En arrivant chez moi, je m'affale sur mon canapé. J'aimerais appeler Emily pour qu'elle m'aide à y voir plus clair... Je cherche son nom sur mon téléphone et hésiter sur le bouton vert. Qu'est ce que je fais ?
J'ai pas le temps de prendre une décision qu'on toque à ma porte.Maureen: (me levant) J'arrive.
On toque à nouveau.
Maureen : (ouvrant) J'arrive j'arrive !
En ouvrant la porte, personne n'est devant. Un gros bouquet de rose rouge se trouve sur mon pallier et une petite carte.
~Notre amour est beau, indescriptible et infini~ H
Je prend les roses et les jete par la fenêtre. En refermant, Harry est en bas et me regarde.
Maureen: Mets toi les dans le cul tes roses et ton amour Harry! (Claquant la fenêtre)
Non mais il se prend pour qui sans déconner ?! Il ose me tromper et puis venir me demander pardon!! Mais quel culot !!
Par curiosité, je retourne à la fenêtre. Il est toujours là, accroupi devant les fleurs, la tête entre les mains.
Je décide d'appeler Gemma pour lui en parler. Je crois que ce n'est pas une bonne idée d'appeler Emily maintenant.Gemma : Allô ?
Maureen : Gem! Il faut que tu viennes s'il te plaît...
Gemma : Qu'est ce qui ce passe?!
Maureen : Ton frère est là.
Gemma: J'arrive.Quelques minutes plus tard, il me semble entendre des cris sur mon pallier. J'entrouve ma porte pour y appercevoir Gemma et Harry en train de se disputer.
Gemma: Non Harry!
Harry : Je veux juste la voir. Lui expliquer comment c'est arrivé ! Laisse moi juste lui parler! Je veux pas la perdre.
Gemma: Ça c'est trop tard frérot ! Fallait y penser avant!!
Harry : Je l'aime!
Gemma : Elle en a rien à foutre.
Harry: Je l'aime vraiment !
Gemma: Alors fallait penser aux conséquences de tes actes Harry !! Tu lui fais du mal et tu t'attends à ce qu'elle te pardonne parce que tu lui dis que tu l'aime ?! Non mais tu debloque complètement Haz! La seule chance que tu as avec elle c'est qu'elle ne te fracasse pas dans une petite ruelle et te laisse là pour mort!
Harry : C'est méchant ça!
Gemma : Et tu crois qu'elle a ressenti quoi quand elle t'a vu baisé avec cette pute ?! Hein?!Harry baisse la tête mais ne répond pas.
Gemma : Répond moi quand je te parle Harry! Tu crois qu'elle a ressenti quoi quand elle a ouvert la porte de ta chambre et qu'elle t'a vu en train de baiser cette salope de Camille ?! Franchement Harry, dans l'histoire là, c'est toi le plus méchant, c'est toi le plus dégoûtant..
Harry: Dis pas ça Gem.
Gemma: De toute façon elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Harry: NON!
Gemma: Ils ont couché ensemble.
Harry: NON!
Gemma: Il te ressemble comme deux gouttes d'eau en plus.
Harry : ARRÊTE !
Gemma : C'est Bradley.
Harry: TU MENS! TU MENS! TU MENS!!!!
Gemma: Et elle a bien raison en plus! Maintenant rentre chez toi et laisse la tranquille!Harry tourne les talons et s'en va. Gemma me regarde et entre.
Gemma : Alors j'avais tord?
Maureen: Comment tu sais pour Bradley?
Gemma : Et bien Bradley en a parlé à Tristan et Tristan m'en a parlé. Je savais que c'était le seul moyen pour déstabiliser Harry et le faire partir.
Maureen: Merci.Nous avons parlé pendant des heures toute les deux et j'avoue que ça m'a fait le plus grand bien.
Bradley m'appelle beaucoup et je ne réponds pas toujours.. Suis-je prête à faire un trait sur harreen. Suis-je prête à faire parle à Bradleen? Je ne pense pas en avoir la force. Je m'en veux, je m'en veux tellement d'avoir couché avec Bradley et de le laisser sans nouvelles.. je n'aurai jamais dû...
La vérité c'est que je n'arrive pas à oublier Harry... Mais suis-je prête à lui pardonner son infidélité ? Suis-je prête à lui faire à nouveau confiance ?
Toutes ses questions me trottent dans la tête...
C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de mes pensées.Maureen: Allô?
Bradley : Maureen enfin! J'ai essayé de t'appeler tant de fois...
Maureen: Je sais désolée... C'est juste que... Que j'avais la tête ailleurs...
Bradley : Tu m'évite, pas vrai?
Maureen: Non... Non c'est pas ça Brad.. c'est juste que... Que j'avais besoin de réfléchir..
Bradley : Tu l'as vu?
Maureen: Qui?
Bradley : Harry, tu l'as vu?
Maureen: Il est passé chez moi.
Bradley : Et?
Maureen: Et rien du tout.
Bradley : Il s'est passé quoi? Il t'a dit quoi?
Maureen: Mais ça te regarde en quoi? Il m'a rien dit d'abord. Il est pas resté !
Bradley : Je te fais chier ?
Maureen: Non.. Non.. mais je sais pas pourquoi tu réagis comme ça Brad. On est pas ensemble à ce que je sache. Je ne t'appartient pas et je suis libre de faire ce qu'il me plaît.
Brad: Je.. je croyais qu'on.. enfin... Laisse tomber.
Maureen: Tu croyais quoi? Hein? Que parce qu'on a couché ensemble on est ensemble ?! Tu crois vraiment que j'ai la tête à ça ?!
Bradley : Bah ouais tu vois! J'y croyais !
Maureen: Et bien désolée de te décevoir Brad mais c'est pas le cas.
Bradley : Tu n'arrive pas à l'oublier hein?
Maureen: C'est pas si facile.
Bradley : Ok.
Maureen: Brad? Allô? Allô? Et merde!C'est vraiment la merde ces temps ci... J'en ai marre, vraiment marre...
Je me mets à pleurer à nouveau. Je me retrouve à boire à nouveau, les yeux remplis de larmes.
Mais merde, où va ma vie?!!
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...