Chapitre 38

188 9 5
                                    

Ce matin je suis réveillée par la douceur incarnée : Gemma.
Elle gueule et saute partout. Elle me sort du lit et me tire dans le couloir.

Maureen: (riant) T'es tellement chiante!
Gemma: Mais tu m'aime !

Emily est arrivée avec sa fille, elles sont magnifiques. Et puis se fut mon tour, robe, coiffure, chaussures, maquillage, voile, bouquet. Je suis fin prête. Anne pleure déjà. Louis arrive.

Louis: J'y crois pas!! T'es magnifique.
Maureen: Merci Louis.
Louis: J'ai l'impression que c'est hier qu'on s'est rencontré et regarde nous! 2 ans plus tard, tu vas te marier avec mon meilleur ami !!
Maureen: C'est vraiment pas le moment de me faire pleurer !!
Louis: T'as raison.

Je monte dans la voiture et c'est parti !! J'ai le coeur qui bat tellement fort!! Louis n'arrête pas de klaxonner et nous voilà arrivés. Anne, Gemma et Emily sorte et de la fenêtre j'observe Harry qui sourit de toute ses dents les yeux rivés sur la voiture. Je reste encore dans la voiture et le monde prend place dans l'église. Anne vient chercher Harry qui essaie désespérément de me voir. Ils entrent enfin et Louis ouvre ma portière.

Louis: Prête ?
Maureen: Oui!

J'attrape sa main et nous sommes au bas des escaliers. La musique commence et nous apparaissons à l'entrée de celle-ci. Harry me sourit et moi... Je me mets à pleurer.

Louis: Ça va pas?
Maureen: Regarde comme il est beau.
Louis: (criant dans l'église) Ce sont des larmes de joie pas d'inquiétude.

Tous le monde se met à rire et la musique reprends. Harry me dévisage. Nous arrivons devant l'hôtel et Harry s'essuie les yeux avant de prendre ma main.

Louis: (chuchotant) Si tu fais le con, je te butte.

Louis part s'asseoir et nous voilà partis pour les discours interminable du prêtre. Et enfin...

Prêtre : Mademoiselle Maureen Allister, concentez vous à prendre pour époux Monsieur Harry Edward Styles ici présent ?
Maureen: Oui, je le veux!

Harry sourit et serre ma main.

Prêtre : Monsieur Harry Edward Styles, concentez vous à prendre pour épouse Mademoiselle Maureen Allister ici présente ?
Harry : Oui, je le veux!

Ok, je pleure à nouveau et Harry aussi d'ailleurs et puis la plupart des invités.

Maureen: (prenant l'alliance) Mon amour, à travers cette alliance, je te promets fidélité. Je te promets d'être présente pour le meilleur et le pire, dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé et la maladie. Et par dessus tout, je te promets de t'aimer à jamais.
Harry: (prenant mon alliance) Mon amour, à travers cette alliance, je te promets de te rester fidèle. Je te promets d'être présent pour le meilleur et le pire, dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé et la maladie. Je te promets de vous protéger et de vous aimer plus sur la propre vie! Je te promets de faire de toi ma reine et de faire de ta vie un véritable paradis parce que je t'appartient et je fais de toi mienne! Je t'aime !
Prêtre: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Harry me retire mon voile et m'embrasse tendrement. Les invités applaudissent. C'est tellement magique. Les invités n'ont pas tout de suite compris qu'Harry vient de leur annoncer que je suis enceinte. C'est Emily qui est la première à comprendre et se met à crier.

Niall: Quoi?!
Emily: Harry vient d'annoncer la grossesse de Maureen!
Louis: YEAH!!!!!

Nous partons vers la salle. La fête continue et nous voilà en train de danser ou plutôt d'ouvrir le bal. Je suis dans les bras d'Harry. Nos front sont l'un contre l'autre et il n'arrête pas de répéter qu'il m'aime. C'est tellement magnifique ! Et voilà la musique change et tous le monde vient danser. Nous avons eu droit à un diaporama de notre naissance à aujourd'hui, merci les Horan. Louis a fait un striptease à Harry et nous avons fait une petite chorégraphie pour Harry. Quand je dis nous je parle de Gemma et Emily. Nous avons fait pleins de défis assez drôle , nous avons mangé et puis nous avons dansé.
Le soir nous sommes partis dormir à l'hôtel  et oui nous avons couché ensemble et pas qu'une fois.
Après la quatrième fois, Harry se couche à côté de moi.

Harry: T'es à moi!
Maureen: Ça fait un moment que je suis à toi.
Harry: Tu crois?
Maureen: J'ai pas attendu que tu m'épouse pour être à toi.
Harry: Je vous aimes Madame Styles
Maureen: Je vous aimes Monsieur Styles!

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant