Chapitre 24

246 10 13
                                    

Le reste de la journée, Harry m'a accompagné partout que ce soit au studio de danse ou celui d'enregistrement. Il n'a pas fait de remarque à Jake et m'a écouté chanter le reste de la journée. Le soir, il était encore là.

Maureen: (ouvrant la porte de chez moi) T'as passé une bonne journée?

Harry: Sublime!

Maureen: Tant mieux.

Harry: T'oublie pas le restau ce soir.

Maureen: (me retournant vers lui) Non Haz. Je n'ai pas oublié. D'ailleurs tu devrais rentrer chez toi et t'habiller.

Harry: Quoi?! Tu me chasse?! C'est pas cool!

Maureen: (le prenant dans mes bras) Mais non! Tu vas juste te faire beau, ensuite tu viendra me chercher et puis tu me présentera à ta mère. (partant dans ma chambre) Oublie pas, je suis ta petite-amie.


Je l'entend rire et il apparait à la porte de ma chambre.

Harry: Je t'aime.

Maureen: (souriant) Je crois que moi aussi.


Harry est partie, j'ai pu me préparer. J'avoue ne pas trop savoir quoi mettre pour rencontrer ma belle-mère. Après plusieurs minutes de réflexion devant ma garde robe, j'ai opté pour une robe noir qui arrive à mi-cuisse, une paire de talon rouge, un maquillage assez simple et des anglaises. A 18h30, on sonne à ma porte. Harry est habillé tout de noir. Il est magnifique.


Harry: Je suis là. (me regardant de haut en bas) T'es sublime!

Maureen: Je te retourne le compliment.


J'ai attrapé une petite pochette rouge et nous voilà partie. En arrivant, Gemma et sa mère sont devant le restaurant et nous attendent. Gemma montre du doigt la voiture d'Harry qui se gare.


Harry: (arrêtant le moteur) Ca va?

Maureen: J'ai le traque... C'est pire que de monter sur scène pour la première fois.

Harry: (riant) Mais non. Elle est gentille ma mère.

Maureen: J'ai pas dit le contraire.


Harry enfile ses lunettes de soleil, je me demande pourquoi d'ailleurs. Il salut sa mère de loin et vient m'ouvrir la porte. Il me tend la main avec un grand sourire. Je l'attrape et sors à mon tour. Il ferme la voiture et me reprend la main. Nous approchons de Gemma et sa mère qui nous observe le sourir aux lèvres. 


Gemma: (me sautant dans les bras) T'es magnifique!!

Harry: Maman, je te présente Maureen, ma copine. Mon cœur, voici ma mère, Anne.

Maureen: Enchantée.

Anne: (souriant) Je suis très heureuse de faire ta connaissance. 

Maureen: Moi aussi.

Gemma: (enlevant la main d'Harry) Aller, tu viens avec moi on va manger!

Anne: (chuchotant à Harry) Très bon choix chéri.

Harry: (souriant) Merci maman.


Nous nous sommes installés autour d'une table réservée au nom de Styles. Nous avons commendé et les questions ont commencé à fuser.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant