PDV Meliodas:
La lune était haute dans le ciel, vivre ce moment avec elle me fit sentir heureux, après tout c'est ma meilleure amie. Je me mis sur le dos les mains derrière ma tête et regardai les étoiles. Elle me regarda puis en fit de même, nos épaules se touchais presque. Je la sentais préoccuper, elle n'avait pas l'air d'être aussi bien que moi. Je me redressai sur un coude en direction d'elle.
-Elizabeth est-ce que ça va, je te sens ailleurs depuis un moment, dit-je la regardant dans les yeux tandis qu'elle éviter les miens.
-Ah oui...enfin...
-Il s'est passé quelque chose?
-Quelque chose...ce n'est pas très important mais, commença t'elle en tournant autour du pot. Mais tu sais l'amis d'enfance que j'ai vus au parc?
Je plissai les yeux, je savais très bien de quoi elle parlait mais je m'inquiétais plutôt pour ce qui allais suivre.
-Oui, je m'en rappel.
-En fait...ce n'est pas mon amis d'enfance que j'ai vus là-bas, avoua t'elle en se redressant.
Je me redressai aussi, surpris. Encore des mensonges, je ne suis donc autant pas digne de confiance?
-J'ai vus...au parc il y avait...j'...
-Elizabeth, dit-je pour la réveiller mentalement.
-J'ai vus ton frère...
J'écarquillai les yeux, mon...frère? Mais il foutait quoi là-bas!? Il a sûrement fait exprès, il voulait voir Elizabeth. Il a sûrement du trouver son adresse! Merde...il lui a fait quoi pour qu'elle ai du mal à en parler comme ça. Je serrai mon poing, une rage bouillonne en moi. Je prit les deux épaules d'Elizabeth d'un coup et la retourner pour me faire face.
-Il t'a fait quoi! Rugis-je en la tirant un peu vers moi.
Elle était surprise et avait les yeux grand ouvert.
-R...Rien...il m'a rien fait, répondit-elle. Il s'est juste excuser...
-Quoi!? Impossible! Pourquoi? Ce salaud...il ta dit quoi?
-C'est pas un salaud! Cria t'elle en fronçant les sourcils. Il est gentil et à été obliger par ton père à agir comme ça!
Je lâchai de peu les épaules d'Elizabeth pour les resserrer plus fort, elle lâcha un petit gémissement de douleur.
-Gentil...Elizabeth tu...tu lui fais trop confiance...
-De quoi tu parle, il était sincère!
-Il aurait pus te faire n'importe quoi...aurait tu encore trouver ça normal si c'était arriver? Dit-je la tête baisser.
-Mais il me m'a rien fait, répondit elle. Et qu'aurait t'il pus me faire de toute façon?
Je me mordis la lèvre et la poussai sur la serviette en me plaçant au dessus d'elle, les mains tenant encore ses épaules.
-M...Meliodas...qu'est-ce que tu fais...
~~~~~~~~~~~~~
PDV Elizabeth:
Je suis étendus sur la serviette, seule la lune nous vois. Que fait Meliodas? Plutôt...que va t'il me faire? J'ai peur. Il rapproche son visage un peu du miens avant de s'arrêter.
-Tu m'a vraiment faite confiance c'est incroyable, dit il d'un ton que je ne reconnus pas. C'était trop facile de t'emmener ici, désormais je peux te faire ce que je veux sans que personne ne le sache!
VOUS LISEZ
Deux univers différents
Fanfiction« Liones » l'école privée connus pour être la plus prestigieuse dans tous Britannia. C'est là que va Elizabeth, qui peine à payer son inscription chaque année, fera la rencontre par pure hasard du garçon le plus riche et populaire de l'école, Meliod...