Suppliation 🙏

896 52 73
                                    

PDV Elizabeth:

De retour chez moi, papa est à encore pas là, je me demande comment il va. Je devrai l'appeler mais il nous a dit de ne pas l'appeler lorsqu'il est en voyage d'affaire, je m'inquiète. Autre chose qui m'inquiète, Meliodas. Il avait l'air frustrer lorsqu'on était dans la salle de rangement, on aurait dit qu'il réfléchissait plus qu'il prenait du plaisir avec moi. Finalement je l'ai arrêté mais il aurait continué, çà je peux l'assurer. Mais il a arrêter tout de même, est-ce-que ça le dégoûtais qu'un autre homme m'ai touché? Je voudrais tant m'excuser mais...je ne peux pas lui en parler. Et si c'est possible, je voudrai ne jamais lui en parler de cette histoire.  Je suis dans ma chambre, il doit être le milieux de la nuit sans que je ne puisse fermé l'œil. Des pensées m'empêche de dormir clairement, des questions que je n'arrive pas à répondre et des craintes futures. Tout d'abord, que vais-je faire de mon maître? Vais-je le laisser me toucher comme il le veut, mais si je l'arrête va-t'il me congédier. Meliodas a t'il découvert lorsqu'il a vu le suçon et les trace sur mon corps qui témoignais de caresse qui ne venait pas de lui. Il avait l'air fâché alors oui il sait sûrement, mais pas qui me l'a fait. Soudain mon téléphone sonna, je le pris et regardai l'heure au passages. [ 23:57] je soupirai et répondis me demandant qui pouvais bien appeler à cette heure.

« Elizabeth: Oui...allo »

« ?: Sors »

« Elizabeth: Hein? Qui est-ce? »

« ? : Je suis devant chez toi, sors »

« Elizabeth: T'es bizarre toi, j'arrive »

Puis il raccrocha, c'est qui lui? Il est bizarre. Je met une robe de chambre et sors de ma chambre à pas de loup pour me diriger vers la porte. Je l'ouvre et aperçois Meliodas main dans les poches. Surprise, je recule d'un pas tandis que Meliodas ne bougeais pas d'un poil.

-Je peux entrer? Demanda t'il en sortant ses mains de ses poches.

-O...Oui!

Il me sourit puis entra dans la maison.

-Sois discret.

-D'accord, on va dans ta chambre? Proposa t'il en marchant vers celle ci.

-Oui, ce serais mieux.

Puis on entra dans ma chambre, il se replaça sur la chaise comme la dernière fois en me regardant dans les yeux. Je m'assis sur mon lit, je me sens vraiment analyser, est-ce parce que je me porte qu'une robe de chambre? Pervers...il ne pense qu'à ça? Est-il venu ici que pour mon corps?

-Meliodas, es-tu venu ici que pour mon corps! Demandai-en me tournant vers lui.

Il fronça les sourcils sans me quitter du regard.

-Parlant de corps, commença t'il en se levant pour venir se placer debout devant moi. Estarossa, ça te dit quelque chose?

J'écarquillai les yeux, Estarossa...c...c'est le nom de mon patron! Oh non, il a fait des recherches sur lui, j'en étais sûr qu'il avait trouvé sa louche merde! Je vais perdre mon job, je veux pas! Je peux pas! Je ne l'aime pas du tout, mais j'en ai besoin pour aider mon père à ramener de la bouffe sur la table. Je ne peux me permettre de perdre ce boulot, mais...Je ne peux me permettre de perdre Meliodas. Je sens que si je lui ment encore il va se fâcher contre moi et me laisser tomber pensant que je ne fais que lui mentir. Je dois dire la vérité...

-Oui, je connais...

-Qui-est-ce.

-M...Mon patron...

-Ton patron, je vois, répondit-il en plissant les yeux. Et il te fais quoi ton patron?

-P...pas grand chos-

-Menteuse, coupa t'il.

Je n'osais le regarder. J'avais honte, je voulais aller me cacher loin. Il me fixe avec dégoût c'est sûr. Je levai la tête et aperçu son regard, il est inquiet et en colère. J'écarquillai les yeux, Meliodas...

-Arrête...arrête...continua t'il. Arrête de me mentir je t'en prie...dit moi la vérité...parle moi!

Il tomba à genoux devant moi, les mains dans le visage.

-Je m'inquiète tellement pour toi, je pourrais mourrir d'inquiétude, continua t'il en se recroquevillant. J'en peux plus...je t'aime tellement mais...parle moi...arrête de tout me cacher, je suis ta moitié, ne somme nous pas supposer tout nous dire!?

A ce moment je compris, il étais inquiet tellement inquiet. Il avait peur de me perdre, il étais aussi extrêmement jaloux. Il me désirait et savoir qu'un autre homme me touchais le rendais complètement cinglé. Je descendis de mon lit et me mis devant lui, nos genoux se touchais. Je pris son visage entre mes mains et le relevai pour qu'il me regarde. On aurait dit qu'il était au bord des larmes. Que dois-je faire!? Ça me fend le cœur de le voir comme ça, dois-je vraiment quitter mon boulot?

-Elizabeth...je suis désolé oublie ça, murmura t'il en rapprochant son front du miens. Je devrais pas te demander ça, après tout tu sais ce que tu fais.

-Non...Meliodas, répondit-je en souriant. Je vais arrêter de te mentir.

-Elizabeth...

Il leva ses bras et posa ses main sur mes hanches pour me ramener à lui et il posa sa tête dans le creux de mon épaules.

-Meliodas?

-Attend...je veux te sentir plus proche de moi, murmura t'il non loin de mon cou me procurant des frissons de plaisir.

Je lâchai un soupire sexuelle puis posai mes mains sur ses épaules.

-Meliodas, apostrophai-je en le repoussant quelque peu. Je vais démissionner.

-Quoi? Ne démissionne pas à cause de moi, dit-il surprit. Tu dois démissionner car tu le veux!

-Et je le veux, samedi je vais aller le voir et donner ma démission, expliquai-je sur de mon choix. Puis je me trouverai un autre travaille.

-Parlant de ça...mon offre tient toujours, lâcha t'il en caressant ma cuisse du pouce. Écoute, je sais que tu est hésitante mais, si tu a pus être sa servante privé, pourquoi ne peux-tu pas être la mienne?

Je baissai le regard et me levai pour aller m'assoir sur mon lit. Je me tint les avants bras, incertaine. Je ne sais pas quoi répondre, je voudrais peut être accepter son offre mais...vais-je être juger par tout le monde? Et meliodas? Il vont le juger aussi.

« Meliodas Stigma a engager sa petite amis pour être sa servante privé, qu'elle gamin. On ne se demande pas ce qu'il feront »

La voix de Meliodas me sortis de mes sombre pensée.

-Elizabeth...ma déesse, commença t'il en se levant pour se pencher devant moi. Je veux juste passer plus de toi avec toi, et en plus tu est avantager! C'est comme si tu étais payé pour être avec moi!

C'est vrai qu'il met de bon argument sur la table, la chose que je préfère faire le plus pourrait me rapporter de l'argent! Il posa une main sur ma joue et releva mon visage vers lui.

-Pour finir...ça nous donnerait plus de temp pour nous, dit-il sourire en coin.

Mes joues devinrent rouge, il sort ça comme ça!? Qu'elle pervers lui! Je me couchai sur mon lit, dos à lui.

-Elizabeth?

-Es-ce-que tu dois retourner chez toi? Demandai-je toujours coucher sur le côté face au mur.

-Non, en fait, je suis pas obliger de rentrer...

Je sentis alors des mains m'entourer la taille et un visage approcher de mon oreille.

-Je peux rester ici avec toi...murmura t'il en entremêlant nos jambes.

Je me retournai vers lui de sorte qu'il me prenne dans ses bras. On s'embrassa avant qu'on dorme bras dans les bras. Finalement, ça s'est réglé beaucoup plus vite que je pensais, je suis heureuse que tous ça soit finit...finit pour de bon...

~~~~~~~~~

Coucou 👋

Ça va?..........bon c'est pas grave si vous me mettez un vent je vous aime quand même, j'espère que vous avez aimer le chapitre Entk! Bisou 😙

Bye-bye🙌

Deux univers différentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant