Chapitre 64

181 9 6
                                    

En arrivant la maison, Harry et Aaron se prennent la tête et hurlent. Ils sont vraiment en train de m'énerver. J'attrape l'assiette à côté de moi et l'explose par terre. Ils se retournent tout les deux vers moi.

Maureen: VOUS AVEZ FINI?! VOUS ME GONFLEZ TOUS LES DEUX!! MAINTENANT VOUS FERMEZ VOS GUEULES C'EST CLAIR?!
Harry: Désolé chérie.
Maureen: Vous savez quoi ? Engueulez vous, je me barre.
Harry: Tu vas où ?
Aaron: Maman qu'est ce que tu fais?!
Harry: Chérie pars pas!!

C'était sans compter sur mon caractère de merde. Les garçons me suivent jusqu'à la voiture que je démarre rapidement en laissant les traces des pneus sur le chemin.

Harry: On a déconné là.
Aaron: C'est ta faute ça.
Harry: Quoi?! C'est toi qui écoute rien!!
Aaron: Elle va revenir quand?
Harry: J'en sais rien..

Je me suis installée à la terrasse d'un bar et j'ai contemplé les gens qui passent. Au bout d'une heure, 3 nouvelles tenues payé avec la carte d'Harry et une nouvelle paire de chaussures, je me gare sur le parking du studio de danse. Je suis seule. Je m'échauffe un peu et attaque une nouvelle chorégraphie.

Gemma: Alors c'est là que tu te cache?
Maureen: (me retournant) Gem! Qu'est ce que tu fais ici?
Gemma : Il se pourrait que mon petit frère m'ait appelé paniqué parce que sa femme enceinte s'est enfuie de la maison.
Maureen: J'en avais marre de les entendre se disputer.
Gemma: Il m'a expliqué. Fais comme si j'étais pas là.

Je reprends donc ma chorégraphie. Gemma me regarde attentivement en secouant la tête de temps en temps.

Gemma: Dis moi, ça ce passe bien ta grossesse.
Maureen: (m'asseyant) Assez oui.
Gemma: J'ai un truc à te dire.
Maureen: Je t'écoute.
Gemma: J'ai rencontré quelqu'un. Mais j'ai pas envie d'en parler à Haz.
Maureen: Tu sais très bien que je n'irai pas lui répéter.
Gemma: Je l'ai rencontré en soirée la dernière fois. Il s'appelle Zach, il est coach sportif et...
Maureen: (la coupant) Et tu as couché avec lui.
Gemma: Comment tu sais ça?
Maureen: Je te connais par coeur Gemma!
Gemma: Ouais... En faite ça fait 2 mois qu'on se voit et tout mais je sais pas... J'ai l'impression qu'il ne veut pas plus avec moi... On couche ensemble puis il s'en va...
Maureen: Pourquoi ne pas lui en parler ?
Gemma: J'ai peur...
Maureen: Les Styles n'ont jamais peur (clin d'œil) Et puis s'il refuse une fille aussi belle et gentille que toi, je m'assure que le lendemain il soit mort, brûlé sur un bûcher.
Gemma: (riant) Merci ! T'es géniale comme soeur.
Maureen: Ohhh Gem !! Toi aussi t'es géniale comme soeur! (La prenant dans mes bras)
Gemma: Je suis sûr que je t'aime plus que mon frère.
Maureen: J'en suis sûr (riant)

Après ce petit moment tous mignon, Gemma est partie rejoindre Zach et moi, je m'apprête à rentrer chez moi. Le salon est encore allumé et les chambres des enfants aussi. J'entre, Harry est sur la table du salon en train d'écrire encore.

Harry: (se précipitant vers moi) Tu étais où ?!
Maureen: Avec ta soeur.
Harry: Et les retraits sur ma carte ?
Maureen: Quelques achats avant que ta soeur ne me retrouve au studio.
Harry: (chuchotant) J'aurai dû y penser. Hum... Les petits sont dans leur chambre. Il reste de la pizza pour toi. Je retourne bosser.
Maureen: Ok. Merci.

Avant de partir dans la cuisine, je sors sa carte bancaire de ma poche et lui rend.

Harry: (riant) Merci.
Maureen: De rien. Merci à toi.
Harry: C'était pour me faire pardonner.
Maureen: Tu savais même pas sûr je te l'avais prise.
Harry: C'est pareil (riant)
Maureen: Elle a une drôle de tête ta pizza.
Harry: C'est Darcy qui a choisi. Elle est à l'ananas.
Maureen : (partant en courant) Je vais vomir!!
Harry: Et c'est reparti. (Se levant) Ça va chérie ?
Aaron: Ça va maman?
Harry: Vas te coucher je m'en occupe.
Aaron: Ok..
Darcy: Papa! Tu viens le lire l'histoire ?
Harry: Je vais arriver Darcy.
Maureen: (sortant des toilettes) Ça va, pas d'inquiétude.
Harry: Heu... Ok.

J'ai jeté la pizza. J'ai fait un brin de ménage en regardant les partitions d'Harry. J'aime son écriture. Je passe mes doigts sur l'encre encore fraîche et Harry me surprend.

Harry: Qu'est ce que tu fais?
Maureen: (sursautant) tu m'as fait peur! Je regardais ton écriture, j'adore ta façon d'écrire.
Harry: Explique moi ce que tu n'aime pas chez moi?
Maureen: Hum... Pas grand chose (riant)
Harry: T'es tellement belle.

Je lui sourit en rougissant un petit peu.

Harry: Tu rougis maintenant, c'est nouveau ? (Riant)
Maureen: (mettant ma tête contre son torse) Arrête!
Harry: Je t'aime!
Maureen: Je t'aime !

Ellipse de 6 mois

Aujourd'hui, on va enfin connaître le sexe des bébés. Je suis énorme et déjà, à 6 mois de grossesse j'ai énormément de mal à marcher. Je suis sur le canapé en attendant qu'Harry est fini de se coiffer.

Maureen : Bon Haz!!
Harry: J'arrive, J'arrive.

Et le voilà!! Il vient m'aider à me lever et direction la voiture.
L'échographie se passe plutôt bien et nous sommes heureux de vous annoncer que l'arrivée de Ellie Styles et Aïdan Styles pour mi août!  Harry sourit durant tout le trajet. Harry a choisi le prénom de garçon et moi celui de la fille.

Darcy : Alors maman on va les appeler comment les bébés ?
Aaron: Ouais vous avez choisi des prénoms ? Même s'ils ne pourront jamais être aussi beau qu'Aaron.
Harry: Très drôle Aaron. Mais oui, on a choisi.
Darcy: Yeah !
Maureen: Alors, on a choisi Ellie.
Aaron: Une fille?!
Darcy: Yeah!!!!
Harry: Et Aïdan.
Aaron: Oh yes un petit frère !!
Maureen: Ça vous plaît ?
Aaron: Carrément !!

Et petit câlin pour la famille Styles ! Une magnifique famille...

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant