Tournure imprevus🔄

1.5K 72 106
                                    

PDV Elizabeth:

-Meliodas, c'est bon.

Il se sentait mal ça se vois, peut être dit-il la vérité mais...qu'il ne veut aussi pas le faire. C'est compréhensible, moi aussi j'avoue avoir quelque doute. Mais ça me fâche quand même qu'il ai arrêter comme ça et qu'il m'ai dite ça. Je me retournai et entrai dans ma chambre en fermant la porte. Je marchai vers mon lit et m'y couchai sur le dos. J'emmenai ma main sur mes lèvres...je pouvais encore me rappeler du goût de celles de Meliodas. Je ne voulais pas que ça cesse, mais attend...que m'a t'il dit à ce moment?

« Elizabeth...Je...Faut qu'on arrête, pense au futur. Ne vas-tu pas le regretter? Bien sûr sur le coup ça va être bien mais après, tu y a pensée? A toute la...merde que ça va engendrer! Elizabeth...je...Je t'aime moi aussi! Je suis amoureux de toi. Mais personne n'accepte notre relation, sauf ta famille. »

Attend attend répète!?

« Elizabeth...je...je t'aime moi aussi! Je suis amoureux de toi. »

Je me redressai d'un coup sur le lit. Il...Il...IL M'AIME!? Malgré qu'on embrasse pas quelqu'un que tu n'aime pas...enfin ce serais bizarre si oui. Qui aurais crus que le garçon que je détestais le plus sur la terre deviendrais celui que j'aime le plus...et lui aussi pense la même chose de moi. Je suis heureuse, mais je me sens mal d'avoir répondu si vachement. Il a dit qu'il irait voir la famille de Victorica demain, il m'a mentit. Il a dit que ce serais impossible d'avoir un entrevue avec lui et pourtant il n'a eu qu'à téléphoner. Est-ce la seul chose sur laquelle il ment? Je commence à douter...non! Elizabeth il ne te mentirais jamais, et si il le fait c'est pour te protégé. Je souris puis me recouche sur le côté, je ferme mes yeux sans trouver le sommeil tellement mon esprit est déconcentré par Meliodas.

~~~~~~~~~~~

PDV Meliodas:

-Meliodas, c'est bon.

Puis elle rentra dans sa chambre. Eh merde j'aurais pas du y aller si vachement avec elle, j'aurais du lui dire mieux que je l'aimais. La je l'ai dit rapidement et entre plein d'information donc elle n'à sûrement pas réaliser que je me suis déclarée...Je soupirai puis marchai vers le divan lit, je me mis sous le couverture et posai ma tête sur mon oreiller. Je sens encore son odeur...et comment je dois dormir maintenant. Je levai les couvertures et fit un petit soufflement de nez, je suis bander génial. Je fermai mes yeux, je peux pas m'en occuper là, et tombai dans le sommeil.

~~~~~~~~~~~~

-...ontent que tu ail...mieux, dit une voix d'homme qui me réveille.

-Merci p...AHH! Oh! Me...Meliodas!?  S'écria une voix de femme.

Je me retournai sur le lit, la fenêtre a ma droite était lumineuse et m'agressais. Je me redressai et me frottai les yeux qui me piquait à cause du soleil.

-Meliodas que fais-tu ici!? S'écria une voix d'homme.

-Q...Quoi? Murmurai-je encore endormis.

Mes yeux s'habituèrent peu à peu a la lumière et je pus voir clairement. Margaret et le père d'Elizabeth était entrée, il était 7h38. Je lançai un regard dans la maison et regardai la porte d'Elizabeth, encore close.

-Ah...euh désolé, samedi Elizabeth m'a...dit-je avant de coupai ma phrase par un bâillement et de continuer. Appeler...pour que je passe la journée avec elle hier, mais là je...euh...il était tard et elle m'a proposer de dormir ici.

J'ai mentis encore mais imaginer si je lui avait dit la vérité...

( -Ah! Beau-père! Votre fille était merveilleuse au lit! M'écriai-je en me levant pour aller le prendre dans mes bras.

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant