Chapitre 6

409 14 2
                                    

Emily me gueule dessus depuis maintenant 20 minutes.

Emily: Mais putains Maureen dans quelle merde tu t'es encore fourrée ?! Sans déconner Louis est super gentil avec toi, pourquoi ne pas lui laisser sa chance?! Répond quand je te parle!
Maureen : Bah oui il est super gentil mais je... C'est mon meilleur ami... Je ne veux pas qu'il y ait de l'amour entre nous... Seulement de l'amitié...
Emily: Excuses toi au moins! Appelle le.

J'ai donc passé ma soirée à essayer d'avoir Louis au téléphone.

Du côté de Louis:

J'ai déposé Maureen chez elle et je suis partie. Je pleure sur mon volant en arrivant chez moi... Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi pour qu'elle me rejette?! Pourquoi ne m'aime t-elle pas comme moi je l'aime?! En plus elle n'arrête pas de m'appeler mais c'est vraiment pas le moment, j'ai pas du tout envie de lui parler.

Je sors de la voiture, sèche mes yeux et entre chez moi. Les garçons sont tous couché et tant mieux. Mais j'ai besoin de parler avec Harry. Alors, je monte dans sa chambre, il dort.

Louis: (reniflant) Haz...
Harry: Louis?! Qu'est-ce qu'il y a ?
Louis: J'ai embrassé Maureen !
Harry : Ah bas c'est super ça !
Louis: Elle m'a repoussé...
Harry: Elle t'a donné des raisons ?
Louis: Elle ne veux pas être avec moi parce qu'elle n'a pas les mêmes sentiments que moi... Je suis son meilleur ami et ça s'arrête là.
Harry: C'est peut être ce qu'elle ressent vraiment. Je pense qu'elle t'aime trop pour te faire espérer quelque chose entre vous et qu'elle préfère préserver votre amitié. Je pense que c'est vraiment une preuve d'amour infini que d'espérer pouvoir garder votre amitié à jamais. Louis, elle t'aime et tu le sais même si c'est pas comme tu l'espérais mais elle t'aime.
Louis: T'as peut être raison... Merci Bro'! (Partant)
Harry: Et Louis?
Louis : Quoi?
Harry: T'aurai pas son numéro par hasard ?
Louis: T'es sérieux là ?!
Harry: C'est pas pour ça Louis, c'est juste pour lui parler.
Louis: Je te l'envoi.

Du côté de Maureen :

Louis ne me répond toujours pas. Je crois que je vais le laisser pour ce soir et esperai que demain sera un autre jour.

Au moment de me coucher mon téléphone sonne, c'est un message. Un numéro que je ne connais pas.

...: Alors comme ça on est une briseuse de cœur ? -H-
Maureen: De quoi je me mêle ?! Et c'est qui d'abord?
...: T'as pas reconnu ma signature ? -H-
Maureen : Ok bonne nuit! -M-
...: D'acc -H-
Maureen : ok
...: D'acc -H-
Maureen : Bon Harry laisse moi dormir !
Harry: Bien-sûr que tu m'as reconnu ! Dis moi, pourquoi t'as pas laissé Louis t'embrasser?
Maureen : Parce que je ne veux pas lui faire de faux espoirs et gâcher notre amitié. Et toi, pourquoi tu te mêle de ça?
Harry : Parce que c'est mon meilleur ami et qu'il est venu me voir en pleurant ce soir.
Maureen: T'es sérieux là ?
Harry : Je te jure!
Maureen: Oh mon dieu! Je suis un monstre.
Harry: C'est clair, t'es vraiment un monstre!
Maureen: Je t'emmerde !
Harry: Ok... Moi aussi je vais pleurer alors! T'es vraiment trop méchante...
Maureen: C'est pas drôle...
Harry : Désolé.. C'était pas drôle..

Je n'ai pas répondu à Harry et j'ai continué d'appeler Louis.

Au bout d'une centaine d'appels manqués, je décide carrément d'aller le retrouver chez lui.

En descendant à ma voiture, elle ne démarre pas. Plus d'essence.

Maureen: PUTAINS!!!! C'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT LÀ !

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant