Ce matin, le médecin débarque dans la chambre.
Médecin : Vous avez pris les cachets ?
Maureen: Non.
Médecin : Ne les prenez pas!
Harry: Pourquoi ?
Médecin : C'est un empoissonnement. Vous avez été empoisonné.
Louis: Quoi?!
Médecin : Vos test sanguin le prouve. Ce poison devait vous arrêter le cœur mais heureusement vous êtes venu à temps. J'avais un doute et j'ai attendu les résultats avant de vous en parler.
Harry: C'est qui le fils de pute qui a fait ça?!
Maureen : Wouh... Ok...
Médecin : Vous pouvez sortir.
Maureen: Ok.Les garçons sont sortis pour me laisser un peu d'intimité. Je me suis habillée et je me maquille légèrement devant la glace quand... La porte derrière moi s'ouvre violement. Je me retourne et trouve Josh.
Josh: T'es vraiment pas facile à tuer!
Je lâche ce que je tenais dans les mains et recule. Il attrape ma tête et l'éclate contre le miroir derrière moi. Je me retrouve sonnée quelques secondes et le pousse.je sais que je saigne, je le sens couler dans mon dos. Il m'attrape le tee-shirt et me balance de l'autre côté de la chambre. Il s'approche de moi, je pleure.
Maureen : Arrête...
Il frappe sur mon visage. Il frappe 1 fois, 2 fois, 3 fois, 10 fois....
Maureen: Arrête... Je t'en supplie...
Josh: Tu m'as brisé le coeur... Maintenant je veux te briser les os! Je veux te briser!!!Il me relève et ouvre la fenêtre.
Maureen : Je t'en supplie ! Fais pas ça...
Josh attrape la fenêtre et me l'envoie en pleine tête et la j'avoue que je tombe raide au sol.
Harry: (entrant) Mon coeur ta fi...
Harry s'arrête à l'entrée de la chambre observant Josh qui a les mains en sang.
Harry: Qu'est ce que tu lui as fait ?!
Josh: (riant) Je lui ai fait mal! Aussi mal que ce que j'ai ressenti quand elle t'a écrit une putain de chanson!! Quand je voyais tous les messages que vous vous envoyez!!! Quand elle a couché avec toi!! Quand t'as pas voulu m'accepter parce que tu étais amoureux d'elle !! Quand elle a accepté de venir vivre avec toi et qu'elle a accepté de t'épouser!!! Quand vous avez eu Aaron et Darcy!!! Elle aurait dû vivre ça avec moi!! Pas avec toi!!! Je l'aime!!
Harry: Espèce de fils de pute!!! Tu l'aime et tu l'as frappe?!Harry se jette sur Josh et ce fut la bagarre la plus violente à laquelle j'ai pu assister.
Louis: (attrapant Harry) Haz!!! Stop!!!
Médecin : On est dans un hôpital ici!
Louis: (lâchant Harry) Oh merde Maureen!!!
Médecin : Ne bougez pas!
Maureen: Ça va... Je vous assure que ça va...
Harry: (frappant à nouveau Josh) Tu sais qu'elle est enceinte abrutis!! Je vais finir par te tuer!!!
Sécurité : On se calme ici.
Maureen: Enceinte ? (Prenant la main de Louis) C'est vrai ?
Louis: Ouais... (Souriant)
Maureen: J'ai mal à la tête docteur.
Médecin : Ça va aller.
Maureen: On a trouvé le méchant (riant)
Louis: Même à moitié éclaté t'as toujours un humour de merde.
Maureen: Je sais (riant)Les médecins m'ont mis quelques points de suture et le tour est joué. J'avoue ressembler à Rocky Balboa mais pas le choix... Je vais devoir faire avec pendant quelques temps.
Ellipse de quelques jours
Aujourd'hui Harry est au studio, Aaron à l'école et Darcy dort. Je suis en train de faire un brin de ménage. Étant enceinte, je ne fais que vomir mais cette fois ci, je vomis du sang. Je me mets à trembler... Mais qu'est ce qui m'arrive ?! Je me lève et sur mon Jean blanc, une tâche de sang... J'ai essayé d'appeler Harry mais sans réponse. J'appelle donc ma meilleure amie Emily. Quand elle arrive, je suis pliée en deux sur une chaise.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...