Chapitre 18

240 11 0
                                    

Je suis réveillée par une douleur atroce au niveau de ma nuque. Tout est blanc autour de moi. Quand j'ouvre les yeux et vois enfin clair, Harry est assis à côté de moi. Il dort et me tient la main gauche dans la sienne. La soirée d'hier ne me revient pas en tête et ça me frustre. Je retire la main d'Harry et me relève. Ni une ni deux je m'effondre à nouveau sur le sol et vomi. Quelle élégance.
Harry se réveille d'un bon et arrive à côté de moi.

Harry: ça va?
Maureen: (me mettant à pleurer) Qu'est ce qui se passe Harry?! Pourquoi je suis là?
Harry: Tu ne te rappelles pas?
Maureen : Me rappeler de quoi?
Harry: Tu es tombée hier.
Maureen: Oh...
Harry: J'ai appelé les pompiers, tu saignais beaucoup.
Maureen: T'es un amour Haz.
Harry: (me recouchant sur le lit) Si tu le dis.
Maureen: Je t'aime tu sais.
Harry: Quoi?
Maureen: Je t'aime.
Harry: Oh..

Harry a l'air bizarre comme si nous n'étions plus ensemble, comme s'il était gêné. Mais pourquoi ?

Maureen: Ça va pas?
Harry: Hum.. dis moi tu te souviens de quoi?
Maureen : De tout je crois.
Harry: On est ensemble ou séparé ?
Maureen: Bien-sûr qu'on est ensemble. On s'aime Haz.
Harry: Et merde...
Maureen: Quoi?
Harry: Je reviens...

En attendant Harry, je récupère mon téléphone. Pourquoi Harry n'est plus sur mon fond d'écran ? Pourquoi j'ai autant d'appel en absence venant de Bradley? Pourquoi Emily n'est pas là?
Quand Harry reviens, il est avec le médecin. Il me regarde à peine.

Médecin : Bonjour mademoiselle Allister. Vous allez bien?
Maureen: Oui.
Médecin : Quel jour sommes nous?

Tout devient flou d'un coup. Quel jour sommes nous ? Cette question résonne dans ma tête et je n'arrive pas à trouver la réponse. Je regarde Harry désespérément.

Maureen: Je... Je sais pas...

Harry se met à pleurer et sort de la chambre.

Maureen: Haz? Haz?!
Médecin: Ça va aller. Ne vous en faites pas.
Maureen: Qu'est ce qui m'arrive ? Je comprends pas..
Médecin : Le coup vous à fait perdre la mémoire. Mais nous allons tout faire pour que vous la retrouviez.
Maureen: Oh..

Comment ça perdu la mémoire ? Je ne comprends plus rien. C'est tellement flou, tellement bizarre cette sensation... Et puis pourquoi Harry réagi t'il comme ça? D'ailleurs le voilà qui revient.

Maureen: Qu'est ce qui se passe?
Harry: Rien...
Maureen: Harry? Je te connais...
Bradley: Tu te fou de ma gueule Harry?! C'est ta faute si elle est comme ça !!! T'es vraiment con!!
Harry: Tu veux vraiment me prendre la tête maintenant Bradley?! Je te rappelle que tu as couché avec ma copine !!
Bradley : C'est plus ta copine! Vous êtes plus ensemble !!
Maureen: Quoi?!
Bradley : (regardant Harry) Quoi? Tu lui as pas dit?! Tu te fou de ma gueule?!
Maureen: Me dire quoi?!
Harry: T'avise pas d'ouvrir ta gueule!!
Maureen: Brad, me dire quoi?
Bradley: Il t'a trompé ! Il t'a trompé avec Camille! C'est toi qui les as découvert ! D'ailleurs on a couché ensemble.
Maureen: Je... (Pleurant) Quoi?
Harry: Je... Maureen... Laisse moi t'expliquer.
Maureen: Je... Ta gueule... Surtout ferme ta gueule ...
Harry: Bradley, dégage!
Maureen: Non! Toi tu dégage ! DEGAGE TOUT DE SUITE!
Harry: Tu as dit que tu m'aimais...
Maureen: Tu en a profité ! Tu... (Tombant à genou en me tenant la poitrine) Oh mon dieu...

Bradley et Harry se ruent vers moi.

Harry: Quoi? Quoi?!
Maureen: (giflant Harry de toutes mes forces) Je me souviens, je me souviens de tout!

Harry recule, il touche sa joue et sort de la chambre sans un mot.
Quand à Bradley, il me relève et me prend dans ses bras.

Bradley: Je suis tellement désolé pour toi ma belle.

Les jours passent à une allure vertigineuse depuis quelques temps. Je n'ouvre à personne, je mange très peu et le simple fait de penser à Harry me fait pleurer encore et encore. Actuellement, je ressemble à une larve séchée sur mon canapé.
Pour la première fois depuis dès jours, j'ouvre la porte à celui qui toque.

Tristan: Salut toi.
Gemma: coucou!

Je ne repond et me recouche sur le canapé.

Tristan: On est venu t'aider à préparer ta valise pour le grand départ demain.
Gemma: Ça va?
Maureen: Hum...
Gemma: Tu sais Harr...
Maureen: (la coupant) Je ne veux pas entendre parler de ton frère Gemma.
Gemma: D'accord..

Gemma a dormi chez moi pour être sûr que je sois debout à l'heure pour  faire la première partie de The Vamps. Il est 3heures du matin quand elle vient me sortir de mon lit. 3heures du matin voilà l'heure à laquelle j'ai dû faire semblant d'être heureuse. Serais je assez forte pour le faire jusqu'à la fin de la tournée ? Voilà la question qui me brûle l'esprit et qui me brulera l'esprit jusqu'à la fin de cette fichue tournée.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant