Ok j'ai passé une nuit de merde. Ce matin je me réveille avec une sacrée gueule de bois... Je déteste cette sensation. Harry n'est pas à la maison. Il m'a écrit un petit mot pour me dire qu'il était parti faire quelques courses. Je m'installe sur le canapé et m'endors à nouveau presque aussitôt. Je me réveille 15 min plus tard. Je me lève et part vers la cuisine. Ma porte d'entrée est ouverte.
Maureen: Haz? T'es la ?
Je n'ai pas de réponse. Je regarde dans la cuisine, des sacs de courses sont posés sur la table. Je décide donc de sortir dehors, Harry est couché par terre.
Maureen: Haz qu'est ce que tu fais là ?
Il ne répond pas. Je le retourne. Du sang, du sang partout et Harry a un trou dans la tête.
Maureen: Non! NON HAZ!!!!
Je me mets à hurler de toutes mes forces. Je cris encore et encore.....
Harry: (me secouant) Mon coeur !!!! Réveille toi!!! C'est fini!! C'est fini.
Maureen: (ouvrant les yeux et le touchant) T'es la?! T'es la?!
Harry : Mais oui je suis là.
Maureen: On t'a pas tiré dessus ? T'es pas mort?!
Harry: Mais non mon amour, je suis là avec toi. C'est fini, c'était un mauvais rêve.Il me sert dans ses bras et je retrouve mon calme.
Harry: Pas trop mal à la tête?
Maureen: Un peu si.
Harry: Tu te rappelle de quelque chose ?
Maureen: Pas vraiment... Je sais qu'on était au bord de la mer sur j'étais dans une tenu en latex avec un chaîne pour chien et des menottes après c'est le trou noir..
Harry: Je vais finir par les tuer! Une laissé de chien sérieusement ?!
Maureen: Ouais...L'après midi, Anne est passée à la maison. Elle arrête pas de me regarder et c'est assez stressant.
Harry: (suivant le regard de sa mère) Maman! Je te parle et toi tu regardes Maureen!!
Anne: Désolée chéri.
Harry: Qu'est ce qu'elle a pour que tu la regardes autant?
Anne: Je me demandais juste si vous aviez réglé vos différents.
Harry: Oui. On en a parlé.
Anne: Vous vous êtes au travail ?Je deviens rouge vif et Harry pâli un peu.
Harry: Maman!
Anne: Je la trouve changer c'est tout.
Maureen: Quoi?
Harry: T'as bu avant de venir?
Anne: Harry! Je te dis juste que je la trouve plus pétillante. Regarde comme elle est jolie.
Harry: (me regardant) C'est vrai que t'es belle.
Maureen: Ok, ça devient vraiment bizarre là ! Je vais finir nos valises.
Anne: C'est juste une remarque.Je suis dans la chambre, assise par terre avec de la musique en train de plier le linge. Harry et Anne entre. Je me retourne et les regarde.
Maureen: Quoi?
Harry: T'es belle.
Maureen: Vous êtes vraiment bizarre tous les deux.
Anne: Tu veux bien aller faire ça? (Me donnant un test de grossesse)J'ouvre grand les yeux et les regarde tous les deux.
Maureen: Mais vous êtes taré tous les deux!!
Harry: S'il te plaît.
Maureen: (soufflant et attrapant le test) Il sera négatif.Je me dirige vers les toilettes et Harry me suis.
Maureen : Tu reste ici Haz.
Harry: Pourquoi ?
Anne: Laisse la tranquille Haz.J'entre dans les toilettes, fais pipi sur le test et attends. 3 minutes, les 3 minutes les plus longues de toute ma vie. Je prend à nouveau le test. Négatif. Je le savais. Je sors des toilettes leur donne le test et retourne à mes occupations.
Harry: (déçu) Négatif..
Anne: Je suis sûr qu'elle est enceinte, je le sens.
Harry: Ouais bah le test le sait mieux que toi.
Anne: Arrête de me parler comme ça et puis t'as qu'à mieux travailler.
Harry: Maman!!
Anne: Je vous laisse finir vos valises. Le grand départ c'est bientôt (souriant) A bientôt ma chérie.
Maureen: A bientôt Anne.Je viens de finir les valises, Harry est en bas et gueule.
Maureen: (le rejoignant) Haz!
Harry: QUOI?!
Maureen: Calme toi!!
Harry: MAIS ILS JOUENT COMME DES GROSSES MERDE CES CONNARD!!
Maureen: HARRY!
Harry: (me regardant) Pardon.
Maureen: T'es vraiment chiant !
Harry: Ouais mais je suis en colère.
Maureen : Pourquoi ?
Harry: Je voulais qu'il soit positif de test moi.
Maureen: T'as qu'à mieux travailler.
Harry: A bah merci!
Maureen: Je t'en prie.Je remonte dans la chambre et appelle Emily.
Emily: Bae!!!
Maureen: Em! Je suis enceinte !
Emily: Quoi?!
Maureen: Je... Je crois que ça fait un moment que je m'en doute...
Emily: Harry le sais ?
Maureen: Non. Sa mère a voulu que je fasse un test mais j'ai eu peur et j'ai pas fait pipi dessus.
Emily: Oh la conne...
Maureen: Je te laisse...
Emily: Attend Bae!!Je jète mon téléphone sur le lit et part en courant au toilette.
Ellipse de 2 semaines
Ça fait maintenant 2 semaines que je suis malade comme je ne l'ai jamais été et ça m'étonnerait beaucoup maintenant que je sois enceinte vu que j'ai de la fièvre. D'ailleurs nous voilà partis en direction des urgences, je suis actuellement à 41°C, je me mets même à halluciner. A quelques jours du grand départ... Il fallait sur je tombe malade... Les médecins me prennent en charge et me font baisser la température, une putain de grippe... Au bout de 2 jours d'hospitalisation, je peux sortir et je vais beaucoup mieux. Je passe à l'accueil avec Harry pour régler les derniers papiers.
Secrétaire : Voilà tous vos examens. Je vous félicite d'ailleurs.
Maureen: Pourquoi ça?
Secrétaire : Vous êtes enceinte. Nous l'avons vu quand vous avez fait la prise de sang.J'entends juste un gros boum et quand je me retourne Harry est par terre.
Maureen: Chéri ça va ?!
Harry: (se redressant) Enceinte ?!
Maureen: Oui.
Harry: (prenant la feuille) C'est écrit où ?!
Secrétaire : Juste ici.Et la, contre toute attente, Harry se met à pleurer.
Harry: J'ai réussi.
Je me suis mise à rire et tout les personnel aussi d'ailleurs. Il pose sa tête sur mon ventre et crie à nouveau.
Harry : J'ai réussi!!!! Je vais être papa!!
Il se relève et nous partons. Il a se sourire idiot collé sur son visage mais il est heureux et ça c'est le plus beau, c'est mon bonheur.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...