Chapitre 11

311 13 0
                                    

Harry me regarde toujours en tenant la poignée de la porte.

Maureen : Tu compte venir ou m'observer seulement ?
Harry : Tu me rend fou..
Maureen : Je sais.

Harry ferme la porte et s'approche de moi. Il se met sur moi et commence à m'embrasser. En quelques secondes nous étions nu l'un sur l'autre et Harry me pénètre.

Maureen : AWH!
Harry: J'adore entendre que je te fais autant d'effet.
Maureen: Arrête de parler (l'embrassant)

Sur ses mots, Harry se relève, me prend par le bras et me colle contre le mur pour me pénétrer à nouveau. Mes jambes sont autour de sa taille, une main dans ses cheveux et l'autre lui lacère le dos. Quand à lui, il a ses deux mains sur mes fesses et m'embrasse avec passion.
Au bout d'une bonne heure, nous sommes toujours entrain de coucher ensemble en ayant essayé toutes les positions possibles et tous les endroits de sa chambre. Ce n'est que 20 minutes plus tard qu'Harry arrive à bout et éjacule en moi. Il se retire et s'allonge à côté de moi.

Maureen : C'était...
Harry: Intense...
Maureen: Exactement.

Il se met à rire et se rhabille.

Harry: On va se poser des questions là.
Maureen: Ils auront vite compris qu'on était en train de jouer aux cartes vu le bruit qu'on a fait.

Il rit à nouveau et descend rejoindre les autres.
Quand à moi, je me lève de son lit et commence à attraper mes vêtements pour m'habiller. Je fais le tour de sa chambre comme si je la découvrais à nouveau. Je m'approche de son bureau et découvre des débuts de chansons. En les observant, je m'apperçois qu'un prénom reviens sans arrêt "Camille". Je continue à regarder tous ses bout de papier et tombe sur une lettre, une lettre d'amour... Elle est signée Camille. Juste à côté, une autre lettre. Elle n'est pas fini, elle est écrite avec l'écriture d'Harry. Ok j'en ai trop vu. Je me rhabille très énervée. Je descends les escaliers et entre directement dans la cuisine sans calculer les autres.

Louis: Vous êtes vraiment des animaux Maureen !
Harry: Ils nous ont entendu mon cœur.

Sa voix me fait lâcher prise et je me mets à pleurer. Pourquoi fait-il ça ?

Emily : Maureen ?
Liam: On t'a vu passer, arrête de te cacher.
Louis: Oula... Ça j'aime pas trop quand elle répond pas. Je vais la voir.

Louis arrive et me retrouve par terre en train de pleurer.

Louis: Qu'est ce qui t'arrive ?! Princesse qu'est ce qui ce passe ?!
Maureen : Il en aime une autres Louis! Vas voir sur son bureau ! Je peux pas rester là Louis, je peux pas.
Louis: Ok, ok rentre chez toi. On en parlera demain.

Louis retourne avec les autres et explique que je me sens pas très bien. Je me relève et prends mes affaires à côté des garçons.

Harry : Tu me fais pas de bisous ?
Louis: Mauvaise idée. Elle est vraiment pas bien.

Je ne calcule pas Harry est sors de cette maison. J'arrive chez moi en larmes. Pourquoi fait il ça? Pour se mettre avec moi alors qu'il en aime une autre?

Du côté des garçons et Emily

Emily: En vrai elle a quoi? Parce que même malade elle nous aurait dit au revoir.
Louis: Haz tu t'es mis dans une sacrée merde bro'.
Harry: Quoi? Pourquoi ? J'ai rien fait.
Louis: Et t'as rien écrit aussi ? Désolé bro' t'es mon meilleur ami mais elle aussi et là franchement t'as déconné.
Harry : De quoi tu parles ?
Louis: Me prend pas pour un con Haz putains!
Emily : On se calme les gars! Et dîtes nous se qui se passe !
Louis: Harry a écrit des lettres d'amour pour Camille son ex et Maureen les a trouvé sur son bureau.
Harry: Et merde (se levant) Ok, ok je vais la retrouver. Elle est partie où?
Louis: Ça j'en sais rien.
Emily : T'es sérieux Harry? T'as pas fait ça ?
Harry: Si mais elles sont pas d'aujourd'hui ces lettres.. Elles sont d'avant qu'on soit ensemble.
Emily : Ne va pas la retrouver sinon elle va te frapper.
Louis : C'est bien pour ça qu'elle est partie.

Liam se lève et ne dis rien a personne.

Louis: Tu vas où Liam?
Liam: La retrouver.
Niall: Laisse moi venir.
Liam: Ok.

Du côté de Maureen

Je suis sortie. Je suis au bord du lac de Hyde Park. Je n'ai pas pris mon téléphone et je n'ai pas pris ma voiture. Je ne veux pas qu'on me retrouve pour le moment. J'ai besoin de rester seule quelques heures.
J'ai arrêté de pleurer mais j'ai toujours mal. Au bout de quelques heures assise là, je me lève et commence le chemin inverse. J'espère ne croiser personne. Je veux rentrer chez moi, prendre une douche et me coucher. Pour le reste, on verra demain.

Du côté d'Emily

Nous sommes tous à l'appartement de Maureen. Elle a tous laissé, téléphone, voiture, tout y ait sauf elle. Liam et Niall sont allés au Studio, elle n'y est pas. En plus il se met a pleuvoir et il fait nuit. J'espère qu'elle va bientôt rentrer. Harry fait les 100 pas dans l'appartement. Il tient le tee-shirt de Maureen d'une main et je crois qu'il tremble.

Emily : Haz calme toi s'il te plaît. Elle va revenir.
Louis: On va se séparer. Je vais aller à Hyde Park sur notre place préféré. Et vous vous cherchez autre part.
Liam: Pas besoin. Elle est là.

Du côté de Maureen

En entrant chez moi, ils sont tous présents. Louis me saute dessus et me serre dans ses bras.

Louis: Tu nous à fait peur.
Maureen: Je vais bien.
Emily : Tu es trempée. Tu vas tombé malade.
Maureen: Mieux Vaux tomber malade qu'amoureuse.
Emily: Ne dis pas ça. Laisse le s'expliquer.
Maureen: Peut être plus tard. Pour l'instant je n'ai même pas envie de voir son visage.

Je vois Harry partir vers ma chambre sur ses mots.

Liam: T'es dur avec lui.
Maureen : Il a écrit des putains de mettre d'amour et chansons pour son Ex! Et c'est moi qui suis dur ?!
Niall: Elles datent d'il y a plus d'un an.
Maureen: Pourquoi ne pas les avoir jetés alors ?
Louis: Il te l'expliquera lui même.
Maureen: J'ai dis que je ne veux pas le voir.
Louis: Tu vas arrêter de faire ta tête de mule et te comporter en adulte. Tu vas le voir maintenant. Tu sais très bien que ça lui brise le cœur quand vous vous disputez.

J'entre donc dans ma chambre sous l'insistance de mes meilleurs amis. Harry est assis sur mon lit. Il me regarde entrer et se lève pour s'approcher de moi.

Harry: Je...
Maureen: Vas droit au but Harry.
Harry: La vérité c'est qu'avant de te rencontrer, je n'arrivais pas à oublier Camille. Je l'aimais tellement, elle a été mon véritable premier amour et puis tu es arrivée et là tu as tous remis en question. Tu me fais tourner la tête et je sais que TU es la femme de ma vie et non un amour de passage. Maureen, je te jure que ces lettres n'ont aucune importance pour moi. C'est toi que j'aime, c'est toi que j'aime plus que tout.
Maureen: D'accord. Je te crois. Mais pas d'autre coup de se genre.
Louis: (passant sa tête) Je t'avais dit de l'écouter.
Maureen : Tu m'énerve Louis!
Louis: Parce que j'ai toujours raison quand je te conseille ?
Maureen: Exactement.
Louis: Mais ça c'est parce que je te connais par cœur.
Maureen: Oh loulou! (Le prenant dans mes bras) Heureusement que tu es là !
Louis: Je sais, je sais (rigolant)

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant