Chapitre 8

324 13 0
                                    

Ellipse de 5 mois

Je crois qu'à partir du jour où j'ai accepté d'être amie avec Harry, je suis devenue un sorte de défi pour lui. On se parle souvent par message, je dirais même tout le temps. Je sais ce qu'il fait chaque seconde et inversement.

Emily s'est rendu dans une maison d'édition pour traduire des livres. Il y a quelques jours, elle a eu la réponse et j'ai l'honneur de vous dire qu'Emily fait définitivement partie de la famille londonienne.

Moi, pendant 5 mois, j'ai travaillé dur avec Simon et plein d'autres personnes pour pouvoir sortir mon nouvel et premier album "Gold". Il a fait un tabac d'après Simon et je suis ravis de l'entendre. Je commence maintenant à m'entraîner avec mes musiciens pour les nombreux concerts qui sont prévus dans toute l'Angleterre. Emily est surexcitée à l'idée d'avoir une chanteuse comme meilleure amie et Louis veut me suivre et me soutenir partout. Mais avant de partir, il faut que je présente quelqu'un à la bande et a Emily. Ça fait maintenant 3 mois que je suis en couple avec le batteur de mon groupe: Josh Lumine. Il est... Canon, vraiment canon et super gentil avec moi. Alors c'est partie. Aujourd'hui c'est repas de famille comme aimé bien le dire Liam alors on y va et on verra bien ce qu'il se passe.

Maureen: T'es prêt ?
Josh: Et s'il ne m'aime pas?
Maureen: Arrête de stresser, ils ne vont pas te manger. Enfin pas tous parce que Niall c'est un vrai estomac sur pattes.

Josh se décompose ce qui me fait éclater de rire.

Josh: Arrête de rire!
Maureen: (sortant de la voiture) Aller, viens!

C'est Niall qui est venu nous ouvrir. Il s'est arrêté 5 minutes, a regardé Josh, s'est tourné vers Harry et Louis puis m'a fait les gros yeux.

Niall: C'est qui lui?!
Maureen: Mon copain.
Liam: Mais entrez ! Niall laisse les entrer et même son copain. (Me chuchotant) C'était pas une très bonne idée ça.

Super moi qui étais heureuse de leur présenter mon nouveau copain...
Nous sommes donc entrés. Louis est arrivé, puis Harry et Emily. J'avais l'impression d'être une alien vu leur regard furax sur moi.
Pendant le repas, tous le monde a évité de parler à Josh. Le pauvre, déjà qu'il avait peur de les rencontrer, il ne voudra jamais revenir.
Et puis, j'en ai marre d'être regardé comme une extraterrestre.

Maureen: Vous allez dire ce qui va pas là ?
Harry: (sans pression) Ton mec.
Maureen: Quoi?
Harry: Je croyais que t'avais pas la tête à te mettre en couple?!
Maureen: Et bien moi je crois que c'était avec toi que je ne voulais pas être en couple.
Emily: C'est reparti pour la dispute conjugale.
Harry: T'es sérieuse quand tu dis ça là ?!
Maureen: Ouais! ça des mois et des mois que tu me cours après!
Harry: C'est pour ça que tu m'as donné ton cul!
Josh: Quoi?!

Je me lève plus énervée que jamais, je prend mon verre et le balance dans la gueule d'Harry.

Maureen: Vous savez quoi?! Si mon couple ne vous plaît pas, c'est pareil!!

Sur ces mots, j'attrape Josh et je m'en vais.
Non mais quel connard ce Harry!! Moi qui croyais qu'il était mon ami.
Ok, j'y ai été un peu fort aussi en disant que je ne voulais pas me mettre avec lui mais il m'énerve aussi. Bien-sûr que je ne le pensais pas...
Le soir, Josh m'a ramené chez moi et je me suis couchée sur le canapé. Emily dormira chez les garçons, elle vient de me prévenir.
Au moment où je m'endors, quelqu'un frappe à ma porte. Je me réveille en sursaut et pars ouvrir.

Harry: Salut. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure...
Maureen: Je m'excuse aussi... Je pensais pas un mot de ce que je disais. C'était sous le coup de la colère.
Harry : Je peux entrer?
Maureen: Hum... Oui.

Harry vient s'asseoir avec moi sur le canapé. Il enclenche le film: Harry Potter et la chambre des secrets.
Il me prend dans ses bras et met le plaid sur nous.
Harry me caresse les cheveux et je m'endors presque aussitôt.
Je l'entend parler du film puis me parler.

Harry: Tu sais Maureen, je crois qu'il faut que tu le sache. Tu es tellement belle, même quand tu fais la tête, tu es magnifique. En faite, je crois tout simplement que je...

Harry se lève doucement et part ouvrir à la porte.

Josh: Tu fou quoi là ?!
Harry: (très naturellement) Je baise ta meuf.

Non mais Harry! Sans déconner, t'es sérieux?
Josh part au quart de tour et saute sur Harry. Je suis réveillée part le bruit d'un vase qui se casse. Quand j'ouvre les yeux, Josh a la tête en sang et Harry est prêt à lui mettre une droite.

Maureen: HAZ ARRÊTE!!
Harry: (me regardant) Il m'a cherché.
Maureen : Je veux pas savoir. Tu arrêtes.
Harry: Très bien (lâchant Josh) Je t'appellerai demain. Bye princesse.

Josh se relève et me regarde.

Josh: Alors c'était vrai?! Tu couche avec cet abrutis à boucles ?!
Maureen: Pas du tout!! C'est arrivé une seule fois et c'était ta genre 5mois.
Josh: Alors qu'est ce qu'il foutait là ?!
Maureen: Il est venu s'excuser et puis on a regardé un film. Et puis de toute façon c'est chez moi, j'invite qui je veux!

Josh s'approche de moi et se met à rire en m'attrapant la mâchoire entre ses mains.

Josh: Non non non. Tu es à moi et je veux plus que Harry et toute sa clique de trou de balle revienne ici.
Maureen: Tu rêve la!

BAM!
Josh vient de me frapper au visage avec une telle force que j'en est le souffle coupé. Il m'attrape par les cheveux et m'entraîne jusque dans ma chambre.

Josh: Je vais te faire voir ce que c'est un homme moi!!!

Il m'a violé... Mon propre copain m'a violé avec une telle rage et violence. J'ai mal.. j'ai mal au visage, j'ai mal physiquement mais aussi mentalement.
A la fin, Josh me roue de coup de pied dans le ventre et me laisse là, comme pour morte.

Josh: Si tu ouvre ta bouche à qui que se soit, je le saurai et je te jure que je te tuerai.

Il claque la porte et je fond en sanglots.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant