Je suis bien contente que ma grossesse se passe bien. Les mois sont vite passés et me voilà au terme de ma grossesse. Harry a sorti son album, ENFIN!! Les chansons sont merveilleuses, il est merveilleux. Anne habite chez Gemma en attendant l'accouchement et tous le monde est à mes petits soins, surtout Harry. Cette après midi, ma meilleure amie est venue nous rendre visite avec James et Lucy et Niall bien-sûr. Nous sommes sur le canapé en train de discuter et les enfants sont dehors en train de jouer.
Emily : Bon faudrait que tu accouche maintenant.
Maureen: Je demande que ça!!! J'ai passée le terme d'une semaine.
Niall: C'est pas trop lourd à porter?
Maureen: Qu'est ce que tu racontes Niall ? (Riant)
Niall: Bah quoi?
Maureen: Et tu le supporte tous les jours ?!
Emily : Parce que tu crois qu'avoir Harry comme mari c'est mieux?
Harry: Pour une fois j'ai rien dit et je m'en prend plein la gueule !
Emily: Je sais pas pourquoi mais juste ta tête de chou fleur m'énerve Haz. Et puis t'insulter est devenue une simple habitudes après tant d'années.
Harry: Rappel moi pourquoi elle continue à venir chez nous?
Maureen: Heu... C'est ma meilleure amie.Emily et Harry continue à s'engueuler quand... BOUM.
Aaron foncé dans la baie vitrée. Nous explosons de rire. Il se relève un peu sonner.Aaron: Ça va (se touchant la tête) Ça va.
Harry: T'es vraiment con comme gamin.
Emily: C'est le tient.
Harry: Elle m'énerve elle.Moi je continue à rire avec Niall. Et puis plus Niall rigole, plus je ris avec lui.
Maureen: Arrête de rire Niall!! Je vais finir par me pisser dessus (riant)
Niall: Sa gueule contre la vitre!! (Riant de plus belle)C'est là que j'attrape la main de Niall.
Niall : Quoi?
Maureen: Oh merde...
Harry: Aaron va chercher la valise!
Aaron: (courant) J'y vais!
Maureen: C'est ta faute ça Niall !!
Niall: Quoi?!
Emily: Avec ton rire débile!
Niall: Mais....
Maureen: (le coupant) Ok ta gueule Niall!!Harry m'aide à me lever et direction la maternité. Dans la voiture, il me tient fermement la main et essaie de me calmer : bon courage. A notre arrivée, je suis installée dans un fauteuil roulant et direction la salle d'accouchement. Le col n'est pas assez dilaté et je dois attendre un peu pour la péridurale. Harry me tient toujours la main en l'embrassant.
Maureen: (soufflant) Je te jure que c'est la dernière fois Harry.
Harry: Promis, promis!Je lui resserre la main et me mets à pleurer.
Harry: T'as mal?
Maureen: J'en peux plus.
Harry: T'as pas eu si mal pour Aaron.
Maureen: A croire que la douleur double parce qu'ils sont deux...Il s'est passé une nuit complète, une putain de nuit complète à souffrir et ils ne sont toujours pas là. Mon col a dû mal à s'ouvrir. Voilà 24h que nous attendons. Harry fait les 100 pas. Il a eu 5 fois sa mère au téléphone.
Maureen: Assis toi s'il te plaît chéri.
Harry: Pourquoi c'est si long ?
Maureen: J'en sais rien...Ce n'est qu'en début d'après midi que les médecins ont décidés de faire une césarienne. Je suis amené au bloc, un drap se tend en face de moi et Harry me tient toujours la main.
Harry: Ça va bien se passer... T'es forte.
Médecin: On va inciser Madame Styles. Ça va aller?Je fais oui de la tête et resserre le main d'Harry dans la mienne.
Harry: Je suis là (me caressant la joue) Regarde moi, je suis là.
Je ressens comme des petits picotements et puis un cri.
Médecin : Et voici Aïdan (me le posant sur le torse.
Harry sourit et embrasse ma main. On me reprends Aïdan et 2 minutes plus tard, c'est Ellie que l'on dépose.
Harry sourit toujours autant.Harry: Ils sont beaux !! Tu es magnifique mon amour! Une véritable battante.
Maureen: (pleurant) Je t'aime! je t'aime Haz! Je t'aime tellement !!
Harry: Je t'aime aussi mon amour!!Harry suit les petits et moi j'attend gentiment qu'on finisse.
Médecin : Vous avez été incroyable madame Styles.
Maureen: Merci (pleurant encore)Quand j'ouvre les yeux à nouveau, je n'arrive pas à bouger mes jambes, ma cicatrise me fait très mal et je suis seule dans la chambre.
Infirmière : (entrant) A la maman est réveillée. Vous vous sentez bien?
Maureen: J'ai mal au ventre et je ne sens pas mes jambes. Où est Harry?
Infirmière : A la nurserie depuis dès heures (souriant) Vous voulez que je l'appelle ?
Maureen: Je veux bien s'il vous plaît.
Infirmière : (faisant mon pansement) Je finis et je vais le chercher. Vous avez fait de magnifique enfants. Ils sont brun tous les deux. Le petit garçon à vos yeux quand à la petite, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa tata Gemma. Voilà, j'ai fini.
Maureen: Merci.
Infirmière : Je vais chercher votre mari.
Maureen: Merci.Deux minutes plus tard, Harry entre dans la chambre.
Harry: Coucou ma petite femme.
Maureen : J'ai besoin d'un gros câlin !Harry s'installe à côté de moi en prenant soin de ne pas me faire mal et me prend dans ses bras.
Harry: Aïdan te ressemble. Sauf pour les cheveux, ils ont tous pris mes cheveux bouclés. Ellie ressemble à ma soeur, elle a mes fossettes. (Attrapant son téléphone) Regarde.
Harry: Ma mère et ma soeur sont là bas. Tu veux y aller ?
Maureen: Je.. je peux pas marcher...
Harry: A oui c'est vrai... Je vais les chercher (m'embrassant)Et le voilà partis. J'ai toujours son téléphone entre les mains et je souris en regardant les deux derniers Styles venu au monde. Ils sont beaux !
Harry: Tut tut!! (Ouvrant la porte) Aïdan Styles, vous êtes arrivé à destination, au près de votre maman.
Gemma: Et voici Ellie.
Anne: Vous avez fait un magnifique travail mes enfants !
Harry: C'est elle, moi j'ai juste éjecté mes spermatozoïdes.
Gemma: Tellement de classe en toi.. il est dégoûtant ce mec. Comment tu fais ?! Je t'admire.
Harry: La prochaine c'est toi Gem.
Gemma: Pas sûr.
Maureen: Moi j'en fais plus alors à toi Gem.
Gemma: D'ailleurs, faudra que je te parle de quelque chose. C'est à propos de... (Regardant Harry) Tu sais qui.
Harry: Qui ça?
Maureen: Personne.
Harry: Chérie, qui ça? (Regardant sa mère) T'es au courant ?
Anne : Non. Qui ça Gem?
Gemma: Personne...
Harry: Tu sais pas mentir Styles.
Gemma: Je... J'ai rencontré un garçon...
Harry: (toussant) Un quoi?
Anne: Harry, arrête.
Gemma: Il s'appelle Zach.
Harry: T'as déjà... (Simulant le sexe) Niqué avec lui?
Anne: (frappant la tête d'Harry) Harry! ça te regarde pas ! Et en plus tu me feras le plaisir de parler autrement à ta soeur!Gemma lui fait un doigt d'honneur.
Gemma : Ouais et tu sais, j'ai aussi... (Imitant une fellation)
Harry: QUOI?!
Gemma: Il a bon goût.
Maureen: Gem!!!
Harry: Ahhhh je vais mourir là !
Gemma: Elle le fera celle là un jour (montrant Ellie)
Harry: Alors je te jure que je retrouve le fils de pute qui a osé mettre son sexe dans la bouche de ma fille et je lui coupe les couilles !
Maureen: Haz, elle rigole.
Harry: (s'asseyant) Je me sens pas bien là !
Anne: Mais ça va pas de dire des choses comme ça?! Vous êtes complètement con tous les deux!!Nous avons ris en observant Harry se décomposer à chaque fois qu'il regarde Ellie.
Gemma: Et Haz?
Harry: Quoi?
Gemma: Ya Darcy avant Ellie.
Harry: (Lui balançant un coussin dans la figure) Ferme ta gueule Gemma!
Gemma: Oh oui James! JAMES !!! (me regardant) C'est bien son chéri non?
Harry: Je vais prendre l'air.
Gemma: Tellement fragile se mec.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...