harry: Moi aussi!! Habille toi Aaron.
Aaron: Pourquoi ? Je suis bien tout nu.
Maureen: Je me demande bien de qui il tient pour ça.
Harry: Habillé toi c'est tout.

Quand il descend, Aaron a mis une chemise, un jean et des petites bottines... Le sosie d'Harry...

Maureen: C'est toi tout craché ce gamin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maureen: C'est toi tout craché ce gamin.
Harry: Pourquoi tu dis ça?
Maureen: Retourne toi et regarde ton fils!
Harry: (souriant) Quelle classe !!
Aaron: Comme ça je suis aussi beau que papa!
Harry: Non moi je suis le plus beau!
Aaron: Non c'est moi!
Harry: Chérie?
Aaron: Maman?
Maureen: (soufflant) On y va!
Aaron: Elle veut pas te faire de peine c'est pour ça. Mais t'inquiètes pas papa, t'es pas mal quand même.
Harry: Je vais le tuer !
Maureen: Je t'ai dit que c'était ton portrait craché ! Aussi beau, aussi con, aussi chiant! Ton fils quoi.

En réponse Harry me fait un doigt d'honneur et nous montons dans la voiture.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant