Le lendemain, c'est toujours pareil. Harry ne parle pas à Aaron.
Aaron: Tu vas faire la gamin encore longtemps là ?
Harry ne le calcul pas et aide Darcy à s'habiller. Aaron se retourne vers l'air choqué.
Aaron: Il est sérieux là ?
Maureen: (riant) Ouais.
Aaron: (prenant son téléphone) Bon bah moi j'y vais, ya mon bus.Il embrasse sa soeur, mon ventre et moi.
Aaron: A ce soir maman.
Maureen: A ce soir chéri.
Darcy: (touchant mon ventre) Petits bébés. Ça va là dedans ?
Harry: T'es contente?
Darcy: Trop!!
Maureen: Ça va ta tête ?
Darcy: Oui. Ça va mieux.
Maureen: Tu lui as donné son cachet se matin?
Harry : Ouais ouais t'inquiètes. On y va Darcy?
Darcy: Je suis prête. A ce soir maman. Bisous mes bébés!
Maureen : A ce soir mon ange.
Harry: Je reviens vite (m'embrassant)
Maureen: Te presse pas. Je vais ranger un peu.Et les voilà partis. J'ai fait de la lessive, de la vaisselle et puis un peu de rangement. Je suis en train d'étendre le linge quand Harry arrive.
Harry: T'es où ?
Maureen: Dehors.
Harry: Je vais t'aider.
Maureen: Tu comptes lui faire la gueule longtemps ?
Harry: Oui..
Maureen : Haz c'est ton fils.
Harry: Ouais bah il est casse couille!
Maureen: C'est bien ce que je dis c'est ton fils.
Harry : T'es méchante avec moi!
Maureen: Mais non, je t'aime moi!
Harry: Je peux te faire écouter ma nouvelle chanson?
Maureen: Oui, bien-sûr.Harry attrape ma main et m'emmène au salon. Il sort ses partitions et se met à chanter. J'aime tellement sa voix un peu rauque. J'aime les grimaces qu'il fait quand il chante et sa veine qui sort dans son cou. Il est beau, concentré et cette chanson est magnifique. Merde... Voilà je pleure...
Harry: (s'arrêtant) Ça va pas mon ange?
Maureen: Si si, continue.Il fini sa chanson et pose ses partitions.
Harry: Alors?
Maureen: Haz... C'est magnifique !
Harry: Je l'ai écrite pour toi.
Maureen: J'avais bien compris.Il m'embrasse et mon téléphone sonne.
Maureen: Attend Haz.
Harry: Quoi?
Maureen: Mon téléphone sonne. (L'attrapant) C'est l'école d'Aaron (décrochant) Allô ?... Oui c'est moi... QUOI?!... Ok... Ok j'arrive tout de suite... Merci... (Raccrochant et me levant) Putains de gamin de merde!!
Harry: Qu'est ce qu'il a fait encore?
Maureen: Il a été renvoyé 1 semaine pour avoir tripoter sa prof de français.
Harry: Attend quoi?!
Maureen: Je vais le tuer!
Harry: Je viens avec toi.Nous arrivons à l'école. Quand il nous voit arriver, Aaron fait la grimace.
Directrice : Monsieur et Madame Styles. Merci d'être venu. Voilà, sa professeur de français est venue se plaindre en expliquant qu'Aaron lui aurait touché les fesses et balancé des papiers dans son décolleté.
Maureen: Nous allons réglé ça.
Directrice : Sa professeur vous attend dans sa salle. Je garde Aaron ici. Mais il sera renvoyé pendant 1 semaine.Nous nous levons pour aller à la rencontre de la prof de français.
Lucy: Coucou tata!
Maureen: coucou ma chérie ! Ça se passe bien?
Harry: T'as pas trop d'amoureux ?
Lucy: Ouais ça va. Hum... (Jetant un coup d'œil à Aaron) Non pas vraiment. En fait ya un garçon qui me plaît vraiment... J'ose pas trop lui dire... Puis bon il est tellement différent à l'école et en dehors de l'école...
Harry: Ça c'est les garçons ma pauvre. Mais peut-être que si tu lui en parle, il changera pour toi.
Lucy: (regardant à nouveau Aaron) Non je pense pas que ce soit une bonne idée.
Maureen: Tu passera le bonjour à ta mère et ton père.
Lucy: Promis. Bisous.
Harry: Bisous princesse.Nous arrivons dans la salle. Cette prof est... Un cliché de prof super bonne de série télé, vous voyez?
Prof: Monsieur Styles ! (Serrant la main d'Harry en rougissant)
Harry: Bonjour. Voici ma femme.
Prof: (tirant la gueule) Madame.
Maureen : Styles.Harry se met a sourire et se retourne pour ne pas qu'on le voit rire.
Cette pouffe fixe Harry tout le long de la discussion en se penchant en avant pour mettre en valeur sa poitrine qui déborde de son soutien gorge. Harry me tient la main sous la table. Cette grosse salope ne me calcule même pas. Et moi je resserre ma main dans celle d'Harry ce qui le fait sourire. Enfin la fin de la discussion. Harry se lève et elle pose enfin les yeux sur moi.Prof: Au plaisir de se revoir Monsieur Styles.
Aaron vient d'arriver. Il nous attend devant la porte. Elle va pour me tendre la main. Je l'attrape d'un coup sec et m'approche d'elle.
Maureen: Écoute moi bien espèce de gros pute, parce que je ne me répèterai pas! Si tu ose encore une fois de baisser en avant pour montrer tes gros airbags à mon mari je te jure que c'est ta tête qui va se penser sur ton bureau et je l'écraserai jusqu'à entendre l'os de ton crâne se briser. Est ce que c'est clair ?
Prof: (le souriant) Je l'aurai un jour, juste pour baiser avec lui.BOUM! Je viens de taper sa tête contre son bureau. Je m'assoie sur elle.
Maureen: Tu crois que je rigole en plus?!
Prof: Non... (essuyant son nez qui saigne) Non désolée Madame Styles.Je me relève, lui envoie un doigt, embrasse Harry et sors de la salle.
Aaron: Wouha c'était quoi ça?!
Harry: Ta mère quand on essaie de m'approcher de trop près.
Maureen: Qu'elle pute cette bonne femme. Et ou tu tombe amoureux de ça?!
Aaron: Ouais...
Maureen: D'ailleurs avise toi à toucher le cul de tes prof et je te fais regretter d'être né Styles!
Aaron: Ça va maman je te crois.
Lucy: Salut Aaron...
Aaron: Lucy (lui faisant un clin d'oeil)Nous ressortons de l'école et j'ai comme une envie de frapper très fort des prof.
Maureen: Non mais j'y crois pas cette salope là !!!
Harry: Calme toi chérie.
Maureen: Elle était là à te montrer ses gros seins tout refait !! Quelle pute!!
Harry: Et tu lui as éclaté le nez contre son bureau. Tu as été brillante mon amour.
Aaron: C'était... Wouha! Je t'ai jamais vu comme ça maman.
Harry : Parce qu'elle s'est calmé quand tu es né.
Maureen: Ouais bah j'aurai mieux fait de rester comme j'étais.Il vaut mieux pas que je la croise en dehors de l'école parce que je la détruit cette grosse salope aux faux seins!!
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...