Chapitre 51

212 9 4
                                    

Quand j'ouvre enfin les yeux, il ne reste qu'Harry. Il renifle et essuie ses yeux. Il a les yeux tout rouge et me sourit.

Harry: ça va?
Maureen: Ça va et toi?
Harry: Ouais.
Maureen: Pourquoi tu pleures ?
Harry: J'ai pu aller voir la petite...
Maureen: Elle va bien?
Harry: Elle est branché de partout mais elle va bien. (Sortant son téléphone) tiens regarde.

 (Sortant son téléphone) tiens regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me mets immédiatement à pleurer...

Maureen: Je suis tellement désolée Haz...
Harry : (attrapant mon visage entre ses mains) Non non non mon amour! C'est pas ta faute! Je t'interdis de penser ça! Elle va bien et c'est l'essentiel !
Maureen: On lui a même pas choisi de prénom.
Harry: (riant) C'est vrai. Pour l'instant c'est juste Styles.
Maureen: (riant) T'es bête !
Harry : Tu veux qu'on lui en choisisse un?
Maureen: Ellie?
Harry: C'est jolie mais j'ai toujours rêvé d'appeler ma fille Darcy.
Maureen : Pourquoi ?
Harry: Je sais pas... Comme ça.
Maureen: Darcy Gemma Styles.
Harry: T'es d'accord ?
Maureen : Ouais, ça me plaît bien. Et je veux qu'elle ait le nom de ta soeur en second parce qu'elle a été là du début à la fin.
Harry: (souriant) Ok, tous ce que tu veux chérie!
Médecin : (entrant) Monsieur et Madame Styles ?
Harry: Oui?
Médecin : Votre petite fille va bien même si elle a besoin qu'on l'aide à respirer. Nous l'avons aussi sondé car elle ne peut pas manger seule. Elle va rester hospitaliser quelques temps mais vous pouvez rester tant que vous voulez. Enfin je parle pour la maman. Papa, vous devrez rentrer chez vous et revenir la journée.
Harry: Pas de problème. De toute façon j'ai un autre monstre à m'occuper.
Médecin : Vous avez réfléchi à un prénom?
Maureen : Darcy.
Médecin : très bon choix.
Maureen: C'est le papa.
Médecin : Monsieur a bon goût (riant) Je vais lui inscrire son nom immédiatement.

Ellipse de 2 mois

Comme tous les jours, nous venons rendre visite à Darcy et nous restons des heures à la regarder. Maintenant elle est bien éveillée, elle sourit, elle bouge et elle a prit beaucoup de poids. Aujourd'hui c'est au tour d'Harry de faire un peau à peau avec elle et puis je l'aurai ensuite pour lui donner la tété. Aaron ne peut pas venir et n'a donc toujours pas vu sa sœur sauf par la fenêtre de la chambre où elle est enfermée.

Harry: Alors ma princesse comment ça va aujourd'hui ?
Infirmière : Elle a été super sage comme d'habitude. Le médecin va passer tout à l'heure, il doit vous parler.
Maureen: Merci.

Harry promène Darcy tout en restant prêt des machines. Il est heureux et je suis contente que la fille aille de mieux en mieux. Harry est en train de chanter pour sa fille et les infirmières filment. C'est là que le médecin est entré.

Médecin: Comment ça va ici? Papa te chante une petite chanson Darcy? Vous avez une enfant incroyable. Avec tout ces tuyaux et tout les tests qu'on lui fait elle ne pleure jamais.
Harry : Je crois quelle va ressembler à sa mère. Aussi forte qu'elle.
Maureen: Oh chéri !

J'observe ma fille dans les bras de son papa. Elle est encore petite mais a repris du poids. Elle est brune, plus clair que son père et plus foncé que moi avec de beaux petits yeux qui ont une couleur unique, un mélange entre mes yeux vert et ceux d'Harry. Elle a les fossettes de son père, comme son frère d'ailleurs. Mais quand elle sourit, elle me rappelle moi. Un beau petit mélange.

Médecin : Alors voilà. Darcy et vous, pouvez rentrer chez vous. Je vous demande juste de passer 1 fois par semaine ici pour surveiller mademoiselle.
Harry: C'est vrai?
Médecin : Oui monsieur Styles.
Harry: Prend la petite. Je vais chercher ses affaires !
Maureen : Vous avez fait un heureux (riant)

Harry a préparé la valise très rapidement. Je lui donne la tété et Harry nous regarde avec un magnifique sourire collé sur son visage.

Maureen: Quoi?
Harry: Vous êtes belles! (Souriant)
Maureen: Je t'aime !
Harry : Moi aussi!

J'ai habillé Darcy, je l'ai installé dans le cosi et Harry l'a attrapé.

Harry: On y va?
Maureen: C'est parti.

Nous venons de nous garer dans l'allée. C'est Gemma qui garde Aaron aujourd'hui. Harry détache Darcy et nous entrons.

Aaron: (jouant à la play) Alors comment elle va ma petite soeur?
Harry : Tu as qu'à lui demander toi même.

Aaron se retourne d'un coup et Gemma aussi d'ailleurs. Aaron cours vers nous et observe le cosi.

Aaron: (pleurant) Oh non!!
Maureen: Qu'est ce qui a chéri ?
Aaron:Elle est trop belle!! Je peux la toucher?
Harry:Doucement mais tu peux.
Aaron: (pleurant à nouveau) Qu'elle est douce!
Gemma: Je peux la prendre ?
Harry: Bien-sûr !

Gemma: Bonjour Darcy ! Je suis ta tata!Maureen: (chuchotant) J'ai jamais vu ta soeur aussi calme!Harry: Elle est contente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gemma: Bonjour Darcy ! Je suis ta tata!
Maureen: (chuchotant) J'ai jamais vu ta soeur aussi calme!
Harry: Elle est contente. Et très heureux qu'on lui ai donné son nom.
Maureen: J'ai une idée.
Harry: Quoi?
Maureen: Regarde. Gem?
Gemma: (ne prenant pas le temps de me regarder) Quoi?
Maureen: J'ai une question à te poser.
Gemma: Dis moi.
Maureen: Tu veux bien être la marraine de Darcy?

Elle lève les yeux vers moi et pour l'une des premières fois de ma vie, Gemma pleure.

Gemma: (pleurant) Oui! Oui!! Vous êtes vraiment sérieux ?
Harry: C'est ta belle-sœur, je n'étais pas du tout au courant.
Aaron: Moi c'est tata Emily et Tonton Niall mes Parrain et marraine et Darcy c'est qui?
Maureen : Tata Gem et tonton Louis.
Harry : Moi je suis d'accord.
Gemma : Tu me fais tellement plaisir en me demandant ça!! (Regardant Darcy) Ma beauté !! Je t'aime tant.
Aaron: Et moi?!
Gemma: Toi aussi crâne d'oeuf mais tu ressembles tellement à ton père que tu m'énerve des fois.
Aaron: C'est pas vrai!
Gemma: Je te jure que si!
Aaron: (en francais) T'es moche!
Maureen: Je te rappelle que je parle français Aaron! Excuse toi!
Harry: Il a dit quoi?
Maureen: Qu'elle était moche.
Harry: Il a pas tout à fait tord (riant)
Gemma: (riant) Toi je t'emmerde ! Et toi petit morveux je viendrais plus te garder!
Aaron: C'était une blague! T'es la meilleure des tata !
Gemma: T'as intérêt ! Petit malin va!

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant