Chapitre 23

229 10 4
                                    

Je me retourne vers Harry qui est redressé sur ses bras. Il me regarde et souris.

Maureen: (me rapprochant du lit) T'es sérieux, tu m'as laissé croire que tu dormais ?
Harry : Je voulais pas te couper dans ton discours (riant)

Et voilà comment on a fini par faire une bataille de coussin. C'est comme au bon vieux temps, sans soucis, sans disputes. Juste lui et moi. Il fini par me prendre dans ses bras et me serrer fort contre lui.

Harry: Tu peux pas savoir comme je suis heureux avec toi.
Maureen: (me redressant) Écoute Harry...
Harry: (me coupant) Tu vas pas nous gâcher ce moment j'espère.
Maureen: Laisse moi parler (le bousculant gentiment)
Harry: Ok, je t'écoute.
Maureen: Si tu veux qu'on se remette ensemble, je te demande qu'une seule chose...
Harry: Tout ce que tu veux.
Maureen: Plus jamais de Camille ou n'importe qui d'ailleurs. Je crois que la prochaine je m'en remettrai vraiment pas.
Harry: (m'attrapant le visage) Je te le jure. Petit doigt?
Maureen: Comment tu sais ça toi?
Harry: C'est Louis qui m'a dit que vos promesses étaient faites comme ça.
Maureen: Ok... Petit doigt (riant)
Harry: Je peux t'embrasser du coup?
Maureen: Je crois que oui.

Nous nous sommes endormie à nouveau, dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'un individu vienne toquer avec force contre ma porte. Je me réveille en sursaut, enfile la chemise d'Harry et me dirige vers la porte.

Maureen: J'arrive, j'arrive! (Ouvrant) Je suis là !
...: Salut.
Maureen: Qu'est ce que tu fais la Camille ?!
Camille : Je cherche Harry. Je suppose qu'il est dans ton lit vue que tu porte sa chemise.
Maureen: En quoi ça te regarde? Je crois que vous n'êtes pas ensemble et qu'il m'a choisit moi non?
Camille : J'ai besoin d'y parler.
Maureen: Non.
Camille : Ce mec est mauvais.
Maureen: Et toi une pute (souriant)
Camille : Pardon?! (Me poussant)
Maureen: Commence pas à me chercher Camille! Il me semble que la dernière fois que tu m'as énervé je t'ai refait la face !
Harry: (arrivant en courant) Les filles, les filles on se calme!
Camille : Je me suis pas défendu la dernière fois.
Maureen : T'en a pas eu l'occasion ? Désolée j'étais trop occupée à de cassé la gueule que je t'ai pas laissé de marche de manœuvre ? A moins que tu n'ais pas eu le temps de me toucher!
Camille : Me cherche pas Maureen.
Maureen: Toi le cherche pas!
Camille : D'ailleurs, t'as pas dit que tu voulais me casser la gueule si tu me voyais ?
Maureen: Tu veux que je te montre?!
Harry: Calmez vous!
Camille : Ouais, aller viens Harry on rentre.
Harry: Tu veux que je rentre où ?
Camille : Chez nous.
Harry: On a pas de chez nous Camille.
Camille : (attrapant son bras) Aller, viens!
Maureen: (attrapant le bras de Camille) Lâche le! Tout de suite!

Harry retire son bras et comme pour se cacher, il se met derrière moi. Camille le regarde et me pousse violement. Harry me rattrape et ma main va tout droit trouver les cheveux de cette pauvre poufiasse.

Maureen: Écoute moi bien parce que je ne te le répèterai pas. ICI C'EST CHEZ MOI! Harry est à moi et si toi, ton cul plat ou même tes petits yeux de merde se posent sur lui ou sur moi je te jure que je te tue et je cacherai ton corps dans de l'acide pour que personne ne le retrouve!! Je suis assez clair?! Maintenant dégage de chez moi salle chienne de merde!!

Je la pousse à l'extérieure et claque la porte. Je me retourne vers Harry qui me regarde bouche bée et souffle de colère.

Maureen: Elle me fait sortir de mes gong cette fille !
Harry: Je vois ça (riant)
Maureen: Elle a osé se ramener ici et me provoquer!!
Harry: C'est bon c'est fini (me prenant dans ses bras)
Maureen: Je te jure que je vais finir par la tuer.
Harry: Mais non, mais non. Aller calme toi.

Après un gros câlin, je suis partie sous la douche. Une bonne douche chaud, ça fait toujours un bien fou. Je sèche mes cheveux, accroche la serviette autour de ma taille et sort. Harry est au téléphone pendant qu'il fait à manger.

Harry: Non... Non non Gem j'ai pas envie de presser les choses maintenant que je l'ai retrouvé.... Elle est sous la douche... Non j'irai pas la rejoindre... Je lui laisse de l'espace Gem... Mais arrête, c'est pas comme ça qu'elle me fera à nouveau confiance.... Je sais.... Moi aussi je le pense... Si si, je sais que c'est la femme de ma vie... Tu dis n'importe quoi... Tu crois?.... J'en sais trop rien... Ok, je lui demanderai...  Je t'ai dit que j'allais lui demander... Tu m'énerve... Je suis sûr qu'elle va refuser... Oui j'en suis sûr parce que ça va trop vite... Bref... Ouais ouais... Je lui demande je te dit... Ouais ouais bye.
Maureen: Tu parlais à qui?
Harry: Hum... Gemma ma soeur.
Maureen: Je sais qui est Gemma (riant) Bon je vais m'habiller.
Harry: Tu ne me demande pas ce qu'elle veut?
Maureen: Ça ne me regarde pas. Si tu as envie de m'en parler je t'écoute sinon c'est ta discussion avec ta soeur pas la mienne.
Harry: Oh... Et bien je veux t'en parler. (Me suivant dans la chambre)

J'enlève ma serviette et Harry s'arrête net pour finir par se retourner.

Maureen: (riant) Qu'est ce que tu me fais là ?
Harry: Je te laisse t'habiller. Je ne veux pas presser les choses.
Maureen : Haz... On a couché ensemble hier! Je crois qu'on a brûlé au moins une centaine d'étape.
Harry: (se retournant) Tu crois?
Maureen: oui.
Harry : Ok (s'allongeant sur le lit) Tu vas mettre quoi?
Maureen: J'en sais trop rien... Un jean je suppose.
Harry: Tu peux mettre ton haut noir avec un col bateau et un peu de dentelle.
Maureen: Celui que tu m'as offert?
Harry : (souriant) Ouais celui là.
Maureen: (l'attrapant) Si tu veux.
Harry : Du coup Gemma m'a appelé pour me demander où j'étais. Je lui ai tout dit. Et du coup elle m'a dit de te demande... Enfin elle a dit que... Que ce serait cool qu'on se fasse un restau ce soir... Pour... Pour qu'on puisse te présenter ma mère... (Me regardant du coin de l'œil)
Maureen: Ok.
Harry: Du coup... Tu veux bien m'accompagner... En étant ma petite amie ?
Maureen: (je souris légèrement) Ok.
Harry: Je savais que c'était trop rapide...
Maureen: Harry, j'ai dit oui.
Harry: Ouais je sais.. Quoi?
Maureen : Je t'accompagnerai et tu pourra me présenter à ta mère.

Il sourit et ouvre grand ses bras. Je me jete contre lui et il referme fermement son étreinte.

Harry: Merci.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant