Ellipse de 3 ans
Le temps passe à une allure folle. Aaron ressemble de plus en plus à son père, c'est impressionnant. Darcy est un beau mélange, elle a les cheveux frisés de son père mais plus clair que les sien et plus foncé que les miens, elle a de beaux yeux entre le Vert et le bleu. Ils ont tous les deux le même sourire que leur père, j'adore ce sourire. Aaron entre au collège et Darcy en grande section. C'est le premier jour d'école et Harry cours partout.
Maureen: Haz arrête !
Harry : On a un programme chargé aujourd'hui.
Aaron: C'est qui qui m'accompagne ?
Maureen: Je viendrai avec toi chéri et papa s'occupera de Darcy.
Harry: Vas t'habiller Aaron.
Aaron: Détend toi papa. Ça va bien se passer.
Darcy: Ouais détend toi! Maman elle est pas aussi stressée !
Harry: J'y peux rien.Maintenant nous attendons Aaron.
Harry: Bouge ton cul Aaron !
Aaron: Ouais j'arrive !Qu'est ce que je vous disais tout à l'heure ? Le portrait craché de son père...
Maureen: En route Harry styles junior.
Aaron: Arrête de m'appeler comme ça.
Maureen: C'est pas ma faute si tu es sa copie conforme.
Aaron: A ce soir Papa.
Harry: A ce soir mon grand.
Aaron: Et Darcy?
Darcy: Quoi?
Aaron: Tu déchire tout hein.
Darcy: On est des Styles, on est pas n'importe qui!
Aaron: T'as tout compris.Je regarde Harry et nous nous mettons à rire.
Maureen: A ce soir ma chérie!
Darcy: A ce soir maman.
Maureen: (embrassant Harry) A tout à l'heure.
Harry: Je t'aime.
Maureen: Moi aussi.Nous voilà partis. Nous arrivons au collège. Je retrouve Emily qui amène Lucy.
Emily: Bae! Ça va?
Maureen: Super et toi?
Emily: Je t'avoue que j'ai envie de pleurer de me dire que ma fille entre au collège..
Aaron: Salut Lucy ! T'es super jolie aujourd'hui.
Lucy: Merci.Nous avons discuté longtemps avec Emily. Les enfants partent dans leur classe et nous reprenons le chemin inverse jusqu'à chez nous.
Maureen: Coucou chéri.
Harry: Je suis en haut.
Maureen: (le rejoignant) Ça c'est bien passé pour Darcy ?
Harry: Ouais super. Elle est avec James.
Maureen : A bah tant mieux. Bon je vais ranger la chambre d'Aaron.
Harry: Tu devrais le laisser faire.
Maureen: Ça fait 3 semaines que je lui demande.Je suis donc en train de ranger quand je tombe sur des mouchoirs et des magazines porno.
Maureen: HARRY!!
Harry : (entrant dans la chambre) Quoi?
Maureen: Je crois qu'il faut que tu parles avec ton fils.
Harry: Pourquoi ?Je lui montre les affaires sur je viens de trouver. Harry se met à rire et moi ça me fait beaucoup moins rire.
Harry: A bah il a trouvé à quoi elle lui servait au moins.
Maureen: (le frappant) C'est pas drôle !! Mon bébé est devenu un grand garçon !! Je sens que je vais m'évanouir.
Harry: (s'arrêtant de rire) Assis toi. C'est pas bien grave chérie. Je lui parlerai ce soir si tu veux, ok?
Maureen: Ouais.. Mais il est jeune encore.
Harry: Tu sais moi j'étais pareil que lui à cette âge.
Maureen: Oui d'accord moi aussi mais c'est mon fils Haz...
Harry: Et il a grandit. Tu vas devoir faire avec ça chérie. Il aura une copine, sa première fois puis peut être plusieurs copines. Il trouvera la bonne, il nous la présentera, il l'épousera et ils auront sûrement des enfants.
Maureen: Ok, là je vais vraiment m'évanouir....Harry se met à rire, ramasse les affaires de son fils et les emmène loin de moi. Je finis de ranger la chambre d'Aaron et descend préparer le repas. C'est là que mon téléphone se met à sonner.
Maureen: Allô ?
Louis: Maureen!! Maureen!!
Maureen: Louis? Qu'est ce qui t'arrive ?
Louis: Je... J'ai fait une grosse connerie!! Dis moi que t'es chez toi.
Maureen: Heu... Ouais, ouais je suis avec Harry pourquoi ?
Louis: J'arrive. BIP
Harry: Ça va?
Maureen : C'était Louis. Il arrive. Il m'a simplement dit qu'il a fait une grosse connerie.
Harry: À bon?
Maureen: Ouais..Louis est entré paniqué. Il m'a serré fort contre lui et a fait de même avec Harry.
Harry: Ça va pas bro'?
Louis: Je... J'ai rencontré une fille il y a deux mois... C'était qu'un coup d'un soir.... J'ai couché qu'une seule fois avec elle... Et... Et elle est enceinte...
Maureen: Quoi?!
Harry: Tu déconne ?
Louis: Est ce que j'ai la tête du mec qui déconne Haz?!
Harry: Oh merde Louis...
Louis: Le pire c'est qu'elle veut le garder... Je sais plus quoi faire...
Maureen: Je reste sans voix... Louis t'aurai dû te protéger !!
Louis: Je sais... Mais j'étais tellement soûle !!!
Harry: C'est vraiment la merde... Tu vas devenir papa !
Louis: Je me sens pas bien là...
Maureen: Louis ça va aller. Tu vas assumer ta connerie et on sera derrière toi pour te soutenir.
Louis: Promis ? (Me montrant son petit doigt)
Maureen: Promis!
Louis: Qu'est ce que je t'aime toi! (Me serrant dans ses bras)
Maureen: Ohhh moi aussi Louis!!
Louis: Sinon vous deux ça va?
Harry: Aaron a découvert la branlette bro'!
Louis: Tu rigole? (Riant)
Harry: Absolument pas. C'est Maureen qui l'a découvert.
Maureen: J'ai cru que mon coeur s'arrachait de ma poitrine.
Louis: Aller papa, va falloir avoir une grande discussion.
Harry: Ouais putains... Je sais pas comment je vais aborder le sujet...
Louis: Harry Styles ne sait pas comment parler de sexualité ?! Étonnant !!
Harry: C'est mon fils abrutis. C'est pas comme si j'en parlais avec toi.
Louis: C'est vrai.Le soir venu, j'ai été chercher les enfants. Ils ont goûté et ont attaqué leur devoir. Harry est en train d'aider Darcy.
Harry: Aller princesse, je suis sûr que tu peux y arriver.
Darcy: Arrête de m'appeler comme ça papa!
Harry: Quoi? Je ne peux pas t'appeler princesse ?
Darcy: Non tu ne peux pas m'appeler comme ça. Ok papa?
Harry: Mais j'aime bien t'appeler comme ça. Je veux t'appeler ma princesse.
Darcy: (posant son stylo) Papa, j'ai quelque chose à te dire.
Harry: Je t'écoute.
Darcy : Tu ne dois rien dire jusqu'à ce que j'ai fini.
Harry: Ok.
Darcy: Je ne suis pas une princesse. Parce qu'elles ont de jolies robes, plus jolies que les miennes. Elles ont des robes de soirée avec pleins de diamant. Et elles sont tellement belles! Celles que je porte ne sont que de simples robes et pas des robes de soirée ! Donc je ne suis pas une princesse. Elles ont aussi des bracelets, et je n'ai aucun bracelet ! Alors comment puis-je être une princesse ?! Je ne suis pas une princesse. Elles brillent! Et elles ont des couronnes qui brillent !
Harry: Mais elles doivent l'enlever quand elles prennent une douche.
Darcy : Mais elles ne prennent pas de douche.
Harry: Bien-sûr que si, elles prennent des douches!
Darcy: Je t'ai dit de ne rien dire, de ne rien me demander et de ne pas parler. Tu demanderas après. Donc elles ont des bracelets brillants et je n'en ai pas du tout ! Je ne suis pas une princesse, ok? Les souris font de plus jolies robes que ça ! Donc je ne suis pas une princesse.
Harry: (riant) Ok. Mais je peux faire de toi ma princesse. Pas juste une princesse comme les autres, juste ma princesse à moi parce que je suis un roi.
Darcy: Non, tu n'en es pas un. Toi tu es juste papa! Mais je vais te dire quelque chose. Toutes les princesses ne sont pas réelles. Seuls les films ont des princesses.
Harry: Pour de vrai?
Darcy: Oui! Et tu as vraiment besoin de regarder des vidéos de princesse parce que tu ne sais pas à quoi elles ressemblent.
Harry: c'est ce que je fais, il y en a une juste devant moi.
Darcy: Papa! (Agacé) Je ne suis pas une princesse ! Mais tu peux m'appeler comme tu veux sauf princesse.
Harry: Ok princesse.
Darcy: (partant dans sa chambre) Tu m'énerve ! Tu comprends jamais rien!
Harry: (riant) Et voilà ton portrait craché chérie !
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...