Chapitre 28

210 8 9
                                    

Les pompiers débarquent et je tiens fermement le main d'Emily.
Un de ces imbécile me demande le la lâcher ce que je refuse. Énervé, il m'attrape par le bras et me pousse violement. Harry me relève et dépose gentiment son poing dans la figure de ce connard.

Louis: Les gars c'est bon!
Niall: Maureen... Tu peux l'accompagner ? Je me sens pas de taille à rester près d'elle.
Maureen: Ouais.

Je monte dans le camion et au bout de quelques minutes, elle revient à elle.

Maureen: Hey!
Emily: On est où ?
Maureen: On va à l'hôpital.
Emily: Quoi?
Maureen: Bae calme toi! Tu as fait un malaise.

Elle part avec les médecins et moi je reste là à attendre. Le médecin s'approche enfin. Il m'explique ce qu'il se passe et tout devient très clair.

Médecin : Vous pourrez lui dire?
Maureen: Oh... Oui oui je lui dirais.
Médecin : Merci.

Quand je rentre dans la chambre, Émily est couchée. Elle sourit dès qu'elle me voit.

Maureen: Ça va mieux?
Emily: Je crois oui.
Maureen: J'ai vu le médecin.
Emily : Il t'a dit quelque chose?
Maureen: Em... Tu... T'es enceinte.
Emily: Quoi?! C'est quoi cette merde?
Maureen: Ouais...
Emily: Oh merde! Quelle belle merde!!!!
Maureen: (prenant mon téléphone) Harry m'appelle.
Emily: Lui dis rien!
Maureen: Ok (décrochant) Allô?
... Oui oui elle va beaucoup mieux.... Chambre 304... Ok... A tout de suite... Moi aussi mon cœur. (Raccrochant) Il arrive avec Niall.
Emily: Désolée...
Maureen: Pourquoi ?
Emily : J'ai gâché ton anniversaire.
Maureen: Mais non bae! Moi je suis plutôt contente que tu sois enceinte.

Nous nous sommes mises à rire.

Emily: Je sais que je vais parêtre très lâche mais est ce que tu pourrais l'annoncer à Niall.
Maureen: T'es sûr ?
Emily: T'es plus courageuse que moi.
Maureen: Ok.
Niall: Ma chérie!! Ça va ?
Emily: Oui oui.
Harry: Tu nous as fait un sacré coup là.
Niall: Le médecin a dit quelque chose.

J'attrape Niall par le tee-shirt et tous le monde dans la chambre ecarquille les yeux.

Harry: Mon coeur qu'est ce que tu fais ?
Niall: J'y suis pour rien moi! Maureen je te jure que j'ai jamais rien fait!
Maureen: Alors l'irlandais, je te fais peur?
Niall: Un peu ouais.

Je relâche Niall, lui remet son tee-shirt en place et le fait s'asseoir.

Maureen: Enfaite, je voulais voir si elle pouvait avoir confiance en toi, si tu étais assez costaud pour la protéger parce que en tant qu'à futur papa c'est ton rôle Nialler.
Harry et Niall: Quoi?!
Maureen: Elle est enceinte. (Regardant Émily) C'est bon comme annonce?

Emily se met à rire et me fait oui de la tête.

Niall: Sérieusement Em?! Mon coeur on attend vraiment un bébé?
Emily: Oui!
Niall: Oh merde Haz! Je vais devenir papa!
Harry: Félicitations bro'!!

Nous sommes ensuite rentrés et la soirée a pu commencé.
Nous avons dansé encore et encore et ce fut vraiment génial.
Harry s'assoie à côté d'Emily et lui sourit.

Emily: Qu'est ce qui t'arrive chou fleur?
Harry: T'es contente ?
Emily : De quoi?
Harry: D'être enceinte.
Emily: J'avoue qu'au début c'était un véritable choqué mais je crois que oui.
Harry: Je crois que ça me plairait aussi si Maureen venait à me l'annoncer.
Emily: Pourquoi ne pas lui en parler ?
Harry : Je crois que j'ai peur. Et puis je ne veux pas précipiter les choses. D'abord on va vivre ensemble, peut être même se marier avant et puis on verra. En plus je suis pas sûr qu'elle veuille en avoir avec moi.
Emily: (le frappant à la tête) Imbécile ! Elle a accepté d'emménager avec toi, elle t'a pardonné et tu crois qu'elle ne voudrait pas d'un petit sosie du beau bouclé qu'elle aime plus que tout ?!
Harry: Tu crois?
Emily: MAUREEN ?!
Harry: Em!!! Ta gueule!
Maureen: (arrivant vers eux) Quoi?
Emily : Ton don Juan a une question pour toi.
Harry: Mais non. Elle dit n'importe quoi.
Emily: T'as vraiment pas de couilles Haz! Il voulait savoir si un jour tu voudras des enfants avec lui.
Maureen: (fixant Harry, un peu choquée) Oh... Et bien je crois que oui mais seulement si c'est avec lui.
Emily: Merci.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant