Chapitre 43

190 9 5
                                    

Les disputes sont de plus en plus présentes et je ne comprends plus trop ce qui se passe dans mon couple. Nous sommes toujours en train de nous éviter et les seuls moment où nous sommes ensemble c'est pour Aaron. Aujourd'hui, comme depuis des mois, nous nous engueulons.

Maureen: Ferme ta gueule Harry!
Harry: Sinon quoi hein?!

Aaron me regarde, il est contre le mur, caché avec juste un oeil qui nous observe, il pleure.

Harry: Tu réponds plus??!!
Maureen: Tous simplement parce que ton fils pleure derrière toi pauvre con!

Harry se retourne et gueule maintenant sur Aaron.

Maureen: Il a rien fait, il y est pour rien alors tu le laisse tranquille !!
Harry: Dégage dans ta chambre.

Aaron se met à courir dans sa chambre et on entend sa poste claquer. Je m'approche d'Harry et le gifle de toutes mes forces.

Maureen: Pas mon fils Harry!

Je monte rejoindre Aaron qui est en larmes.

Maureen: Chéri?
Aaron: Pourquoi vous vous disputez tous le temps hein?
Maureen: Je sais pas chéri.
Aaron: Pourquoi papa est devenu aussi méchant avec moi ? Il m'aime pas c'est ça?
Maureen: Bien-sûr qu'il t'aime ton papa. Tu sais quoi? J'ai une idée.
Aaron: Quoi?
Maureen: Ça te dis qu'on parte tous les deux quelques jours pour laisser papa réfléchir ?
Aaron: Une sorte de punition pour papa et des vacances pour nous?
Maureen: Ouais, c'est ça.
Aaron: Oui!
Maureen: Aller, je t'aide à faire ton sac?
Aaron: Oui.

J'ai fait le sac d'Aaron puis le mien. En descendant, Aaron part directement dans la voiture, tout content. Harry m'attrape par le bras.

Harry: Qu'est ce que tu fais?!
Maureen: Je me barre (enlevant mon alliance) J'en ai marre que tu t'en prenne à nous sans raison.
Harry: Tu peux pas faire ça!!
Maureen: Si... Si Harry, je suis en train de le faire.
Harry: Et tu m'enleve mon fils?!
Maureen: Je te l'amènerai la semaine prochaine.

Harry me lâche, je lui donne l'alliance et m'en vais. Il n'essaie pas de me rattraper et nous voilà partis. Je roule jusqu'à chez Emily.

Aaron: On est chez tata Emily et tonton Niall?
Maureen: Oui chéri.

Nous toquons, c'est Lucy qui vient nous ouvrir, Emily apparaît quelques secondes plus tard et juste en la voyant je m'effondre.

Emily: (me prenant dans ses bras) Oh bae!!! Entre, tu vas m'expliquer. Les enfants, vous allez jouer dans la chambre.
Lucy: Oui.

Emily ramène du thé et nous nous installons sur le canapé. Je lui explique tout dans les moindres détails. Elle veut le tuer. Je suis restée chez elle quelques jours. Niall n'a pas posé de questions mais il veut lui aussi tuer Harry. Au bout d'une semaine, j'emmène Aaron chez son père. J'arrive devant notre maison. Ben sort de la maison, il me sourit et Harry apparaît quelques minutes plus tard. Je sors de la voiture et Aaron saute sur son père. Je lui donne le sac d'Aaron et nous n'echangons aucun mot.

Aaron: Papa, j'ai très bien travaillé à l'école !
Harry: (sans me quitter des yeux) C'est bien Bonhomme.

J'embrasse Aaron et je m'en vais. Cette fois ci, je roule jusqu'à chez Louis.

Louis: Maureen?!
Maureen : Tu veux bien m'héberger quelques jours?
Louis: Bien-sûr !! T'es ma meilleure amie !! Entre.

J'explique à nouveau à Louis ce qu'il se passe.

Louis: Je le savais qu'il y avait quelque chose de pas net.
Maureen: Pourquoi ?
Louis: Haz est passé il y a quelques jours. Il m'a demandé si tu étais là. Il m'a demandé si je vais où tu étais. Je lui ai dit que non et il est parti.
Maureen: Ouais... Demain je vais visiter un appartement.
Louis: Vous en êtes vraiment à ce stade là ?
Maureen: Ouais...
Louis: Tu veux que je lui casse la figure.
Maureen: Ouais. (Riant) non je rigole.

La semaine est vite passée, j'ai trouvé un appartement qui nous dépannera quelques mois Aaron est moi. J'ai passé ma journée à décorer sa petite chambre et ce fut déjà l'heure d'aller le chercher. Je me gare devant la maison et la porte s'ouvre. Aaron a la lèvre fendu.

Maureen: Qu'est ce que tu as fait?!
Aaron: Rien maman, c'est rien.
Maureen: (m'approchant d'Harry) Tu l'as frappé ?!

Il ne répond pas et me regarde.

Maureen: Répond moi !!! Harry tu l'as touché ?! (Frappant Harry) T'as frappé mon fils?! Harry tu me dégoûte !!!!
Aaron: MAMAN ARRÊTE !!
Maureen : Qu'est ce que tu as fait Aaron !

Aaron regarde son père, puis regarde ses pieds.

Aaron: Il a pas fait exprès.
Maureen: Monte dans la voiture Aaron.

Je pousse Harry dans la maison et ferme la porte.

Maureen: Tu l'as touché sans déconner ?!

Il reste là sans rien dire. Il me regarde, la mâchoire serrée. Je lui envoie une droite dans la bouche qui le fait cracher du sang. Il m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur.

Maureen: (me mettant à rire) C'est ce que tu lui as fait?! HEIN?! VAS Y FRAPPE!

A la place il me lâche et je lui remet une droite. Et Louis arrive de nul part et me soulève pour me plaquer contre le mur à nouveau.

Louis: Calme toi!
Maureen: Il a touché mon fils Louis !! Je te jure que je vais faire de ta vie un enfer Harry! Tu ne verra plus jamais ton fils espèce de fils de pute!!
Louis: Calme toi!!! Il a peut-être une explication. Haz?
Harry: J'ai rien à dire. Dégage la de chez moi!
Maureen: Je vais te tuer Harry je te le jure.
Harry: (venant vers moi) Tu me menace ?!
Louis: C'est bon là !! (Poussant Harry) Il te prend quoi à toi hein?! C'était la femme de ta vie et la tu veux la frapper?!
Harry: C'est la reine des putes!
Maureen: Pardon?!

Louis frappe Harry à deux reprises et l'attrape par le col!

Louis: Fais gaffe à se que tu dis Haz. Je me gênerai pas à la défendre ! Alors si tu veux pas que je te botte le cul tu ferme ta gueule. (Le lâchant) On y va.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant