Nous avons passé quelques jours à Holmes Chapel et nous sommes rentrés sur Londres pour prendre des valises plus grandes et direction notre lune de miel. A NOUS LES MALDIVES !!!
Nous sommes restés 1 mois complet, ce fut les meilleurs vacances de toute ma vie. Je suis à 3 mois de grossesse, les nausées sont toujours présentes et mon ventre s'est déjà arrondi.
Harry est un vrai mari poule toujours là pour mes envies qui deviennent de plus en plus bizarre.Harry: (ouvrant la porte) Enfin de retour la maison.
Tous: SURPRISE !!!Tous nos amis sont là et ont refait la déco de chez nous pour nous accueillir lors de notre retour de lune de miel.
Maureen: Mais qu'est ce que vous faites là ?!
Louis: On voulais vous faire la surprise, vous souhaiter un bon retour chez vous en tant que Mr et Mme Styles.
Gemma: On mon dieu ton petit bidon!!!
Emily: En 1 mois t'as pris du bide dis donc!!
Maureen: A bah merci.
Harry: Elle est trop belle!
Maureen: Merci chéri.
Harry: Demain on va faire la première écho.
Niall: Accroche toi mec parce que moi j'ai pleuré.
Emily: Comme une vrai fillette.
Maureen: Harry a fait un malaise quand il a appris ma grossesse.
Harry: Hey! Ça devait rester entre nous.
Emily: Mais c'est qu'on est une chiffe molle mon pauvre.
Harry: Toi je t'emmerde !
Emily: Moi aussi Styles.Nous leur avons montré les photos de vacances, les repas et les paysages.
Harry: c'était vraiment beau!!
Maureen: Il faisait chaud tout le temps. Le temps londonnien ne m'avait pas manqué.
Emily: Par contre toi tu m'avais manqué !!! (Me prenant dans ses bras)
Harry: D'ailleurs, on va faire une Baby Shower quand on saura le sexe du bébé donc pas avant les 5 mois. Mais je voulais que vous le sachiez.
Maureen: Habillez vous en bleu si vous pensez que c'est un garçon et en rose si vous pensez que c'est une fille.
Niall: On aurait dû faire ça nous aussi. On le fera pour le prochain.
Emily: C'est pas demain la veille. D'ailleurs ta fille pleure. Vas la voir
Niall: T'es sûr de vouloir un bébé Haz?
Harry: Ouais. Puis de toute façon il est là maintenant.Le lendemain matin, nous sommes fin prêt pour la première échographie. J'ai tellement hâte de voir mon bébé. Nous attendons sagement le docteur comme nous l'a demandé la secrétaire.
Docteur : Mme Styles?
Nous nous levons et nous suivons le médecin.
Docteur: Alors comment vous sentez vous?
Maureen: Ça va mais j'avoue, je suis tellement excitée de voir mon bébé pour la première fois.
Docteur : (souriant) J'imagine. Installez vous et relevez votre tee-shirt.Je m'exécute et Harry s'assoie à côté de moi en prenant ma main dans la sienne.
Docteur : Et vous Mr Styles vous allez bien?
Harry: Hum... Stressé.
Docteur : (riant) Comme la plupart des papas. Ça va être un peu froid.Je resserre la main d'Harry par surprise et il me sourit.
Docteur: C'est parti (posant sa sonde sur mon ventre)
Dans un premier temps on entend les battements d'un coeur. Je regarde Harry, le sourire aux lèvres. Lui, ouvre grand les yeux. Le médecin allume la petite télé et notre bébé apparaît.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...