Chapitre 2

447 21 1
                                    

Ce matin, je suis en train de travailler sur une nouvelle chanson: Stay by The Vamps. Ma nouvelle vidéo va être publiée dans quelques minutes. Comme à chaque fois, j'ai le cœur qui palpite. Je me demande toujours ce que les gens vont dire et maintenant que Louis se met à regarder mes vidéos je me le dis encore plus. Emily aussi attend que ça.

Ok c'est bon. Elle est partie. Je suis quand même assez contente de moi et sourit bêtement devant mon ordinateur.
Ça c'est fait. Ensuite, je pars m'habiller pour partir à mon cours de danse.
J'arrive à l'heure pour une fois et croise mon binôme. Il s'appelle Jack et ça fait 3 ans qu'on danse ensemble.

Jack: La plus belle!
Maureen: Coucou Jack!
Jack: T'es prête ? J'ai vu le prof, il m'a dit qu'il avait une nouvelle chorégraphie pour nous et que normalement on danserait pour The Vamps.
Maureen: Attend t'es sérieux là ?!
Jack: Je te jure! Ils vont présenter Shades on au British Award et ils ont fait appelle à notre chorégraphe.
Maureen : OH PUTAINS ! (lui sautant dans les bras)

Nous sommes rentrés et comme me l'avait dit Jack, notre prof nous a parlé de ce fameux.
Nous avons bossés pendant... Toute la journée à vrai dire. Louis a essayé de m'appeler mais je n'ai pas eu le temps ni de lui répondre ni de le rappeler.
Petite pause, j'en profite pour lui envoyer un message.

Maureen: Salut Louis. Je suis au studio pour une grosse grosse répétition. J'ai pas pu te répondre mais je t'appellerai ce soir. Kiss
Louis: Je sais. Ça fait 1 heure que je te regarde.

Je regarde donc autour de moi et découvre Louis sur la mezzanine. Il me sourit et je lui fais signe. Il descend et s'assoit devant nous. Nous avons fini la répétition à 20h. Heure à laquelle notre prof a trouvé que nous dansons bien.

Jack: J'ai cru qu'on en finirait jamais.
Maureen : Comme à chaque fois.
Louis: Vous étiez parfait.
Maureen: Merci Louis.
Jack: J'y crois pas! Louis Tomlinson ?!
Maureen: C'est un ami à moi.
Jack: Et tu me l'as pas dit?!
Maureen: Je l'ai même pas dit à Emily.
Jack: Tu sais qu'elle va te tuer n'est ce pas?
Maureen: Je sais (rigolant)
Louis: Hyde Park ma belle?
Maureen: Tu me laisse me changer d'abord.
Louis: On passe d'abord chez toi?
Maureen : Ouais. Bon bye Jack.
Jack: A bientôt la plus belle.

J'ai pris ma voiture et Louis m'a suivit. Une fois arrivés, nous sommes rentrés.

Louis: Tu vis ici?!
Maureen: Oui pourquoi ?
Louis: C'est... Petit...
Maureen : J'ai pas les moyens de me payer une villa au bord de la mer avec un cheval et un spa dans la maison. Alors arrête de critiquer mon appartement.
Louis: (rigolant) pourquoi un cheval ?
Maureen: (explosant de rire à mon tour) Aucune idée.

Je vous avoue que j'ai passé les 3 derniers à danser pour la chorégraphie de The Vamps et avec Louis. J'ai rencontré The Vamps et Bradley est... Comment dire... CANON! Il est beau, il chante bien et putains qu'est ce qu'il est beau! Il arrête pas de me faire rire surtout quand nous devons faire un pas de danse ensemble et qu'à chaque fois il essaie de me déconcentrer, ce qu'il réussi à chaque fois et nous nous faisons engueuler.

Louis est devenue indispensable pour moi. C'est mon meilleur ami sur cette planète. Avec Emily bien-sûr ! Je lui en ai parlé d'ailleurs à Emily de tout ce qui m'arrivait dans ma vie en ce moment. J'en ai pris plein la figure mais elle est contente pour moi. Ce soir Louis doit venir passer la soirée avec moi. Une soirée pizza et Grease!

En parlant du loup, le voilà.

Maureen: (ouvrant la porte) Coucou Louis!
Emily: A ce que je sache je ne sais pas chanter, je parle français et je n'ai pas de sexe masculin entre mes jambes.
Maureen : EM!

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant