J'ai dormis tout le trajet et ma merveilleuse belle sœur en a profité pour me prendre en photo.
Gemma: (me filmant) On est arrivée !!
Maureen: (enfilant mes lunettes et ma capuche) Putains Gem! Arrête de tout le temps me filmer!
Gemma: Elle est grognon!Je descends de l'avion sans prendre le temps de répondre. Je suis bien contente que les policiers est restreint les fans lors de notre arrivée, il n'y a pas énormément de fans et nous pouvons sortir assez facilement. Je prends quelques photos, signe quelques autographe et direction manger !
Simon: Vous voulez manger où ?
Maureen: Où tu veux tant que je mange!!Nous n'avons pas fait compliqués, nous voilà au McDo. Quand nous arrivons les yeux se fixe sur nous et nous entendons les gens parler.
Fille: Regarde maman!! C'est Maureen et Gemma!!
Maman: C'est le concert que tu vas voir?
Fille: Oui!Je lui sourit et lui fait un signe. Elle se met à pleurer.
Maureen: (la prenant dans mes bras) Hey! Pleure pas!
Fille: T'es tellement belle!
Maureen: Oh merci! Toi aussi!
Maman: Je peux vous prendre en photo ?
Maureen: Bien-sûr.Nous avons posé et puis je suis partie manger. Je m'apprête à enfourner une frite dans ma bouche quand des gens se mettent à chanter. Je me retourne et une nuée de fans sont en train de chanter une de mes chansons. C'est tellement beau, tellement touchant!! Je me lève, monte sur le table à côté de moi et chante avec eux. Le personnels, les fans, Gemma, ils filment tous la scène. A la fin, je descends pour les serrer dans mes bras.
Maureen: Merci! Merci beaucoup ! Je vous aimes !!
Maintenant direction l'hôtel pour se préparer avant l'interview. Gemma me maquille et me coiffe pendant que j'enfile une tenue. J'ai rendez vous avec Ellen DeGeneres. J'adore cette femme, elle est tellement elle même et c'est ce que j'adore. En arrivant, elle me fait une entrée magnifique et je m'installe sur le fauteuil en face d'elle.
Ellen: Comment vas tu?
Maureen: Super et toi?
Ellen: Très bien aussi.
Ellen: Comment vont tes enfants et Harry ?
Maureen: Très bien aussi même si Aaron a prévu de nous faire vivre un enfer ces temps ci.Au bout de 15 minutes d'interview, quelqu'un vient me mettre une énorme araignée sur l'épaule. Je baisse les yeux sur elle et me met à hurler en sautant partout. Ellen se marre et moi beaucoup moins. Une fois l'araignée au sol, un homme vient la ramassé et j'en profite pour le frapper. Ellen rit de plus belle et au final, je ris aussi.
Maureen: Tu me revaudras ça Ellen.
Ellen: Tu aurais vu ta tête !
Maureen: J'ai la phobie des araignées !!
Ellen: Je sais (riant)Nous avons fini par regarder mes chutes en plein spectacle et surtout celle avant de venir et nous rions encore et encore.
Les mois sont passés très vite. J'ai enchaîné les concerts et les émissions de télé. Maintenant, nous venons d'atterrir à Londres. J'ai hâte de retrouver ma petite famille. Le premier que je vois c'est Harry. Je lui saute dans les bras et l'embrasse tendrement.
Maureen: Tu m'as tellement manqué !
Harry: Toi aussi mon amour!
Anne: Alors comment c'était ?
Gemma: Super bien! Elle a assuré !
Aaron: Maman!!Je baisse les yeux vers Aaron qui le bras dans le plâtre.
Maureen: Mais qu'est ce que tu as fait ?! (Regardant Harry) Qu'est ce qu'il a fait ?!
Aaron: Papa m'a appris à faire du vélo mais j'ai foncé dans ta voiture.
Harry: Elle est... Elle est légèrement rayée...
Maureen : Je vais vous tuer tous les deux !!
Anne: C'est pas vrai! Il a foncé dans un poteau. Ta voiture n'a rien (riant)
Maureen: Je préfère !
Gemma: Où est Darcy ?
Maureen: C'est vrai ça ! Où est ma fille?Je vois au loin Emily arriver et Darcy marcher à côté d'elle.
Maureen : (regardant Harry) Elle marche?!
Harry: Ouais! Elle a fait ses premiers pas avec moi!Je me baisse et elle avance en souriant vers moi.
Maureen: (l'attrapant dans mes bras) Ma chérie!
Darcy : Maman!!Je ne suis partie que quelques mois et pourtant, j'ai l'impression d'être partie des années. Ce soir c'est le dernier concert de ma tournée. J'aime bien finir par Londres, le public est tellement réceptif. Nous rentrons chez nous et le temps de jouer un peu avec mes enfants que c'est déjà l'heure du concert. Nous y allons tous. Quand nous arrivons, il y a énormément de monde déjà. Harry se gare, je sors et attrape Darcy. Je lui remet sa robe en place et la laisse marcher ce qui enflamme les fans. Aaron vient prendre la main de sa soeur et ils font tous les deux coucou à la foule. Harry rit et je le suis quelques secondes plus tard. Ils nous font trop rire ces gamins. Une fois à l'intérieur, Harry cours après Darcy et Aaron pendant que je me prépare.
Harry: Vous revenez là !!
Darcy: (courant) Non!
Aaron: Attrape nous si tu peux vieux papi!
Harry: Je vais les tuer.
Louis: (attrapant Darcy) J'en ai une.
Darcy : Non!! Non!!
Liam: Et moi j'en ai un autre.Nous rions et l'heure de monter sur scène est arrivé. A mon habitude, j'embrasse mon chéri et sautille partout. C'est toujours aussi excitant et effrayant de monter sur scène. La musique d'introduction résonne et je monte sur scène. Je danse, chante et je donne tous pour que ce dernier concert soit le plus beau. Au bout de 1 heure 30, je commence à avoir de gros vertiges et la nausée. Je continue à faire comme ci ça allait très bien. J'entends dans l'oreillette Simon me demander de revenir en coulisses 2 minutes. La musique se stoppe, je reviens Simon.
Simon : Ça va? (Observant les yeux)
Maureen: Oui oui.
Simon: Tu es sûr ?Je n'ai pas le temps de répondre que je me mets à vomir. J'écarte le micro et cours au toilette. Une fois fini, je me lève comme si rien ne s'était passé et je rejoins Simon.
Maureen: J'y retourne.
Simon: Non!
Maureen: Si si! Ça va beaucoup mieux.
Simon: Ok. Mais si tu sens que ça va pas tu arrêtes.
Maureen: Promis.J'explique à mes fans une envie pressante. Heureusement, ils me croient. Je continue le concert et les vertiges reviennent ainsi que la nausée. Je suis prêt de mes fans, sur le devant de la scène et je sens qu'à plusieurs reprises, je perd pied. Je souris toujours et continue de chanter.
Gemma: Elle va pas bien!
Louis: Mais non elle chante c'est que ça va.
Emily: Elle a raison. Elle va pas bien!
Liam: Mais...Avant d'avoir fini sa phrase je perd pied et tombe de scène. Je me relève une première fois, un peu assommée. Paul, mon garde du corps m'aide à me relever et je tombe à nouveau dans les pommes.
Paul: HARRY!! APPELEZ LES POMPIERS !!
Aaron: MAMAN!!!Harry se met a courir et arrive vers moi très rapidement. Il frappe légèrement ma joue.
Harry: Aller chérie! Réveille toi putains de merde!! Maureen !! Réveille toi!!
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...