Chapitre 54

198 9 5
                                    

Nous arrivons sur Londres assez tard et nous partons directement en direction de l'hôpital. Emily est avec son bébé et Niall dort dans le fauteuil.

Emily: Bae ! T'es venue !
Maureen: Bien-sûr qu'est ce que tu crois !
Harry: Ça a été ?
Emily: A vrai dire j'ai cru que j'allais mourir... Avant que je me rende compte sur j'étais en train d'accoucher.
Maureen: Je peux?
Emily: Bien-sûr ! (Me donnant son fils dans les bras)
Emily: Il s'appelle James.
Harry: Bienvenue beau gosse !
Maureen: Il est super!
Harry: Ça me rend nostalgique.
Emily: Sérieux?
Harry: Ouais. Regarde Aaron a 7 ans et Darcy marche à quatre pattes et commence à parler.
Emily: Et bah mettez vous au travail pour un troisième.
Maureen: Peut-être quand Darcy sera plus grande.
Harry: (me regardant) Sérieux?
Maureen: Ouais.
Harry: (souriant) Ça me va. Bon on va vous laissez. On doit retrouver nos monstres.
Maureen: On passera demain.
Emily: Bisous les Styles !
Harry: Bisous à Niall aussi!

Nous arrivons à la maison. Gemma est sur le canapé, devant la télé.

Gemma: Comme vous m'avez manqué !!! Ça c'est bien passé ?
Harry: Pas trop non. Les français sont idiots et surtout sa famille. Je ne veux plus jamais les voir.
Gemma: Tant que ça ?
Maureen: Ouais...
Gemma: Bon... J'ai couché les petits. Aaron s'est endormi sur le canapé et Darcy n'a pas pleuré quand je l'ai couché.
Maureen: Oh super.
Harry: Merci de les avoir gardé Gem !
Gemma: C'est normal frérot.

Gemma est partie, nous laissant reprendre nos marques. J'ai ramassé les quelques jouets qui traîné pendant qu'Harry a monté la valise.

Aaron: Maman?
Maureen: (me retournant) Coucou chéri !
Aaron: (me sautant dans les bras) Vous êtes revenus avec papa?
Maureen: Et oui.

Aaron ne me lâche pas. Je le serre dans mes bras et Harry descend.

Harry: (souriant) Et moi?
Aaron: Papa! Vous m'aviez trop manqué !
Harry: (le prenant dans ses bras) Toi aussi mon grand.
Aaron: Tu sais le garçon que j'ai frappé est revenu à l'école. Je me suis excusé.
Harry: C'est bien.
Maureen: On est fières de toi chéri.

Nous avons couché Aaron et nous aussi. Le lendemain c'est Darcy qui nous réveille. A vrai dire, elle crit papa depuis maintenant 10 minutes.

Maureen: C'est toi qu'elle appelle.
Harry: Tu fais chier sérieux ! (Se levant)
Maureen: Je t'aime.

Harry est partie chercher Darcy qui le tient fermement.

Maureen: Elle te pince tellement elle est contente de te voir (riant)
Harry: Ouais.

Harry se couche et met Darcy entre nous deux. Elle attrape nos mains et s'endort presque immédiatement.
Au bout d'une heure j'entends de la musique. Harry n'est plus dans le lit. Il ne reste plus que Darcy et moi. Elle me regarde et sourit. Je l'attrape dans mes bras et descend. En arrivant en bas, Harry et Aaron sont en train de danser sur Don't Call me up en caleçon. Je m'arrête en bas des escaliers et les observe.

Aaron: Dont Call me up !!
Harry: Yeah yeah yeah yeah yeah!

Darcy danse aussi dans mes bras et c'est partie pour danser. C'est le moment de folie de la famille Styles. Je les rejoins et danse avec aux et Darcy dans mes bras. Ça fait du bien d'être en famille. La musique prend fin et...

Louis: T'as tout filmé Gem?
Gemma: Tout!
Harry: Hahaha vous êtes vraiment pas drôle ! En plus qu'est ce que vous foutez chez moi!
Gemma: On voulait pas louper la petite famille en pleine chorégraphie. (Riant)
Louis: On a juste besoin de ta femme aujourd'hui.
Gemma: Je crois que Simon attend un troisième album.
Maureen : Ah ouais mais là j'ai pas d'inspiration.
Gemma: (donnant Darcy à Harry) Ça, il s'en fou.

Nous sommes montées, je me suis habillée et Gemma m'a coiffé et maquillé. Une fois prête, je suis descendu.

Maureen: Mais en faite, j'ai autre chose de prévu que le studio aujourd'hui.
Harry: c'est bon elle ira demain.
Louis: Non. Simon l'attend.
Maureen: Putains... Mais j'ai rien préparé...
Gemma: Ça c'est ton problème.
Harry: Et pourquoi pas les chansons que tu as écrites quand tu étais plus jeune ?
Maureen: Les quelles ?
Harry: Si, tu sais celles qui parlent de l'abandon de ton père et de ta vie avant moi.
Maureen: je sais pas où j'ai foutu les partitions...
Harry: Hum... Si je sais.

Harry sort de son classeur mes partitions.

Harry: Je les ai gardé j'avais peur que tu les jette alors qu'elles sont superbes.
Maureen: Oh... Merci chéri.
Aaron: Vas y maman tu vas tout déchirer.
Maureen : Merci chéri!
Gemma: (me poussant dehors) Aller, aller, on est déjà en retard.

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant