Chapitre 29

195 9 9
                                    

Le déménagement nous a pris tout la journée. Mais Harry et moi vivons officiellement ensemble et ça c'est le plus important.

Ellipse de 3 mois

Il s'est passé tellement de choses en 3 mois. De disputes, des rires, des larmes, de la danse, du chant et surtout mon chéri qui est parti en tournée. Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu. Je suis chez moi, il est 21h, je travaille sur une nouvelle chorégraphie quand j'entends du bruit en bas.

Maureen: (coupant la musique) Ya quelqu'un ?
Voix d'homme : C'est juste moi!

C'est pas du tout la voit d'Harry ! J'attrape mon téléphone et compose le numéro d'Harry. Il répond de suite dieu merci.

Harry: Mon coeur je vais monter sur scène.
Maureen: (chuchotant) Haz... Haz ya quelqu'un à la maison! Je sais pas qui s'est !
Harry: Quoi?! T'es où toi?
Maureen: Dans la chambre !
Harry: Appelle la police! Tout de suite!
Maureen: Ok... Ok.

Je raccroche avec Harry et compose le numéro de la police. Je n'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton vert sur l'individu entre dans la chambre. Il me regarde et se jete sur moi. Je met à hurler. Il est cagoulé et je ne peux pas voir son visage. Il m'attrape par les pieds et me tire. Arrivés en bas des escaliers je pleure et hurle de toutes mes forces. Et il enlève sa cagoule.

Louis: T'as eu peur hein!
Maureen: (le frappant) PUTAIN LOUIS MAIS T'ES TROP CON!!! J'allais appeler la police imbécile !

Harry me rappelle.

Harry: Ça va toujours ?
Maureen: C'était Louis! Il m'a traîné par le pied dans toute la maison.
Harry: NON MAIS LOUIS JE VAIS TE TUER PAUVRE ABRUTIS !!
Maureen : J'ai tellement eu peur et cet andouille rigole en plus!
Harry: Bon mon ange je monte sur scène, je t'aime !
Maureen: Moi aussi!

Après encore 1 mois d'attente, c'est l'heure du retour de mon chéri ! Je suis tellement excitée! Je vais enfin le prendre dans mes bras !
Je me prépare à partir quand mon téléphone sonne. C'est Harry.

Maureen: Oui mon amour?
Autre que la voix d'Harry : Madame Styles ?
Maureen: Je... Qui êtes vous ?
Autre que la voix d'Harry : Je suis pompier. Votre petit ami a fait un accident de voiture, pouvez vous nous rejoindre à l'hôpital ?

Mon coeur fait un arrêt. Je raccroche, appelle Emily puis Gemma et me précipite à l'hôpital. Quand j'arrive à l'accueil, je suis seule. La femme m'explique qu'ils viennent d'arriver et que je peux aller le voire dans sa chambre. Je monte les escaliers et arrive devant la porte. Harry est couché sur le lit avec des tonnes de files sur lui. Il a les yeux fermés et le médecin hurle qu'on va le perdre. Je me mets à hurler et m'effondre sur le sol. Quelqu'un me rattrape en me serre dans ses bras. Je me retourne et trouve Niall. Emily est à côté et pleure.

Maureen: Je veux pas le perdre Niall.
Niall: Ça va aller ! Je te jure qu'il va se battre!
Médecin : Il faut le choquer !

Je me remets à hurler de toutes mes forces et je ne contrôle plus grand chose. L'amour de ma vie est en train de mourir dans la salle à côté de moi.

Gemma: HAZZZ!!!!
Anne: Oh mon dieu s'il vous plaît! Je vous en supplie sauvez le!!

Voilà maintenant plus De 2h que je suis là. Les médecins sont encore avec lui mais il est parmi nous.

Médecin : Juste à côté Mr Styles. Elle est juste là.

Mon coeur se serre à nouveau et le médecin sort de la chambre.

Médecin : Maureen?
Maureen: C'est moi! (Me levant d'un bond)
Médecin : Il vous réclame.

Je regarde Gemma et Anne qui me soutient et entre dans la chambre. Je me mets à pleurer à la seconde où je le vois me sourire. Je referme la porte et reste planté devant la porte. Il me regarde et me fait signe de m'approcher. Je viens m'asseoir près de lui et il attrape ma main.

Harry: Je suis désolé.
Maureen: (pleurant) Oh Haz tu m'as tellement fait peur! Je croyais t'avoir perdu!
Harry: Je sais je sais..
Maureen: Je t'interdis de me laisser.
Harry: pleure pas! J'aime pas te voir pleurer ! (Il se décale difficilement dans le lit et me fait une place) Aller, viens.

Je m'installe contre lui et pleure à nouveau. Il me serre contre lui et ferme les yeux. Instinctivement, je le réveil.

Harry: Quoi?
Maureen: Je crois que je vais pas vouloir te voir dormir d'un petit moment.

Il se met à rire et resserre son étreinte. Au bout d'une heure, il dort. Je me relève et le laisse dormir. Je sors de la chambre et retrouve tous le monde.

Anne: Comment va t'il?
Maureen: Bien. Il dort.
Gemma: Il est gravement blessé ?
Maureen: Étonnement non.
Médecin : Rien de grave. Nous l'avons ramené parmi nous. Il a juste la jambe casser sinon rien de grave.
Harry: Maureen?! Elle est où?!
Maureen: (retournant dans la chambre) Je suis là. Je parlais avec ta mère et ta soeur.
Anne: (entrant) Oh chéri ! Comment vas tu?
Harry: Ça va maman.
Gemma: (se jetant sur lui) Tu me fais plus jamais ça!!!!
Harry: Tu me fais mal Gem !
Gemma: Désolée petit frère !!

Il me tend la main et je l'attrape.

Harry: Je pourrais parler à Maureen?
Anne: Oui bien-sûr chéri. On reviendra tout à l'heure.

Je reprends ma place dans ses bras.

Harry: (m'embrassant sur le front) T'es tellement belle.
Maureen: N'importe quoi.
Harry: Épouse moi.
Maureen: (me redressant) Quoi? Qu'est ce que tu racontes Haz?
Harry: Épouse moi mon amour!
Maureen: Les cachets te font perdre la boule mon pauvre chéri.
Harry: (souriant) Tu as peut être raison.

Il me force à reposer ma tête sur son torse et il s'est à nouveau endormie. Je le regarde dormir, qu'est ce qu'il est beau! Je me lève et pars chercher un chocolat chaud au distributeur, Gemma m'accompagne.

Maureen: Gem.
Gemma: Quoi?
Maureen: Je crois que ton frère a demandé de m'épouser.
Gemma: Quoi?!
Maureen: On était tous les deux et il m'a dit "épouse moi".
Gemma: Et qu'est ce que tu as répondu.
Maureen: Que les cachets lui montaient à la tête.
Gemma: Oh la conne!! Non mais Maureen !!! T'es pas sérieuse là ?!
Maureen: Tu crois que c'était sincères ?
Gemma: Certaine! T'es vraiment un boulet.

On retourne dans la chambre en riant et Harry nous attend.

Harry: Ya quoi de drôle ?
Gemma: Ta copine est trop conne c'est tout (riant)
Harry: Elle est parfaite ma copine.

Je lui sourit et il me rend se magnifique sourire. Était il sérieux ?  Veut-il vraiment m'épouser ?

Simply YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant