Chapitre 10

304 12 4
                                    

Les choses ont eu l'air de se remettre en ordre une fois que mon couple avec Harry a été officialisé.
Louis n'a pas retenu son enthousiasme et s'est précipité pour le dire dès que l'occasion s'est présentée. Ces deux meilleurs amis étaient en couple et il avait l'air d'être plus heureux que n'importe lequel d'entre nous. Mais on l'aime notre Louis.

Aujourd'hui, je vais enchaîner entre le studio de danse et le studio de chant. Je suis en train d'enregistrer un featuring avec les garçons. Et puis j'ai mes répétitions habituelles.

La boulangerie est maintenant derrière moi vu que je me consacre à plein temps au chant et à la danse.

Sinon, j'arrive sur le parking du studio de danse avec Harry dans sa belle Audi R8. Jake nous attend devant.

Jake: La plus belle!
Maureen: Salut Jake!
Jake: Hey mec ça va?
Harry: Super et toi?
Jake: Beaucoup mieux depuis l'arrivée de ma belle compagne de danse.

Harry lui lance un sourire forcé et me serre la main de plus en plus fort de l'autre côté.

En réalité, nous sommes en train de préparer un grand spectacle donc les répétitions sont de plus en plus ma préoccupation.
Les chorégraphies se sont enchaînées de 8 heures à 11 heures, juste au moment où ma petite famille est arrivée.

Emily: Elle danse tellement bien!
Harry: Ça c'est clair!
Chorégraphe : Bon dernière chorégraphie ! Et je veux que ça bouge là !!
Louis: Il veut les tuer ou quoi?

Cette chorégraphie est plutôt... Jake et moi devons être très proche... Très sexy. Je jète un coup d'œil vers Harry, il me sourit et j'attaque ma choré.

Niall: Ils sont...
Liam: Proche.
Chorégraphe : Plus proche! Plus proche Maureen! Voilà ! Je préfère !
Emily : Harry? Il est où?
Louis: Rejoindre sa copine! Regardez!

Jake me fait pivoter et je tombe nez à nez avec Harry.
Harry vient littéralement de pousser Jake.

Chorégraphe : Harry, tu sais danser?
Harry: Comme un pied.
Chorégraphe : Alors qu'est ce que tu fou là ?
Harry: Il est hors de question que Jake touche ma copine comme ça.
Jake: C'est juste une choré mec.
Harry: J'ai dit qu'il était hors de question que tu la touche comme ça c'est clair?
Jake: Parle moi autrement le bouclé ! C'est pas parce que tu es le petit ami de Maureen et un chanteur super connu que tu dois te permettre tout ce que tu veux. Ici c'est chez nous donc s'il faut que je la touche, je le ferais.

Un rire nerveux se fait entendre de la part d'Harry. Louis se précipite sur lui.

Louis: Haz! Tu arrête de suite.
Harry: Je t'aurai prévenu Jake.
Chorégraphe : Bon sortez! Et laissez les danseurs faire ce qu'ils font de mieux.

Louis prend Harry par le bras et l'emmène dehors.
Nous on reprend notre chorégraphie et comme si c'était fait exprès, Jake se rapproche de moi.

Maureen: Tu fou quoi là ? Arrête de le chercher.
Jake: C'est à cause lui que tu n'as pas voulu de moi?
Maureen: Je n'aurai jamais pu me mettre avec toi tout simplement parce que tu es comme mon frère et non comme un gars avec qui je pourrais être en couple.
Jake: Je vois...

Une fois la chorégraphie fini, nous avons pu partir. Jake cherche Harry de toutes les manière possible. Il n'arrête pas de mettre son bras autour de mes épaules.

Maureen: Mais arrête!
Jake: C'est juste pour le faire chier!
Maureen: Tu arrête!
Louis: Vaut mieux que tu arrête immédiatement parce que ce ne sera pas qu'Harry qui va te tomber dessus après mon grand. Elle vient de te dire arrête alors tu arrête avant que ça m'énerve trop.

Jake sourit à Louis, enlève son bras, m'embrasse sur la joue et s'en va.
Je rejoins le groupe et Harry m'observe.

Maureen: Quoi?
Harry: T'es à moi (souriant)
Maureen: Ça je sais (rigolant)

Nous avons fini la journée au studio d'enregistrement et je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir de chanter au côté des One Direction. Ils sont très exigeant et vise la perfection. C'était Liam le pire. Il trouvait toujours quelque chose à redire. On a fini par sortir une chanson assez cool. Et franchement, je suis assez contente d'avoir enfin terminé.

Le soir, nous sommes tous allés chez les garçons et nous avons discutés, rigolé et surtout nous avons joué à la Wii.
C'était vraiment très drôle.

Maureen: (chuchotant à Harry) Si tu gagne, je monte la première dans ta chambre et je t'attends en haut. Tu montera quelques minutes après moi.

Harry sourit et tout le monde l'observe.

Louis: Ça va bro'?
Harry: Ouais ouais.

Nous avons joué et vous savez quoi Harry s'est levé devant moi. Comment voulez vous que je vois quelque chose?! Il fait 1m80 et moi... Seulement... 1m60...
Et oui... J'ai perdu. Je suis donc montée en expliquant que j'allai aux toilettes.
Au bout de 15min, j'entends Harry parler avec les autres.

Harry: Je vais voir si Maureen va bien. Ça fait un petit moment qu'elle est montée.
Emily: Tu veux que j'y aille?

Mais Em! Tu vas me tuer mon coup là !!

Harry: Non t'inquiètes.

J'entends quelqu'un monter dans les escaliers et Harry ouvre la porte. Je porte seulement un bodi en dentelle. Il sourit de toutes ses dents et s'approche de moi.
Ok, je vous laisse, j'ai affaire avec Monsieur Styles.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant