Chapitre 25

218 10 3
                                    

Je viens de rentrer chez moi et j'ai ce maudit sourire suspendu à mes lèvres. Je me mets en pyjama et défait mon lit pour m'y coucher. En tirant les draps, un petit paquet tombe au sol. Je l'attrape et le secoue. Je le pose sur ma table de nuit et m'installe dans mon lit. Sur le cousin à côté de moi, une lettre. Elle est d'Harry. Je reconnaîtrais son écriture entre mille.

To Maureen,

J'ai écrit cette lettre quand tu étais au studio cette après midi. Je voulais juste te remercier de me laisser une nouvelle chance, te remercier pour m'avoir accordé ton pardon, te remercier de bien vouloir rencontrer ma mère. Je sais que ça va être une magnifique soirée juste parce que tu sera avec moi, près de moi. Je t'ai fait un petit cadeau, rien de bien important mais j'en avais envie. Voilà, bonne nuit princesse, je t'aime.

-Haz-

J'ai donc pris le paquet et je l'ai ouvert. Sa chemise, il m'a offert sa chemise. Elle sent si bon, si lui!! Je la met contre ma poitrine et attrape mon téléphone.

Maureen: Merci!
Harry: La lettre?
Maureen : Oui! Merci Haz!
Harry: Ça te fais vraiment plaisir ?
Maureen : Bien-sûr ! C'est super !
Harry: Soulagé alors!
Maureen: Comme ça même quand tu es loin de moi, c'est comme tu étais là.
Harry: Content que ça te plaise.
Maureen : Bonne nuit Haz.
Harry: Bonne nuit princesse.

Le lendemain matin, je me lève de très bonne humeur. J'ai rêvé de lui toute la nuit. Je déjeune tranquillement et par ensuite me laver. En sortant de la douche, Emily est sur mon canapé à m'attendre.

Maureen: Putains! Tu m'as fait peur!! Qu'est ce que tu fou là ?
Emily: Sympa l'accueil.
Maureen : Tu m'as fait peur aussi!
Emily: Il fallait que je te parle.
Maureen: Je t'écoute.
Emily : Il se passe quoi avec Harry?
Maureen: Mais qu'est ce que vous avez tous avec Harry?
Emily: Accouche Allister.
Maureen: Je crois qu'on est ensemble. Enfin, on a couché ensemble au minimum 3 fois enfin c'est ce que je me rappelle et hier j'ai... Il m'a présenté à sa mère.
Emily: Je... J'ai peur pour toi Bae.
Maureen: Quoi? Mais pourquoi ?
Emily: J'ai pas envie qu'il recommence... Je veux plus qu'il te fasse du mal... Je suis heureuse pour toi si toi tu l'es mais je ne veux pas qu'il te détruise à nouveau.
Maureen: Il ne le fera pas.
Emily: Comment tu peux en être aussi sûr ?! Il t'a trompé une fois, il peut recommencer.
Maureen: Et alors?! Tu m'as bien trahi toi et Louis pourtant, je vous ai pardonné et je vous fais à nouveau confiance non? Tu veux recommencer?!
Emily: Bien-sûr sur non!
Maureen: Alors pourquoi il le ferait lui?! Hein?! Dis moi!
Emily: J'en sais rien... Je ... C'est comme un pressentiment.

On toque à ma porte.

Maureen: Je vais ouvrir.
Harry: Salut. Je te dérange pas?
Maureen: Non, entre. On était en train de parler de toi.
Harry: On?
Maureen: Emily est là.
Emily: Salut Harry.
Harry: Salut.
Maureen: Maintenant que le premier concerné est là, explique lui ton pressentiment.
Emily: Non...
Maureen : Emily pense qu'il ne fait pas qu'on se remette ensemble parce qu'elle pense que tu vas recommencer. Mot pour mot elle a dit que comme tu m'as déjà trompé une fois tu peux recommencer.
Harry: Jamais de la vie! Em, tu sais très bien que j'en ai chié pour la retrouver et tu veux que je doute tout en l'air ?! Sérieusement ?! Tu sais très bien que j'étais pas bien sans elle et après tout ce qu'il s'est passé... Tu le sais mieux que quiconque vu que tu as été là pour moi... Ça me fait mal que tu pense ça..
Emily: Désolée Haz... Mais tu l'as tellement brisé que j'ai pas envie que ça recommence...
Harry: Tu l'as brisé aussi!
Emily: Parce que tu m'as obligé à tomber avec toi!
Maureen: Bon stop!!!
Emily : Je veux juste votre bonheur.
Maureen : Mon bonheur c'est avec lui Em, c'est vraiment près de lui. J'ai tellement été mal sans lui... Je peux pas vivre sans lui, je peux pas vivre loin de lui. Il est tout pour moi. Ce mec chiant et plein de défauts, je l'aime, je l'aime tellement qu'il en devient parfait. Em mon bonheur c'est ma vie avec lui pas sans lui! Je lui ai pardonné, je lui fais à nouveau confiance alors laisse moi profiter du pur bonheur à ses côtés, laisse moi vivre mon histoire, notre histoire. Je l'aime bae, je l'aime tellement que ça en est douloureux parfois. Em, je te jure qu'il me rend folle.
Emily : Je te crois. Je te crois vraiment. (Regardant Harry) J'espère que t'as bien enregistré tout ce qu'elle vient de dire parce que c'est rare qu'elle se livre autant.

Harry me regarde bouche bée avec un petit sourire en coin.

Harry: Tu le penses vraiment ?
Maureen: Oui Harry, tout est vrai. Je voulais attendre pour te le dire parce que tu n'arrêtes pas de répéter que tu ne veux pas griller d'étapes. Mais tout est vrai.
Harry: (se levant) Je t'aime.
Maureen: Moi aussi.
Emily: Moi aussi je vous aimes! Mais au moindre faux pas, je te tue Haz.
Harry: Yen aura pas.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant