Chapitre 12

275 13 3
                                    

Je suis actuellement en pleine répétition. Nous nous préparons pour un festival.


Chorégraphe: Jake danse bordel de merde!

Jake: Et je fais quoi là?!

Chorégraphe: Maureen rapproche toi! Voilà princesse! C'est parfait!

Gemma: Magnifique!

Emily: Heureusement pour Jake, Harry n'est pas là.

Gemma: Mais il va arriver.

Emily: Non?

Gemma: Si! Ah bah le voilà.


Harry s'arrête à l'entrée du studio et nous observe. Je ne le vois pas tout de suite et continue de danser.


Chorégraphe: Ca doit être sensuel! Jake pose tes mains bordel! Fais comme ci c'était la tienne!

Jake: (dans mon oreille) Harry est là, je peux pas te toucher!


Je me retourne  et voit Harry devant la porte, contre le mur. Il me sourit et passe devant nous pour aller rejoindre Emily et Gemma.


Chorégraphe: Jake avance toi!

Jake: Je peux pas.

Maureen: Bon il va pas te bouffer Harry bordel de merde!

Jake: Ok.


J'aurais jamais dû dire ça. Jake ne l'a pas prit à la légère et me colle un maximum ce qui déplait fortement à Harry qui est actuellement en train de s'agiter.


Harry: On t'a pas demander de la baiser sur place Jake mais juste de danser.

Chorégraphe: Harry soit tu te tait soit tu viens prendre la place de Jake vu que tu es meilleur que lui.


Harry se lève et vient me rejoindre.


Harry: Je relève le défi.

Gemma: Mais Haz tu sais pas danser.

Harry: Apprend moi.

Maureen: Sérieusement?

Harry: Aller.


Je commence donc à lui montrer quelques pas et j'avoue qu'il se débrouille plutôt bien. Au bout de quelques heures, il se tente à faire la totalité de la chorégraphie.


Chorégraphe: C'est pas mal du tout.

Emily: (poussant un cri de joie) Oh qu'ils sont beaux!


Nous avons beaucoup rit parce que Harry n'arrête pas de marcher sur mes pieds.


Harry: Désolé chérie!


Une fois la répétition fini, nous sommes sorti sur le parking. Jake est partie en vitesse et nous avons commencé à discuter.


Harry: Au faite Em, je pourrais te parler?

Emily: Ouais.

Gemma: Vous faites les cachotiers?

Harry: Hum... Ouais...


Nous commençons à nous avancer vers la voiture quand j'entends Emily gueuler sur Harry.


Gemma: Oula!

Maureen: Ca gueule là-bas.

Emily: Mais tu te fou de ma gueule Harry?! Dis moi que c'est une blague s'il te plaît! Où sont les caméra bordel de merde! Et tu veux que je garde ça pour moi?! Non mais tu te rend compte de ce que tu me demande Harry?!

Harry: Je sais... J'en ai parlé à Louis aussi...

Emily: Mais dans quelle merde tu t'es fourré Harry bordel?!

Gemma: On veut savoir nous aussi.


Harry me regarde et sourit faussement.


Emily: Rien de grave... Une petite surprise pour la miss!

Harry: Exact.

Maureen: Oh... D'accord.


C'est bizarre quand même mais je fais confiance à ma meilleure-amie. Je dis au revoir à Harry et Gemma et nous rentrons chez nous.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant