Nous arrivons au restaurant, Harry ne fait jamais les choses à moitié. C'est un magnifique restaurant assez réputé sur Londres. Comme à chaque fois que nous entrons quelque part, les yeux se fixent sur nous. Nous nous installons et nous commandons. Le repas de passe plutôt bien. Avant d'arriver au déssert, Harry a l'air bizarre.
Maureen: Ça va mon cœur ?
Harry: Je me sens pas bien...
Maureen: Tu veux qu'on rentre ?
Harry: Ouais...Il me prend le bras, règle le restaurant et me laisse même conduire. Nous arrivons à la maison et sans rien dire, il part se coucher.
Je lui prépare une tisane avec du miel et le rejoins dans la chambre.Maureen: (entrant dans la chambre) Haz, ça va?
Harry: Ça va t'inquiètes...Je m'installe à côté de lui, pose la tasse et lui caresse les cheveux. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, il se met à vomir et sur moi et par terre. Je me relève instinctivement et reviens à ma place pour lui caresser le dos. Une fois fini, je me lève enlève ma robe et la met au sale. Je me change et part chercher la serpillière.
Harry: Désolé...
Maureen: (nettoyant) C'est pas grave Haz. T'as le droit d'être malade tu sais.
Harry: Laisse, je vais le faire.
Maureen: Il est hors de question que tu bouge d'ici c'est clair? Tu te reposes.
Harry: Ok.J'ai passé la moitié de la nuit à m'occuper d'Harry. Ce matin, je n'ai dormi que 3h cette nuit et Harry dort enfin. Je descends dans le salon pour le laisser dormir. Et voilà Louis, Niall et Liam qui arrivent.
Louis: Salut princesse.
Niall: Tu fais peur à voir tu sais!
Liam: Il est où Harry?
Maureen: Salut les gars. Haz viendra pas aujourd'hui. Il a été malade toute la nuit. Il dort juste maintenant.
Niall: Tout s'explique. Et toi t'as pas dormi parce que tu t'es occupée de lui.
Maureen: C'est ça.
Harry: (de la chambre) Mon coeur?!
Maureen: A bah voilà. J'arrive mon chéri. Je reviens les gars.
Louis: Je peux te piquer des gâteaux.
Maureen: Fais comme chez toi (montant les escaliers)J'arrive dans la chambre, Harry a l'air d'aller mieux. Il me sourit.
Maureen: Qu'est ce qui a?
Harry: Rien je voulais juste te voir. T'as de petits yeux.
Maureen: La faute à qui?
Harry: C'était pas volontaire mon ange...
Maureen: (souriant) Je rigole Haz.
Harry: Je peux avoir un câlin?
Maureen: C'est possible ça.Je me glisse dans ses bras et il me serre contre lui.
Harry: T'es géniale tu sais.
Maureen : Pourquoi ? Parce que je me suis occupée de toi toute la nuit.
Harry: Ouais.
Maureen: Haz, je suis ta copine et ta future femme alors heureusement que je prend soin de toi. Et puis si ça avait été l'inverse, tu aurais fait pareil pour moi.
Harry: C'est vrai.
Maureen: Bon les gars sont en bas.
Harry: Dis leur sur je pourrais pas venir aujourd'hui.
Maureen: C'est fait.
Harry: Tu vois que t'es géniale.Je ris, l'embrasse et descend.
Louis: Alors qu'est ce qu'il voulait le malade ?
Maureen: Un câlin.
Louis: C'est tout ?!
Maureen: Et ouais.
Louis: Quel chieur.
Liam: Du coup il vient pas.
Maureen: Non.
Niall: Bon bah tu lui dis de bien se remettre alors parce que vous allez bientôt vous marier et ce serait bête qu'il soit malade.
Louis: Vraiment bête !Les garçons sont partis, moi je me suis installée sur le canapé devant une série et sans m'en rendre compte, je le suis endormie. Quand j'ouvre enfin les yeux, je suis dans notre chambre et Harry n'est plus couché. Je me lève et descend dans le salon. Haz est devant la TV.
Harry: (de tournant vers moi) Bien dormi chérie ?
Maureen: Oui je crois.
Harry: Vas voir dans la cuisine.
Maureen: Pourquoi ?
Harry: Vas y!Je hausse les épaules et part dans la cuisine. Un gros bouquet de fleurs se trouve sur la table et une petite carte de trouve au milieu. Je l'attrape et l'ouvre.
Je t'aime
-Haz-Je souris et pars dans le salon. Je lui saute dessus. Il se met à rire.
Harry: Je prend ça pour un "merci mon chéri, ça me plaît énormément"
Maureen : Je t'aime je t'aime je t'aime.
Harry: Trop d'amour d'un coup!! (Riant)Il est l'amour de ma vie et je pense qu'un jour sans son beau sourire me tuerait. Je l'aime tellement !
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...