Chapitre 41

216 10 9
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lucy Horan. Emily a préparé une belle soirée pour sa princesse. Greg, le frère de Niall est même venu d'Irlande ainsi que Maura et Bobby.
Pour ses 1 an, Harry et moi avons opté pour une petite chaîne en or avec un pendentif en forme de nounours, un ensemble et un poupon.

Emily: Mais fallait pas!! Vous êtes fou!
Harry: Ça nous fait plaisir.

Lucy nous a fait ses fameux pas de danse et actuellement, elle est sur mes genoux au piano et je lui apprend à jouer. Emily pleure et Niall filme. Harry se met à chanter et les garçons l'accompagne pendant que je joue avec l'aide de la filleule.

Lucy: Bavo!!!!
Greg: Bravo Lucy!!!!
Lucy: Encore tata?
Maureen: Encore?
Lucy: Oui!

Lucy a même essayé de chanter en suivant son papa. C'était magnifique. Vers 1h du matin, ce fut le blond test entre grand vu que Lucy était couché.

Maureen: (chuchotant) On peut rentrer ?
Harry: Ça va pas?
Maureen: Ton fils bouge beaucoup...
Harry: (se levant) Bon nous on va y aller.
Louis: Pas de cochonneries !
Greg: Tu rigole! Maureen est enceinte jusqu'aux yeux !
Louis: C'est mal les connaitre.
Emily: C'est clair.
Maureen: On vous emmerde!
Harry: Vous savez quoi?

Harry se retourne vers moi et m'embrasse. Il m'attrape par les fesses et me plaque contre le mur.

Liam: Ça va ça va Haz c'est bon.
Harry: Quoi? Un porno en 4D ça vous tente pas ?
Emily: Alors 1 c'est chez moi et il est hors de question que tu copule avec ma meilleure amie ici. Ensuite c'est ma meilleure amie et même si je l'aime de tous mon cœur, j'ai pas envie de vous voir copuler.
Harry: Ta meilleure amie kiffe ça!
Maureen: Haz! Bon aller, bonne nuit!!

Ellipse d'un mois

Comme tous les jours depuis maintenant 2 semaines, je me retrouve avec des contractions diables, j'ai beau faire les exercices ou rester allongée, bébé est prêt à pointer de bout de son nez.
Ce soir nous recevons Anne et Gemma à manger. Nous sommes mis novembre alors nous avons décidé de faire une raclette ce soir. Je suis en train de mettre la table quand les contractions reprennent de plus belles. Je m'accroche à Harry qui fait du mieux qu'il peut pour me soulager. J'ai mes mains sur ses épaules et mon tête contre son torse. Lui a ses mains autour de moi et se balance d'un côté et de l'autre. J'agripe son tee-shirt et il essaie même de chanter. Comme si ça allait aider... Je relève la tête pour lui sourire et puis.... Je me mets à crier. Harry ouvre grand les yeux.

Harry: Quoi? Quoi? Quoi?
Maureen: Haz... J'ai perdu les eaux !!
Harry: Tu déconne là ?!

Ses yeux se pose entre mes jambes et il se met à courir dans la maison. Il attrape la valise et les clés de la voiture. Il charge la voiture et revient m'aider à marcher. Sur la route il appel sa mère et Emily. Nous arrivons à la maternité et j'ai vraiment l'impression de me faire couper les jambes. Les sages femmes cours un peu partout pour nous accueillir. Elles me rassurent et Harry souffle en même temps sur moi, à croire que c'est lui qui est en train d'accoucher. Heureusement, j'ai droit à la péridurale ! Harry ne tient pas en place, un coup à droite, un coup à gauche et puis à droite et encore à gauche.

Maureen: Harry! Pose ton putain de beau cul sur cette affreuse chaise!
Harry: Ok.. T'as pas trop mal?
Maureen: Je ressens rien, je suis sous péridurale.
Harry: C'est vrai. Tu crois que je suis prêt là? Non je suis pas prêt... J'ai trop peur et imagine...
Maureen: (le coupant) Ferme là !
Harry: Désolé mon amour. Je vais faire un tour.
Maureen: Ok.

Il est revenu 2 minutes après. Il a vu sa mère et sa sœur ainsi qu'Émily. Nous discutons, nous imaginons notre fils, il raconte des conneries et me fait rire.

Maureen: Haz...
Harry: Quoi?!
Maureen: J'ai envie de pousser!!
Harry: Non non non! Je vais chercher la sage femme!!

Il revient presque immédiatement avec une sage femme et le travail peut commencer. Ok, la douleur est abominable. Je pleure en essayant tant mieux sur mal de pousser. Harry me tient la main et me réconforte.

Maureen: J'ai envie d'un McDo !
Harry: Quoi?

La sage femme se met à rire et Harry fini par faire pareil.

Maureen: Haz !
Harry: Quoi?
Maureen: Je veux que tu m'épouse une deuxième fois!
Harry: Mais qu'est ce que tu racontes ?
Maureen: Épouse moi!!
Harry: Promis, promis je t'epouserai autant de fois que tu le veux. Aller mon amour t'es forte. (Se mettant à chanter)
Maureen: Ferme ta gueule !!
Harry: Je comprendrais jamais les femmes.
Sage femme : (riant) Aller Mme Styles, c'est bientôt fini, on voit la tête !
Harry: Je peux vous aider?
Sage femme : Venez avec moi.

Harry me lâche la main et part rejoindre la sage femme. Il écoute attentivement ce que la sage femme lui explique et Harry donne naissance à Aaron. Il sourit et je sens que mon ventre se dégonfle d'un coup. Il pleure maintenant et dépose Aaron sur moi qui pleure. Il coupe le cordon et nous rejoint.

Maureen: (pleurant) Il est beau!!
Harry: Il est magnifique !
Maureen: Je t'aime Haz!! Je t'aime tellement !
Harry : Moi aussi! T'as été formidable !
Maureen: T'as donné naissance à ton fils!
Harry: C'était incroyable !!

Il nous prend en photo et disparaît dans le couloir. Je suis sûr que je peux entendre sa mère sa soeur et Emily crier. La sage femme attrape Aaron pour l'emmener le peser et moi, je m'endors pour quelques heures... Bonne nuit !

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant