Je reprends connaissance au bout d'une minute. Harry est toujours au dessus de moi en train d'essayer de me réveiller. Sans savoir pourquoi, je me mets à pleurer. Sûrement cette sensation de ne rien contrôler... Harry m'attrape et me serre dans ses bras.
Harry: Tu vas bien mon amour?
Maureen: Ça va...Je me relève avec l'aide d'Harry. Je fais 2 pas et le malaise reprend. Je tombe à nouveau au sol et j'ai même des convulsions.
Harry: (essayant de me rattraper) Putains de merde Maureen !!
Fan: Mets là en PLS!!
Harry: Quoi?
Fan: Laisse moi entrer !! Elle risque de s'étouffer !
Harry: Paul fais là entrer !!
Fan: Ok... Aide moi à la mettre sur le côté !
Aaron: Qu'est ce qu'elle a maman?! Papa qu'est ce qu'elle a?!
Harry: Vas t'en Aaron!!
Aaron: ELLE A QUOI MA MAMAN?!
Harry : Gemma!!! Viens chercher Aaron!
Gemma: Aaron aller! Tu viens avec moi.
Aaron: Elle a quoi maman?
Gemma: Ça va aller. Papa est avec elle.
Fan: Elle fait de la fièvre. Les pompiers en sont où ?!
Paul: On les a appelé. Ils vont arriver d'ici 10 minutes.
Fan: Putains elle convulse à nouveau !!
Harry : Mon amour, aller calme toi! Je suis là ! Ça va aller.
Fan: Vous auriez pas quelque chose froid?
Paul: Je vais chercher ça.Les pompiers arrivent au bout de 10 minutes.
Pompier : Qu'est ce qui s'est passé ?
Harry: Elle était en train de chanter et puis elle est tombée de scène. Mais ça faisait un moment qu'elle était pas bien.
Simon: Elle a vomi dans les loges.Les pompiers me couchent sur le lit et je fus transporté à l'hôpital.
Point de vue d'Harry
Voilà maintenant plus de 4 heures sur je suis dans cet hôpital de merde. Je fais les 100 pas. Louis est resté avec moi et les autres s'occupe d'Aaron et Darcy. Je ne comprends pas ce qu'elle a eu... Elle allait bien avant de monter sur scène...
Médecin : Monsieur Styles ?
Harry: Oui?
Médecin : Nous allons garder votre femme ici. Nous avons d'autres examens à lui faire passer.
Harry: Vous savez ce qu'elle a?
Médecin : Alors à première vu, nous pensons à une grippe. Elle est monté à plus de 40°C. Nous avons dû la faire chuter rapidement pour éviter les problèmes irréversibles. Elle a dû mal à respirer. Vous savez si elle a un problème d'asthme?
Harry: Heu... Non non je ne crois pas. Non, elle n'est pas asthmatique.
Médecin : Ok. Des problèmes cardiaques peut-être ?
Harry: Non.
Médecin : Des antécédents médicaux peut-être ?
Harry: Non. Elle va bien en règle générale. Elle tombe rarement malade.
Médecin : Ok. Donc je reste sur l'idée d'une grippe.
Harry: Et les convulsions ?
Médecin : Ça arrive rarement mais c'est l'un des symptômes de la grippe.
Harry: Elle va bien?
Médecin : Et bien... Elle pleurait quand je suis sortie de la chambre. Elle a des allucinations à cause de la fièvre. Cette fièvre nous embête vraiment parce qu'elle atteint 42°C, nous la faisons baisser et elle augmente à nouveau. Elle a très mal à la tête et a du mal à respirer. Elle vomit beaucoup et elle a des courbatures.
Infirmière : Docteur ! Docteur ! Elle recommence !Le médecin s'en va en courant et je le suis. C'est elle... C'est ma femme, l'amour de ma vie...
Médecin : Monsieur Styles sortez d'ici !
Harry: Non! Elle a besoin de moi!Elle se met à hurler et se tient la poitrine.
Médecin : Sortez le d'ici.
Louis: Haz viens.
Harry: NON! NON!! (Me débattant)
Louis: (me plaquant contre le mur) Arrête Bro'!! Elle a pas besoin de toi dans cette état !!
Maureen: J'ai mal!!! J'ai mal!!! Je vais mourir !!!
Médecin : Madame Styles, Calmez vous! Vous savez quel jour nous sommes ?
Maureen: (pleurant) Je sais pas... Je sais pas...
Médecin : Dîtes moi votre nom.
Maureen: Styles...
Médecin : Et votre prénom ?
Maureen : Je... Je sais pas...
Harry: Elle a eu un accident... Un jour elle s'est cogné la tête très fort par terre et à son réveille, elle avait perdu la mémoire. Elle fait beaucoup de migraine. Elle... Elle ne tombe jamais malade...
Louis: Aller viens.
Médecin : Merci monsieur Styles.
Maureen: Haz... Haz sort moi de là !!
Louis: Viens Haz...Je la regarde et sors de la chambre. Et nous voilà en train d'attendre à nouveau. Louis essaie de me rassurer mais à part pleurer, je ne fait pas grand chose.
Médecin : Nous pensons savoir ce qu'elle a.
Harry: (essuyant mes yeux et me levant) Alors?
Médecin : Une insuffisant cardiaque.
Harry: Quoi? Mais elle a jamais eu de problème cardiaque.
Médecin : C'est possible que ça ne se manifeste que maintenant. Nous l'avons mise sous oxygène pour qu'elle puisse respirer correctement. La fièvre commence enfin à tomber seule. Elle commence à aller mieux.
Harry: Et pour le traitement ?
Médecin : Elle aura juste un médicament à prendre pour ralentir sa fréquence cardiaque. Vous veillerez à ce qu'elle ne l'oublie pas surtout.
Harry: Ok. Pas de problème.
Médecin : Au faite, félicitations monsieur Styles.
Harry: Pour?
Médecin : Votre femme est enceinte.
Harry: Je vous demande pardon ?
Médecin : Oui. Elle est enceinte de 3 mois.
Louis: Mes félicitations bro'!!
Médecin : Vous n'étiez pas au courant ?
Harry: Non... Et je pense pas qu'elle le soit elle aussi.
Médecin : Et bien je vous donne l'autorisation d'aller lui annoncer.Quand j'arrive dans la chambre, elle dort. Louis s'installe dans le siège à côté du lit et je m'installe de l'autre côté. Je lui attrape la main et me mets à pleurer à nouveau.
Louis: Hey bro'! (S'approchant de moi) Ça va aller. Elle va bien.
Harry: Je sais... Mais j'ai tellement eu peur.. et quand Aaron est venu, je savais pas quoi lui dire...
Louis: Ça va aller bro'... C'est une guerrière.Nous avons discuté, beaucoup discuté. Nous avons fini par nous endormir à côté de Maureen.
Point de vue de Maureen
Qu'est ce que ça me gène ces files dans mon nez... J'ouvre les yeux, Haz et Louis sont en train de dormir et moi j'ai envie de faire pipi. Je débranche mes électrodes, enlève le tuyau de mon nez et me lève. Je perd un peu l'équilibre mais me rattrape de justesse. Je fais un pas et me déséquilibre à nouveau. Deux mains me rattrape. Je me retourne et Harry me sourit.
Harry: Ça va?
Maureen: Je voulais juste aller au toilette.
Harry: Je vais t'accompagner.Il m'a donc accompagné au toilette et m'a tenu la main jusqu'à la fin.
Maureen: C'est vraiment bizarre que tu sois à côté de moi alors que je suis au toilette.
Harry: Pour le meilleur et le pire (riant)
Maureen: Je t'aime!
Harry: Je crois que moi aussi sinon je serai pas là (riant)
Maureen: T'es bête ! (Riant)Une fois fini, Harry m'aide à me remettre dans le lit. Il me regarde jusqu'à ce que je m'endorme puis s'endort à son tour.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...