Le fond de teint fait disparaitre mes bleus. Josh se donne à cœur joie pour me les faire apparaître et moi je me tais. J'aimerais tellement que quelqu'un m'aide, que quelqu'un arrête tout ça... Je ne peux le dire à personne, même pas mes meilleurs amis.
Ma styliste est devenue ma meilleure amie elle aussi, Gemma Styles et oui la sœur du beau Harry. Seulement si je lui en parle, elle va en parler aux autres et ce sera pire pour moi.Aujourd'hui est un grand jour, la tournée commence et on débute avec Manchester donc ce matin, décollage. Nous nous sommes tous préparés et quand nous sommes arrivés à l'aéroport, ma petite tribu adoré était là. Merci Gemma.
Louis: Tu comptais pas partir sans nous dire au revoir quand même?
Maureen: Bien-sûr que non!Ma voix déraille, j'ai envie de crier de ne pas me laisser partir avec Josh mais il me regarde avec ses yeux haineux et ma voix disparaît automatiquement.
Emily: (me prenant dans ses bras) 1 mois et tu reviens ! Tu donne tous, et pour ton dernier concert à l'O2, on sera tous là !
Maureen: Merci Em!
Harry: (me fixant) Tu t'es fait mal?
Josh: Elle a prit un poteau dans la tête hier.
Maureen: Ouais... Un sacré poteau...
Harry: (me serrant contre lui) J'y crois pas trop à ce poteau.
Maureen: (essayant de le rassurer) J'étais sur mon téléphone et Josh a crié pour me le faire esquiver mais c'était trop tard.
Gemma : Les fans ne le verront pas.Après de petits au revoir, nous avons décollé.
Manchester c'est magnifique, l'hôtel est magnifique et tout les fans c'est plus que magnifique.
Josh m'interdit de parler à Harry. Et vous savez quoi? Je ne l'écoute pas du tout. Dès qu'il a le dos tourné j'en profite pour lui parler. Il m'explique qu'il ne fait pas confiance à Josh et que s'il me touche il le tue.
Oui, Harry est un grand protecteur.Les concerts ont défilé à une allure folle. C'était vraiment génial de voir des gens qui t'aime et qui chante même tes chansons. J'ai pleuré lors de mon premier concert. C'était tellement intense en tout point.
Nous sommes rentrés dans l'après midi à Londres. J'ai tellement envie de revoir mes amis, ils m'ont tellement manqué.
Ce soir, quand je suis montée sur scène, j'ai pleuré. Harry, Niall, Liam, Louis et Emily étaient là et tenaient une banderole. Trop d'émotions pour moi. Je les ai remercié et j'ai commencé à chanter. D'abord quelques chose qui met dans l'ambiance puis la nouvelle chanson que j'ai écrit dans l'avion "True Love". Elle est destinée à une personne en particulier. Alors, je me suis assise au piano et j'ai joué et j'ai chanté. J'ai tous donné pour que ce dernier concert soit le plus beau.
A la fin, Josh m'attendais dans les coulisses. Il m'a attrapé par le bras et m'a emmené dans ma loge.
Josh: C'était quoi cette chanson ?! Hein?! Répond connasse!!!! Elle était pas pour moi et je le sais!! Pour qui alors hein?! Harry?! Louis?! Bradley ?! (Me frappant) REPOND!!
Maureen: (me cognant contre le mur) Arrête!!! Arrête !!
...: Ils sont là !Quelqu'un défonce la porte. Emily se jète sur moi. J'ai la bouche en sang et un beau cocard qui traine depuis plusieurs jours.
Harry frappe Josh avec une telle rage que ça fait peur à voir. Gemma me dépose des glaçons sur le visage.
Je pleure.Harry: T'es viré !
Josh: C'est pas toi qui décide !
Maureen: Il vient de te dire que tu était viré! Et puis tant qu'on y est, toi et moi c'est fini!Emily et Gemma m'ont ramené chez moi. Elles m'ont aidé à me déshabiller et étaient impressionnées pour le nombre de bleus que j'avais sur le corps. Elles se sont aussi excusées de n'avoir rien vu. Bien-sûr que ce n'est pas leur faute!
Elles m'ont mise dans mon lit et sont partie.Vers les 3h du matin, je me réveille à cause d'un mal de tête. Je m'avance dans ma cuisine pour prendre de l'eau, on toque à ma porte. Je suis en petite culotte et tee-shirt alors j'ouvre légèrement en me cachant et j'aperçois Harry. Il pleurs. J'ouvre donc en grand et le laisse entrer.
Maureen: (le prenant dans mes bras) Qu'est ce qui t'arrive?!
Harry: Je suis tellement désolé de ne pas avoir réagi avant! Ça me tue de savoir qu'il t'a fait du mal!J'écoute à moitié ce qu'Harry est en train de me dire. Et puis merde! Je l'arrête au milieu de son discours et l'embrasse.
Harry: (se reculant) Tu... Je..
Maureen: La chanson était pour toi...
Harry: Tu... T'es sérieuse?
Maureen: Je crois que je suis amoureuse de toi Harry Styles...
Harry: (souriant) Je crois que je le suis aussi !Il s'avance vers moi et me porte . J'enroules mes jambes autour de sa taille et il m'embrasse à nouveau.
Ok, c'est officiel, je suis amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Simply You
FanfictionSalut tout le monde, moi c'est Maureen, Maureen Allister. J'ai 20 ans, une chaîne youtube portant sur le chant et une passion débordante pour la danse et le piano. Ma vie n'est pas vraiment un conte de fée. A vrai dire, c'est totalement l'inverse. ...