Harry recule et s'excuse à nouveau. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais j'attrape Harry par la nuque et colle ses lèvres aux miennes. Je le plaque contre le mur et commence à lui déboutonner sa chemise. Une fois ouverte, je dépose mes mains sur lui sans rompre notre baisé. Il jouit de mes caresses contre mes lèvres. Je lui enlève sa ceinture et déboutonne son pantalon. C'est qu'Harry m'arrête.
Harry: Attend! attend !
Maureen: Quoi?
Harry: T'es sûr.
Maureen: Haz! T'es sérieux là ?!
Harry: Quoi?
Maureen: Oui j'en ai envie!!Il m'attrape par les fesses et me pose sur le rebord du lavabo. Il m'embrasse à nouveau et enlève ma culotte. Il descend son pantalon, son caleçon et me pénètre d'un coup. Je bascule ma tête en arrière et il me colle contre lui.
Harry: Tu m'a tellement manqué !!
Maureen: Toi aussi ! AWH HAZ!Il enchaîne les vas et viens, accélère de plus en plus et fini par se tendre pour jouir en moi. Il se retire et remonte son pantalon. Quand à moi, je mets ma culotte, donne un coup à ma coiffure et mets un peu d'eau sur mon visage. Il attrape mes main et me retourne face à lui.
Harry: Désolé.
Maureen: Haz!
Harry: Je sais... On aurait pas dû...
Maureen: HAZ!
Harry: Quoi?
Maureen: C'est moi qui ai commencé. J'en avais envie.
Harry: Ok.
Maureen: On y va?
Harry: Ouais.Nous avons rejoint la salle, moi devant et lui derrière. Je reprend ma place à côté de Gemma et lui avec les gars.
Gemma: Alors?
Maureen: Quoi ?
Gemma: Prend moi pour une idiote. Tu t'en vas aux toilettes et deux minutes après Harry se lève. Vous disparaissez pendant 20 minutes et vous revenez ensemble.
Maureen: On a juste parlé.
Gemma: Oh Harry! oui Harry!! Je t'aime Harry!! J'appelle pas ça parler mais plutôt coucher.
Maureen: Arrête Gem!!
Gemma: Alors j'ai raison où pas?
Maureen: On a parlé.
Gemma: Ok j'ai compris (se levant)
Maureen: Tu vas où ?
Gemma: Demander à Harry.Je la regarde chuchoter à son oreille. Harry se met à rire, se tourne vers moi, souris et répond oui de la tête. Gemma reviens vers moi le sourire aux lèvres.
Gemma: (s'asseyant) Et bah voilà. Il a tout balancé.
Maureen: Il a dit quoi? (Regardant mon téléphone qui vibre)Harry: J'ai rien dit.
Gemma: Que vous avez couché ensemble.
Maureen: En vrai?
Gemma: Il a dit que vous avez juste parlé.
Maureen: Tu vois. Fais moi confiance un peu.Maureen: Quelle curieuse.
Harry: Ça je te le fais pas dire.
Maureen: Tu viens ce soir à la soirée de James?
Harry: Pourquoi? Tu veux me voir?
Maureen: Peut-être bien...
Harry: Regarde moi.Je relève la tête vers Harry. Il n'est plus là.
Maureen: T'es où encore ?
Harry: Ah!! Tu vois que c'était moi que tu cherchais tout à l'heure !
Maureen: J'avoue...Quelqu'un s'approche de moi et touche mes cheveux. Des lèvres se posent sur ma nuque et se voix résonne dans mes oreilles.
Harry: Je viendrai.
Maureen: Merci.
Harry: Pourquoi tu me regarde pas?
Maureen: J'ai pas envie.
Harry: Un si beau corps?! Je ne te crois pas.
Maureen: Ça va les chevilles ?
Harry: Un peu lourdes à porter tous les jours, j'avoue.La cérémonie touche à sa fin. Je me lève, Gemma me prend par le bras et nous partons.
Gemma : On change de robe?
Maureen: c'est toi la styliste.Cette robe ci est plus simple, noire. Je me change dans la voiture et nous voilà arrivées devant chez James. Gemma, me remaquille avant de sortir et resserre ma couette.
Gemma: C'est bon. T'es parfaite!
Maureen: Merci Gem!Nous entrons, les serveurs nous accueils et nous avons déjà un verre en main. Harry n'est toujours pas là mais avec tous ce monde, je le cherche des yeux.
Gemma: Il est pas là.
Maureen: Qui?
Gemma: Mon frère. Il m'a dit qu'il voulait pas trop venir.
Maureen: Il t'a dit ça quand?
Gemma: En début de soirée.Harry: J'arrive, j'arrive!
Maureen: Il m'a dit le contraire quand on parlait.
Gemma: Couché (clin d'œil) Mais c'est pas grave (riant)
Maureen: Ok c'est bon! T'as raison.
Gemma: (sautant de joie) JE LE SAVAIS !!!Harry: Je suis là.
Maureen: Où ça?Harry : Juste là (souriant)
Gemma: Elle m'a tout dit Haz.
Harry: Que je suis plus beau que toi? Oui ça je sais.
Gemma: Que vous avez couché ensemble dans les toilettes.
Harry: (me regardant) Tu lui as dit?
Maureen: Tu sais comment vous pouvez être chiant vous les Styles.
Gemma et Harry : Hey!!
Harry: A part ça, tu es magnifique.
Gemma: Merci frérot.
Harry: Mais non pas toi! T'es horrible toi.
Gemma: Vas te faire foutre.La soirée s'est plutôt bien passé. Nous avons beaucoup ris, j'ai beaucoup dansé avec Harry et nous avons énormément bu.
J'ouvre les yeux difficilement se matin. Ma tête m'en veut! Ma joue est engourdie. Je vois enfin clair. Je me retourne pour m'étirer et me retrouve sur Harry. Je le redresse vivement. Il dort encore. Je suis nu sous la couverture et lui aussi. OH MERDE !!! J'attrape sa chemise, l'enfile et sors de la chambre. Nous sommes chez moi, ouf! J'arrive dans la salle de bain et j'observe mon cou plein de sucons.. Non mais sans déconner Harry... Tu abuses... J'attache mes cheveux en chignon et pars dans la cuisine. Le téléphone d'Harry se met à sonner: un message. Curieuse, j'attrape son téléphone. Merde son code...
Sa date de naissance ? Non.. La mienne peut-être ? Non... Notre date à tous les deux? BINGO!Camille: Écoute moi bien petit connard que tu es!!! Tu as voulu la choisir elle?! Cette pauvre fille sans famille ?! Très bien! Mais ne reviens jamais, JAMAIS me voir! Reste avec ta Maureen de mon cul et ne m'approche plus! Je te déteste Harry! JE TE DÉTESTE !
Je repose son téléphone, encore choqué de ce que je viens de lire. Il m'a choisi moi? Vraiment ? Je m'avance vers la chambre et m'approche du lit.
Maureen: Haz... Faut que je te parle.
Harry: Mmhhh....(se rendormant)
Maureen: J'ai regardé dans ton téléphone... Il avait sonné. Je suis tombé sur les messages de Camille. Et ... Hum... Merci de m'avoir choisi. Tu m'écoute Haz?Je n'obtiens pas de réponse.
Maureen: Je vais joué carte sur table... Je t'aime Haz, et je crois que je me sens prête à te laisser une chance... (Lui caressant les cheveux) Je te le redirais quand tu sera réveillé.
Je lui dépose un baisé rapide sur ses lèvres et me lève. J'attrape la poignée et...
Harry: Moi aussi je t'aime. Je t'aime comme un fou!
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...