Salut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse.
Pour vous faire court, je suis fille unique. A l'âge de 8 ans, mon père m'a abandonné. Je n'ai plus eu de nouvelle. Ma grand mère maternelle a fait la même peu de temps après. J'ai donc été, après ça, une enfant assez difficile et perturbée. J'ai redoublé plusieurs classes et une fois que j'ai réussi à relever la tête, ce fut au tour de ma mère de me mettre à la porte. J'avais 18 ans. Sans me retourner, j'ai pris le premier avion en direction de Londres et je ne me suis jamais retournée si ce n'est pour ma meilleure amie Emily Scott que je connais depuis 8 ans.
Elle, elle est restée en France pour finir ses études de langue pour devenir professeur d'anglais. Moi, je vis à Londres et je passe mes journées à chanter, danser, poster des vidéos sur ma chaîne et faire du piano. J'ai intégré une école de danse il y a peu de temps et je travaille dans une boulangerie le week-end et après mes cours afin de subvenir à mes besoins.
La vie n'est pas vraiment facile quand on est seule. Mais je crois que je préfère la solitude à ma vie en France. Elle était tellement dure et malheureuse.Aujourd'hui, en plein mois de décembre, je vais au travail. La boulangerie est pleine comme à son habitude, et je dois vite me mettre au travail pour éviter les yeux haineux de ma patronne. Elle est vieille, aigrie et seule. À croire que la solitude est la seule chose qui m'entoure.
Sourire, sourire, sourire. Voilà ce que je suis obligée de faire chaque jour.
Le temps est froid et triste comme tous les jours ces temps-ci mais un jeune homme va venir me le rendre plus beau....: Bonjour, il me faudrait 4 croissants et 4 pains aux chocolats. Plutôt 5 et 5, j'ai un ami qui adore manger.
Maureen : je rêve !
...: Ne cris pas je t'en supplie ! Je suis Louis, Louis Tomlinson.
Maureen : je n'allais pas crier. Seulement, j'ai vu tant de concert avec ton groupe que ça me paraît impossible que tu puisses te retrouver dans la boulangerie où je travaille !
Louis: Et bien, je suis la (souriant) Un autographe peut-être ?
Maureen : Une photo devrait suffire
Louis: juste une photo ?! Si toutes mes fans pouvaient être comme toi. Pas de cris, pas de tee-shirt arraché, pas de pleure. Juste une jeune fille jolie et souriante qui est capable de parler sans devenir hysterique. Même si j'adore mes fans.
Maureen : (rigolant) on dirait que tu en as peur!
Louis: ce serait presque ça. Sauf qu'elles sont vraiment trop mignonnes pour en avoir peur.
Maureen : Je comprend. Voilà pour toi (lui donnant des croissants)
Louis: A bientôt.
Maureen : (rougissant) j'espère.Louis est vraiment beau et je n'ai pas arrêté de penser à cette rencontre tellement inattendu durant le reste de la journée.
Une fois le boulot terminé, je monte dans ma voiture et je pars en direction de mon studio de danse. Il n'y a personne, je devrais être tranquille pour danser.
Mon studio se trouve à quelques pas du supermarché londonien.
Je descends de ma voiture et ferme ma porte quand quelqu'un s'approche de moi.Louis: Décidément, on ne fait que se croiser aujourd'hui (souriant)
Maureen: (sursautant) Oh Louis! Tu m'as fait peur. Qu'est ce que tu fais là ?
Louis: J'étais avec les gars en train de faire des courses et au moment de charger la voiture je t'ai vu alors j'ai dit au gars de rentrer dans moi. Et toi tu fais quoi ici?
Maureen : Je... Je danse ici.
Louis: Tu sais danser?
Maureen : Oui. Je danse depuis l'âge de 3 ans.
Louis: Et tu en as?
Maureen : J'ai 20 ans.
Louis: Effectivement tu dois pas mal te débrouiller. Tu me montre?
Maureen : T'es sérieux ?
Louis: Pourquoi pas?
Maureen: Et t'es amis vont partir?
Louis: Oui Harry saura ranger les courses tout seul ne t'en fait pas pour lui.
Maureen: (m'etranglant) Harry?
Louis: Oui, mon meilleur ami. Harry Styles. Tu veux que je l'appelle ?
Maureen : Non non surtout pas!
Louis: Pourquoi ? (Rigolant)
Maureen : Je crois pas être prête a rencontrer tous les membres des One Direction aujourd'hui. J'ai eu assez d'émotion comme ça.
Louis: Comme tu veux. Bon on y va?
Maureen: (passant devant lui) Aller c'est partie.Je m'avance vers la porte et l'ouvre.
Avant de laisser entre Louis je me tourne vers lui.Maureen: Promet moi de ne pas te moquer.
Louis: Pourquoi je me moquerai ?
Maureen : Promet le c'est tout.
Louis: Promis
Maureen: (lui donnant mon petit doigt) Petit doigt.
Louis : Quoi petit doigt ? (Rigolant)
Maureen: Louis! Pour me montrer que tu promet vraiment tu dois prendre mon petit doigt avec ton petit doigt.
Louis: Ok. Je te promet avec mon petit doigt.Nous avons passé la soirée ensemble. Il me regardait et essayait même de m'imiter. Un vrai désastre.
Louis: Bon moi j'en peux plus. En plus j'ai faim.
Maureen: (arrêtant la musique) Je te ramène chez toi si tu veux.
Louis: Ou je peux aussi t'inviter à manger quelque part.
Maureen: T'es sérieux ?
Louis: Oui. Plus que sérieux. Fish and chips ça te vas?
Maureen: Ok.Même si je dois avouer que ce n'est pas un restaurant 4 étoiles, je vais déjeuner avec Louis Tomlinson c'est ça c'est juste fou! Quand je vais dire ça à Emily, elle va devenir folle.
C'est Louis qui a conduit. Il m'a dit qu'il connaissait un endroit sympa où il n'y avait pas de fans pour nous déranger. Cette endroit c'est Hyde Park. Il a prit à mangé sur Oxford Street et puis m'a emmené dans Hyde Park. Ce parc est de loin le plus beau parc de tout les temps.
Je passe beaucoup de temps là bas après mes cours de danse ou le boulot.Louis: Alors parle moi de toi. Tu es née à Londres?
Maureen : Non. Je suis née en France.
Louis: Tu es française?! (Parlant français) J'adore la France! Pourquoi vous êtes venu ici ?
Maureen : Vous?
Louis: Toi et ta famille.
Maureen : Je n'ai pas de famille...
Louis: Oh... Ils sont morts?
Maureen : Non. Ils m'ont tous abandonné.
Louis: Tu.. tu n'as plus personne ? Tu as été adopté par une famille anglaise?
Maureen : Non. Je suis venu ici toute seule à mes 18 ans.
Louis: Tu es très courageuse alors. Moi j'ai toute ma famille sauf ma maman qui vient de mourir.
Maureen: J'ai appris... Je suis désolée Louis.
Louis: Les gars sont là pour moi alors ça va mieux même si elle me manque beaucoup. Et toi, ta famille te manque?
Maureen: Non. Je suis bien toute seule.
Louis: Tu n'as pas de frères et sœurs?
Maureen : Je suis fille unique. Ma seule famille c'est ma meilleure amie qui est encore en France.
Louis: Tu l'as voit souvent ?
Maureen: Ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu...
Louis: Oh... Et tu t'en sors ? Je veux dire financièrement ça va?
Maureen: Oui oui. Je travaille en plus de mes cours donc ça va.
Louis: Sinon je peux t'aider.
Maureen: Louis on se connait à peine.
Louis: Oui mais je te sens sincère avec moi et je veux que tu saches que maintenant je veux être ton ami ici et ne plus que tu te sente seule tu comprends ?
Maureen : Merci Louis!
Louis : Et sinon tu as des passions?
Maureen: Oui la danse.
Louis: C'est tout?!
Maureen : j'ai une chaîne youtube aussi où je chante et je joue de piano.
Louis: (sortant son téléphone) C'est quoi ton nom?
Maureen: Non..
Louis: Aller! S'il te plaît.
Maureen: Allisong...
Louis: (appuyant sur play) C'est toi?!
Maureen : Oui pourquoi ?
Louis: Tu as 2000 abonnés c'est super!
Maureen: Mouais...
Louis: Arrête d'essayer de te comparer à moi. C'est pas pareil.
Maureen : Comment tu sais ça ?!
Louis: Je crois que je commence à cerner le personnage que tu es.
Maureen : (le poussant) Nia nia nia.
Louis : C'est vraiment bien ce que tu fait.
Maureen : Tu dis ça pour être gentil.
Louis: Non je le pense vraiment. Je suis pas le genre de gars à mentir. C'est vraiment pas mon style.
Maureen: C'est très gentil alors.
Louis: Tu voudrais bien qu'un jour on essaie de chanter tous les deux?
Maureen: Oui, pourquoi pas... Ça me plairait bien.
Louis: Super alors.Nous avons échangés nos numéros. Nous nous sommes baladés encore quelques heures. C'était vraiment cool. Louis sourit tout le temps et c'est vraiment agréable. Il me parle un peu de lui, des garçons et de leur vie.
Louis: (regardant son téléphone) Ça te dérangerait de me ramener ?
Maureen: Pas du tout.Je l'ai donc raccompagné.
Louis : Tu pourrais garder le secret sur l'endroit où je vis avec les garçons ?
Maureen: Promis.
Louis: (me montrant son petit doigt) Promet avec le Petit doigt !
Maureen: (rigolant) Promis avec le petit doigt .
Louis: A bientôt Maureen.
Maureen: A bientôt Louis.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...