Chapitre 44

175 9 5
                                    

C'est Aaron qui a appelé Louis. Il a eu peur pour nous. Ça fait 3 mois que Louis amène et ramène Aaron de chez son père à chez moi. Aaron revient toujours avec des bleus et ça me tué de devoir attendre le juge et toutes ces conneries. Aujourd'hui c'est moi qui doit y aller. Harry veux me parler. Je me gare devant la maison et Harry est déjà en train de charger sa voiture.

Harry : T'es venue...
Maureen: Il est où Aaron?
Harry: Dans sa chambre. Je peux te parler avant de l'appeler.
Maureen: Quoi Harry?
Harry: J'ai une mesure d'éloignement.
Maureen : Quoi?!
Harry: Elle est pour moi. Je n'ai plus le droit de vous approcher. Je vous laisse la maison, je déménage à Los Angeles. (Me donnant les clé) Je t'aime tu sais...
Maureen: Arrête de mentir.
Harry: J'ai jamais voulu que tout ça arrive... J'espère que tu connaîtra la vérité un jour ou l'autre. AARON ?
Aaron: MAMAAAN! (Me sautant dans les bras)
Harry: Tu me dis au revoir bonhomme ?

Aaron prend son père dans ses bras.

Harry: T'oublie pas ce que je t'ai dit hein? Même si on se voit pas je t'aime toujours. Et surtout...
Aaron: (le coupant) Je prends soin de maman parce que c'est moi l'homme de la maison.
Harry: C'est ça (souriant)

Il me sourit nerveusement et puis se met à pleurer et entre dans sa voiture. La voiture démarre et Aaron hurle.

Aaron: PAPAAAAA!!!

Harry s'arrête et ouvre la fenêtre.

Aaron: Je t'aime papa!! Tu vas me manquer.
Harry: Toi aussi bonhomme.
Aaron: (pleurant) Reste avec nous papa s'il te plaît...
Harry: Je peux pas Aaron... On en a déjà parlé. Je vous aimes.

Et le voilà parti. Nous avons rendu l'appartement et j'ai repris la maison. Elle est vide sans Harry. Il a laissé sa play, une chemise, les photos. Ce soir, il est en directe chez James Cordon, il est à Londres. Aaron veut le voir. Je mets la télé et prépare du popcorn. Il a l'air heureux. Il parle d'Aaron et Aaron est vraiment content. Harry a fait un nouveau tatouage, le prénom d'Aaron et le mien sous les oiseaux. Autour du cou, une chaîne avec mon alliance. Il me manque j'avoue. Il s'est mis à chanter Girl crush et half a Heart. Maintenant, il me fait pleurer. Aaron chante devant la TV. Son papa lui manque c'est une évidence. D'ailleurs, j'ai repris la musique depuis 3 mois. Je travaille sur une nouvelle chanson et mon fils est mon pianiste. Demain c'est son premier concert: O2. Emily, Niall, Liam, Louis, Anne et Gemma seront là.

Aaron: J'aimerai bien que papa soit là...
Maureen : Tu veux qu'on lui demande ?
Aaron: C'est vrai?
Maureen: Je vais l'appeler.

Je compose son numéro tout en le regardant à la TV. Il sort son téléphone de sa poche et l'espace d'un instant il ouvre grand les yeux.

James: Qui est ce?
Harry: Maureen. Désolé, je doit répondre. On ne sait jamais si c'est pour Aaron.

Il décroche et sa voix résonne. Mon coeur fait un arrêt.

Harry : Allô?
Maureen: Salut...
Harry : Ya un problème ?
Maureen: Ton fils voulait te demander quelque chose.
Harry: Oh...
Maureen: Je te le passe.

Harry sourit et Aaron me prend le téléphone. Harry met sur haut parleur.

Aaron: Allô papa?
Harry: Oui Aaron?
Aaron: Tu vas bien?
Harry: Et toi mon fils?
Aaron: Ouais super! Là je suis en train de te regarder à la télé et maman a même fait du popcorn.
Harry: (faisant coucou) Je te fais cou ou alors.
Aaron: Moi aussi mais tu me vois pas.
Harry: Maman m'a dit que tu voulais me demander quelque chose. Je t'écoute.
Aaron: Tu sais que maman est redevenue chanteuse.
Harry : Oui je sais.
Aaron: Bah, elle a écrit une nouvelle chanson et c'est moi qui vais jouer du piano. C'est demain à Londres. Et j'aimerais bien que tu sois là.
Harry: Maman est d'accord pour que je sois là ?
Aaron: (se retournant vers moi) Maman t'es d'accord ?
Maureen: Oui.
Aaron: Elle a dit oui.
Harry: Alors je serai là bonhomme.
Aaron: YEAAAAH!!! Merci papa.
Harry: De rien .
Aaron: Bon je te laisse continué ta télé. Au faite bonjours James !
James: Salut Aaron !
Harry: Bisous chéri.
Aaron: Bisous papa je t'aime !

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant