Chapitre 66

179 9 3
                                    

Voilà 1 mois que la famille est au complet. Aujourd'hui, je suis en voiture avec Aaron. Il a tellement grandit en quelques mois qu'il n'a plus de vêtements à se mettre. Nous discutons dans la voiture, nous rions et nous chantons.

Aaron: Maman, je peux te dire un truc de sérieux ?
Maureen: Tu sais bien que oui Aaron.
Aaron: Ça fait quelques jours que je parle avec une fille. Elle est venue m'avouer qu'elle m'aimait beaucoup. Et je crois que je l'aime bien aussi.
Maureen: (souriant) C'est qui?
Aaron: Lucy.. c'est pas gênant si c'est la fille de mes parrains ?
Maureen: Bien-sûr que non chéri.
Aaron: Je peux essayer quelque chose, tu pense?
Maureen: (riant) Même si sa mère va faire un arrêt cardiaque, oui tu peux essayer.
Aaron: Comment il a fait papa pour te conquérir ?
Maureen: Et bien...j'ai rencontré tonton Louis le premier et le jour d'une remise de prix, j'ai rencontré ton père. Je savais déjà que je serais à lui.
Aaron: Tout de suite ?
Maureen: Tout de suite.
Aaron: Et après?
Maureen : Tonton Louis m'aimait beaucoup.
Aaron: Genre amour?
Maureen : Ouais c'est ça (riant) J'ai refusé. Et puis on s'est disputé. Je suis venu le rejoindre chez lui. Avant ils habitaient tous ensemble.
Aaron: Papa et les tontons? Sérieux?
Maureen: Ouais. Donc je suis allée rejoindre tonton Louis. Et tu sais quoi, ton père m'envoyer des messages pour me dire que j'étais méchante de pas laisser une chance à tonton Louis.
Aaron: Quel con! S'il avait su que tu le voulais lui...
Maureen: Bref. Je me suis perdu en allant chez eux et ton père est venu me chercher. Il m'a ramené chez eux.
Aaron: Tonton t'as pardonné ?
Maureen: Oui. Ce jour là j'ai couché avec ton père pour la première fois.
Aaron: Quel coquin, il attendait que ça (riant)
Maureen: Le matin, je suis partie avant qu'il se réveille.
Aaron: c'est pas cool ça!
Maureen: Il est venu chez moi. Et il m'a simplement dit qu'il me voulait.
Aaron: Et vous vous êtes mis ensemble ?
Maureen: Non. Je ne voulais pas me mettre avec lui tout de suite. Et puis j'ai rencontré un autre garçon.
Aaron: NON?!
Maureen: Si si. Mais il était très très... Méchant avec moi... Ton père l'a pas accepté. Et le soir où j'ai rompu avec lui, ton père est venu chez moi, il pleurait et s'est excusé de ne pas avoir vu qu'il était méchant avec moi.
Aaron: Genre il te frappait ?!
Maureen: Hum..  Oui c'est ça.
Aaron: Quel fils de pute!!!
Maureen: Aaron!!
Aaron: Pardon mais c'est vrai!! On frappe jamais une femme. Papa me le répète sans arrêt. (Ouvrant les yeux) Ah mais c'est par rapport à toi qu'il me dit ça! J'ai compris ! Et après ?
Maureen: Quand il est venu en larme chez moi, on s'est embrassé. Enfin, je l'ai embrassé. Je lui ai dit que je l'aimais et il m'a dit que lui aussi.
Aaron: Et depuis vous êtes ensemble.
Maureen: Non.
Aaron: QUOI? Vous vous êtes séparé ?!
Maureen: Oui. Ton père... Ton père a fait quelques choses que j'ai eu dû mal à pardonner.
Aaron: C'est quoi?
Maureen: Tu lui demanderas. C'est à lui de le dire.
Aaron : Je lui demanderai en rentrant.
Maureen: Et puis on s'est à nouveau séparé quand tu avais 4 ans.
Aaron: Je m'en rappelle mais c'était pas vraiment sa faute à lui. Il voulait nous protéger.
Maureen: C'est vrai. Tu as raison.
Aaron: ATTENTION MAMAN!!!!! 

Je freine de toutes mes forces mais le choc est imminent. Une voiture a dérivé et viens de nous frapper de plein fouet. Ma tête frappe contre le volant avant même que l'airbag se déclenche. Aaron s'est détaché juste avant le choc pour se jetter sur moi mais vient de traverser le pare-brise. Je le vois rouler sur quelques mètres. Je pleure, je touche mon front. Je saigne. Je sors tant bien que mal de ma voiture en tournant autour de celle ci. Je m'approche d'Aaron et me mets à hurler en le prenant dans mes bras.

Maureen: Chéri! Chéri ! Réveille toi, je t'en supplie !!

Je cherche mon téléphone, je ne vois rien avec tout se sang qui coule de mon front. Je me relève, fais un pas et m'évanouie.

Point de vue d'Harry

Je suis en train de changer les petits avec l'aide de ma sœur. Maureen et Aaron sont partis faire du shopping.

Harry : Aïdan regarde papa! Coucou! (Riant)
Darcy: PAPA!
Harry: Quoi?
Darcy: Ton téléphone sonne!!
Harry: Répond !
Darcy: Allô ?... Non c'est sa fille Darcy... Pourquoi vous voulez parler à mon papa?... C'est bon, c'est bon je vous le passe... Au revoir (me donnant le téléphone) C'est un monsieur qui veut te parler.
Harry: Merci Darcy. Allo?... Oui c'est moi... Pardon?...

Je regarde ma sœur et lâche mon téléphone.

Gemma: Haz? Ça va?

Je tombe sur les genoux et me mets à pleurer.

Gemma: Oh Haz !! Répond moi (me prenant le visage) Qu'est ce qui a?
Harry: C'est Maureen et Aaron!!
Gemma: Quoi? Qu'est ce qu'ils ont?!
Harry : Ils ont fait un accident... Ils ont fait un accident...

Gemma habille Ellie puis Aïdan. Elle les mets dans la voiture avec Darcy et moi je suis toujours sur le sol en train de pleurer.jai l'impression que mon univers tout entier tombe en morceaux.

Gemma: Aller Haz! (Me relevant) On y va!!! BOUGE !

Point de vue de Maureen

Je viens de me réveiller. Tout est flou dans ma tête. J'observe autour de moi, touche ma tête et me demande vraiment où je suis. MON FILS!! Je me lève, arrache la perfusion et un bip se fait entendre. Je sors de la chambre en titubant et cours pour trouver mon fils.

Infirmier: Madame Styles revenez ici!
Maureen: Où est mon fils?! Où est mon fils?!
Infirmier : Revenez vous coucher !
Maureen: Non! Je veux voir mon fils!!

3 infirmiers me maintiennent et viennent me remettre dans ma chambre.

Maureen: LACHEZ MOI!!!! LACHEZ MOI!!!!!
Médecin : Attachez la.
Maureen: Non!!! Non non non non!!!
Infirmière : (me piquant) Avec ça vous allez vous calmer.

Deux minutes plus tard, mes yeux se ferment et j'ai comme la sensation de ne plus pouvoir les ouvrir et pourtant je peux tout entendre.

Médecin : Monsieur Styles bonjour.
Harry: Elle va bien?
Médecin : Nous l'avons plongé dans un coma artificiel. Nous attendons un peu avant de la réveiller.
Harry: Pourquoi ?
Médecin : Elle a arraché ses perfusions pour trouver votre fils. Elle ne doit pas se lever pour l'instant. Elle faisait un hémorragie cérébrale quand les pompiers sont arrivés.
Harry: Putain de merde... Et Aaron?
Médecin : Il est en soins intensifs. D'après les témoins il est passé par le pare-brise. Il a une commotion cérébrale. Le choc a provoqué un œdème cérébral. Il convulse depuis son arrivée ici. Nous allons devoir l'opérer.
Harry: PUTAINS DE MERDE!!
Gemma: Harry, ça va aller. Calme toi.
Médecin : Nous faisons tous notre possible pour qu'il est le moins de séquelles possible.
Harry: On connaît l'identité du conducteur ?
Médecin : C'était une femme. Elle était alcoolisée. Elle est décédée. C'est elle qui a foncé dans la voiture de votre femme. D'après les traces de pneus, votre femme a essayé de freiner et de l'éviter mais le choc était imminent.
Harry: Merci..(reniflant) je peux rester avec elle?
Médecin : Bien-sûr.
Gemma: Merci docteur...

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant