Chapitre 31

229 11 6
                                    

Ce matin, je me réveille avant Harry. Je pars me doucher quand deux mains se posent sur moi.

Harry: J'ai envie de toi!
Maureen: Ça tombe bien, on est déjà nu.

Ni une ni deux, Harry m'attrape par les fesses et me pose sur le lavabo. Il me pénètre tout en m'embrassant.

Maureen: Haz!!!!
Harry: AWH!!!

Il m'embrasse dans le cou, me lèche les seins et fini par m'emmener sous la douche. Il allumé l'eau tout en restant en moi. J'avoue qu'à ce moment là, j'étais dans 50 nuances de grey. Il fini par me faire descendre et j'en profite pour prendre son sexe en bouche.

Harry: Oh merde!!! AWH c'est tellement bon!!

Avant qu'il éjacule, je pars dans la chambre sans prendre le temps de me sécher. Je lui fais signe de me suivre, ce qu'il a fait bien-sûr. Je me suis mise à quatre pattes sur le lit pour l'attendre et à la place, il me prit en levrette en attrapant mes cheveux.

Maureen: AWH!! OMG!!!
Harry : Cris mon nom mon amour!

Pendant que j'exécute son souhait, il se tend et finir par jouir en moi. Ensuite, il s'allonge à côté de moi et on se met à rire comme des enfants.

Maureen: Je vais faire le petit déjeuner.
Harry: Je veux bien un café.
Maureen: C'est noté.
Harry: Merci!

Je descends et commence à préparer le petit déjeuner avec seulement la chemise d'Harry sur le dos et pas fermé en plus.

Gemma: Vous êtes des animaux !
Emily: De véritable sextoys !
Maureen: (sursautant) Mais vous êtes malade !! Vous l'avez fait peur!!
Harry: (descendant nu) Pourquoi t'as crié ?! Gem ! Em! (Se cachant)
Maureen: (fermant la chemise) Vas t'habiller Haz!
Emily: Oh merde Harry pourquoi tu descends à poil?!
Harry: Il était censé avoir seulement ma femme dans cette cuisine !! ( Remontant)
Maureen: Mais qu'est ce que vous foutez là ?!
Gemma: (me frappant le cul) On est venu préparer ton mariage !
Harry: (descendant en jean et chemise ouverte) Mais on se mari pas avant 3 mois!
Emily: D'ailleurs vous avez choisi une date?
Harry: Le 20 Avril. On a appelé le prêtre hier. Par contre on va pas de marier ici.
Emily: C'est quoi ces conneries ?!
Maureen: On va se marier à Holmes Chapel.
Gemma : C'est... C'est beau comme symbole.
Emily: Pourquoi ?
Harry: On a grandit là bas. C'est Maureen qui a insisté.
Maureen : Je trouvais que c'était bien comme endroit pour nous unir pour toujours.
Gemma: Wouha!
Harry: Tu pleure Gem?
Gemma: Ouais l'émotion.
Harry: Ohhh Gem (la prenant dans ses bras)
Gemma: Je t'aime petit frère !
Harry: Moi aussi Gem.

Nous avons déjeuné vite fait et j'ai suivi ma meilleure amie et ma belle sœur.

Maureen: (embrassant Harry) A ce soir mon cœur.
Harry: Je t'aime !
Maureen: Moi aussi!

La première chose à faire fut la robe. Nous arrivons devant le magasin et tout devient vraiment bizarre. Je vais vraiment me marier c'est réel?!

Femme: Mesdames bienvenue !
Gemma : C'est pour elle!
Maureen: Bonjour.
Femme : Oh! Maureen, la femme d'Harry Styles?
Emily: En personne!
Femme : Je peux faire une photo ? Ma fille est fan de vous deux!!
Maureen: Heu ouais. Ok.

Après une photo et un autographe, nous avons commencé les essayages et j'avoue que les 10 première robe ne me plaisaient absolument pas. Et puis, venu la 11eme, un frisson et ce sentiment que c'est la bonne.

Je sors de la cabine et les filles ouvrent seulement la bouche sans rien dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la cabine et les filles ouvrent seulement la bouche sans rien dire.

Maureen : Quoi? Vous me faites peur!!!
Femme: Regardez vous, vous êtes magnifiques !

Je me tourne vers le miroir et les larmes me montent aux yeux.

Maureen: Désolée !
Gemma: (venant me serrer dans ses bras) T'es magnifique !
Emily : Harry va littéralement péter un câble !
Maureen: C'est celle là c'est sûr !

Après ce petit moment, je me change et paye la robe. Et nous voilà partis pour la suite de la journée. Ce fut la plus longue de toute ma vie. Le soir, les filles me déposent chez moi. J'entre mais Harry n'est pas là. J'ai juste un mot de sa part.

Je suis avec les garçons, pour notre mariage. Je ne serais pas long. Je t'aime !
-Haz-

Je passe sous la douche, me mets en pyjama et prépare le repas en écoutant Four des One direction. Je fredonne quelques paroles et fini mon repas. Une fois prêt, je me mets  au piano et joue une de mes chansons et la voix d'Harry résonne dans la maison. Je continue de jouer pendant que lui chante. Il vient se mettre à côté de moi et chante encore et encore et nos voix se mélange.

Harry: Faudra qu'on fasse un featuring si on reprend.
Maureen: Je suis d'accord.
Harry: Je vais poser mon costume dans la chambre.
Maureen: T'as choisi ton costume ?
Harry: Ouais mais c'est hors de question que tu le vois.
Maureen: Trop méchant!
Harry: Il est...
Maureen: (mettant ma main sur sa bouche) Je veux pas savoir!!!
Harry: ok ok. Et toi ta journée ?
Maureen: On a trouvé ma robe, la coiffure, le maquillage et les chaussures.
Harry: Ouais je sais.
Maureen: Comment ça ?!
Harry: Les paparazzis vous ont pris en photo. T'es sur les réseaux sociaux.
Maureen: On voit pas ma robe?!
Harry: Hum... Non je crois pas. Mais on voit ton beau petit cul.

On s'embrasse quand on sonne à la porte.

Maureen: (me levant) Je vais ouvrir.
Harry: Je vais ranger mon costume en attendant.

J'ouvre la porte et trouve Bradley devant la porte, en larme.

Maureen: Brad?!
Harry: Qui?!
Bradley : Faut... Faut que je te pose une question.
Maureen: Entre!

Il entre et fusille Harry du regard. Harry se met derrière moi.

Bradley : Dis moi que les rumeurs sont fausses !!
Maureen: Quelles rumeurs Brad? De quoi tu parles ?

Il attrape ma main et regarde ma bague.

Bradley : Alors c'est vrai?! Hein?! Tu vas l'épouser?! Maureen t'es sérieuse ?!
Maureen: Je fais ce que je veux non?
Bradley : Mais putains il te mérite pas ce tas de merde!!! Regarde le! Il se cache derrière toi!!
Harry: Ecoute, elle est à moi et tes insultes tu les gardes pour toi! Je te rappelle que t'es chez moi ici!
Bradley : Il te mérite pas!!! Il t'a déjà trompé, il recommencera!!
Maureen: Bradley, ferme la !
Bradley: Quoi?! T'aime pas entendre la vérité ?! Ça te fait mal?!
Maureen: La ferme!! (Le poussant) Ferme la maintenant !! Je croyais que tu étais mon ami!!
Bradley : Je ne le suis plus tant que tu sera avec lui.
Maureen: (pleurant) T'es sérieux là ?!
Bradley : Très sérieux.
Maureen: Alors adieu Bradley!
Harry: Tu fais pleurer ma copine ? (Rigolant un peu jaune) Sors de chez moi!
Bradley : Toi tu ferme ta gueule !
Harry: Pardon?
Bradley: Je partirai que si Maureen veut que je parte. (Me regardant) A toi de choisir. Lui ou moi.
Maureen: C'est... C'est lui Brad et se sera toujours lui encore et encore... Adieu Bradley.
Harry : (l'attrapant par le bras) Maintenant tu dégage!
Bradley: Sinon quoi?
Harry: Je t'assure que tu veux pas savoir !

Harry fait sortir Bradley et me rejoins.

Harry: Ça va?
Maureen : Oui... C'est juste que je m'y attendais pas..
Harry: Merci.
Maureen: Pourquoi ?
Harry: Tu m'as choisi à nouveau.
Maureen: Je t'aime Haz c'est tout !
Harry: T'es vraiment la femme de ma vie!

Il me serre dans ses bras et me porte pour aller dans la chambre. Nous nous sommes couché et je me suis blottie dans ses bras. J'écoute les battements de son coeur et je m'endors petit à petit. Lui, me caresse les cheveux. Il m'embrasse sur le front et je l'entends parler.

Harry: Je t'aime, je t'aime tellement ! La plus belle femme du monde! Mon bijou...

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant